|
Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2004 à 19:17:56 ![]() ![]() |
cartman2002 | Up |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 21:03:06 ![]() |
Bitman STAY APART |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
downah My room is on fire ! |
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 12:29:30 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lmrz80 | Nous, on avait des reconnaissances de plantes sèches |
lmrz80 | C'est quoi la réforme des études de pharmacie?? j'ai posé cette question sur le site "pharméchange", mais personne ne répond... |
|
lmrz80 | Au sujet de réforme, j'ai entendu paler des enseignements coordonés, ça à l'air pas mal! |
Nelson | C'est décidé l'année prochaine je fais pharma, je me suis inscrit dans une prépa parallèle, j'espère bien réussir le concours !!!!
|
lmrz80 | On est tous avec toi Nelson!! Prends bien le rythme de travail dès le début, bon courage! |
lullu | coucou à tous, je passe en 3 ième année de pharma, là je bosse dans une officine et j'aimerais savoir les coefficients pour le salaire etc... Combien puis je espérer être payée? |
Bitman STAY APART | pas bcp, dans les 7 de l'heure |
lullu | Ah ouais effectivement!! Et après ça varie en fonction de l'année d'étude, ou bien des heures de pratiques?? |
Bitman STAY APART | nan le tarif étudiant c +/- 350h de pratique, 7 c'est si >350h, sinon c lamentable genre moins qu ele smic je crois |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 29-07-2004 à 22:29:55 |
Message édité par kham le 30-07-2004 à 06:25:58 |
kham Le temps passe trop vite... | mais bon, dans une cite pourrie de Lyon a refouler des cames qui viennent te demander du Rohypnol a longueur de journee...(ca, c'est le cote pile |
vyse Yaissssseee | moi je rempile pour une année, 68 ème pour 60 places |
Bitman STAY APART |
bah j'ai bossé 3 ans dans les quartiers nords de marseille, jte garantis que ct pas triste non plus |
|
vyse Yaissssseee | Sure |
tomtom80 | et bah moi, je suis en plein doute, j'ai fait 3 ans de prépa PC pour entrer en ecole d'ingé, ou je viens de finir ma 1ere année, et ca ne me plait pas. Je crains de bosser dans l'industrie, et de ne pas pouvoir avoir de vie, et j'ai l'impression que pharma est un bon compromis : on a les responsabilités, la gestion, on peut etre son propre patron...
|
vyse Yaissssseee | j'avais un pote cette année qui avait fait 2 ans de prépa véto et qui est venu en pharma après, ça lui faisait donc 20 ans en début de pharma (voire 21).
Message édité par vyse le 10-08-2004 à 14:38:27 |
lmrz80 | Je cherche des cours d'officine de 3ième et 6 ième année, pour une remise à niveau... Je travaille en industrie, et j'en ai assez des transports... Merci de m'aider. lmrz80@yahoo.fr |
Bitman STAY APART | bah les cours de 3 c velu, par contre en 6 heuu a part quelques UV je vois pas ske tu cherches |
lmrz80 | les commentaires d'ordonnances etc, enfin tout ce qu'il faut pour être un bon officinal! |
kham Le temps passe trop vite... | va faire un stage non remunere en officine, tu trouveras plein de titualaires qui vont t'ouvrir leur porte... --------------- Le topic Asie du sud Est |
irulan |
|
Bitman STAY APART | ya aussi la possibilité d'avoir une opportunité avec une officine en déroute a cause des dirigeants (trop vieux, pas aimable, stock mal géré) et d'augmenter fortement le CA du truc en bossant sérieusement, du coup la c'est le jackpot |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | personne taff en industrie ici? |
Bitman STAY APART | ca pue l'indus, faut sucer bcp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudes vétérinaire | Niveau d'études et salires pieufffffffff |
Problème serieux questions études ...ratage en cours | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
[Topic officiel] Résultats Prépas! | Les etudes de medecine |
[Canada/Montreal] Tout savoir sur les etudes la bas | une petite question a propos des etudes apres le bts ig.... |
[USA] Faire ses études aux Etats-Unis.... Comment ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Pharmacie : The next generation |