| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : The next generation| Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
|---|---|
Quickspace . | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 19:34:50 ![]() ![]() |
Quickspace . | Ouais le commercial m'a bien entubé |
stereolab . | Avec ou sans la vaseline en UG ? |
kham Le temps passe trop vite... | la Cooper fait des génériques ? (pas encore, mais vu leur catalogue...) |
stereolab . | Non mais c'était pour placer ma blague |
Bitman STAY APART | CAVP 2400 par trimestre, je peux zapper pendant mon chomage, je prends ?
|
vyse Yaissssseee | Attention, dans le cadre d'une association, personne pourra te dire quoi que ce soit pour des prélèvements CAVP. Par contre, si tu décides par exemple d'aller verser toi même des sous sur un PER ou autre, là les associés vont peut être pas vouloir que tu sortes de la trésorerie pour ça...
|
Bitman STAY APART | tu lis a l'envers Message édité par Bitman le 09-10-2025 à 07:15:03 |
domingo chavez | fonds perdus, jamais leur donner si on peut éviter --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 17:17:00 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | La
|
stereolab . | Ca fonctionne comment concrètement ? y'a des rapports sur comment les cotisations sont investies ? |
vyse Yaissssseee | Oui t'as les détails dans l'AG il me semble et normalement c'est plutôt bien géré, le problème c'est justement qu'ils s'en mettent plein els poches et que les caisses débordent de pognon justement car personne ne touche réellement sa retraite, tout le monde crève avant.
|
Bitman STAY APART | ptain j'ai 2 pages de lignes de factures manquantes pour le demi bilan |
kham Le temps passe trop vite... | Welcome
|
stereolab . | Y'a des labos qui sont pas encore passés en facture électronique
|
Quickspace . | Heu t'es sûr ? Car là y'a clairement un pb de suivi, ne serait ce que pour avoir la ventilation du CA mensuel avec espèces /TP/ CB, et pour faire la TVA mensuelle normalement il a besoin de tes chiffres, c'est normal qu'il te "saoule" .
|
Bitman STAY APART | hey les mecs ca biche ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 28-10-2025 à 09:08:53 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
par-hasard | Des fois il faut paramétrer pour faire Enter à la fin du scan pour envoyer les infos. --------------- Achievement HFR unlocked |
vyse Yaissssseee | Sympa cette petite augmentation générale pour tout le monde |
swimm3r Pa ni pwoblem | C'est pas juste une mise à niveau des coefficients? J'avoue ma comptable m'a envoyé une note dessus mais j'ai pas encore eu le temps (ou plutôt le courage...) de m'y pencher. --------------- FlickR |
stereolab . |
|
Bitman STAY APART | suis sous smart KK |
kham Le temps passe trop vite... | Fallait louer sur 60 mois à 30 balles le truc de Smart |
kham Le temps passe trop vite... | ce bordel qui nous attend dans les VPH ( |
vyse Yaissssseee |
par-hasard |
wombat1515 |
|
stereolab . | Je refile le dossier complet au presta, tant pis |
wombat1515 | Je vais solder toutes mes locs et les passer à la vente. |
Bitman STAY APART | oué un de mes associé m'a expliqué la douille, abusé ...
|
kham Le temps passe trop vite... | idem, vente et basta.
|
vyse Yaissssseee | oui à priori c'est juste pour les locs au delà de 6 mois non ? pour la courte durée ya rien qui change ? |
wombat1515 |
|
Bitman STAY APART | je fais jamais les loc de fauteils mais j'en ai qques uns, c'est quoi l'urgence ?
|
kham Le temps passe trop vite... | le LPP à la vente après le 1er décembre prend une baffe.
|
par-hasard | Pour les rares PH ici, vous aurez quelle indemnisation pour les astreintes ? --------------- Achievement HFR unlocked |
kham Le temps passe trop vite... | vos LGO vous emmerdent aussi avec la demande du CNOP pour les DP ?
|
vyse Yaissssseee | J'ouvre à tour de bras, obligé en plus de le faire avec la vaccination en tout cas sous winpharma les 2 sont plus ou moins imbriqués donc je valide tout et basta. |
kham Le temps passe trop vite... | faut pas un mail ou une suite de conneries genre imprimer l'accord ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : The next generation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etudes vétérinaire | Niveau d'études et salires pieufffffffff |
| Problème serieux questions études ...ratage en cours | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| [Topic officiel] Résultats Prépas! | Les etudes de medecine |
| [Canada/Montreal] Tout savoir sur les etudes la bas | une petite question a propos des etudes apres le bts ig.... |
| [USA] Faire ses études aux Etats-Unis.... Comment ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Pharmacie : The next generation | |