|
Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 19:25:33 |
lmrz80 | Ne t'inquiètes pas, tu es jugé très peu sur les TP en fait les coeff sont faibles.
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | medicament --> pharmacie, pas médecine
|
lmrz80 | Pour se souvenir des TP bactério (les plus sympas, à mon avis...), voici un site sympa! En plus un forum est intégré.
|
lmrz80 | Bon alors, il n'y a pas beaucoup d'expériences en industrie décrites...? |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 17:40:12 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | avis aux pharmaciens et aux autres, ca vous dit de monter un ptit forum santé ? http://prof.sante.free.fr/index.php? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | now fo des idées |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lmrz80 | Moi aussi je suis inscrite! c'est une bonne idée Bitman! |
lmrz80 | Petite question à 1 Euro : Tu ne serais pas frustré voir jaloux, possopo?
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | on peut pas connaitre absolument tout sur les 2000 references de la pharma, mais c vrai kelle aurait pu trouver ton info en 5 min, ct juste une grosse feignasse |
dizzie | Ok merci :-) Donc la prochaine fois, je pourrais leur demander de se bouger un peu les fesses ;-)
|
irulan |
|
irulan |
|
lmrz80 | Irulan, si tu as le temps de te pencher sur mon cas ce serait génial |
lmrz80 | Merci encore pour ton point de vue! Il existe peu d'endroit sur Internet pour échanger des points de vue pharmaceutiques! |
irulan | Tu bosses dans quel type de boîte ? Si c'est un labo pharma, tu dois normalement avoir quelqu'un qui est en charge de la qualité, et qui doit donc avoir des compétences dans ce domaine. |
lmrz80 | Tu as de la chance d'être en recherche... S' ils cherchent une petite pharmacienne qualiticienne, tu peux penser à moi! (à Paris) |
irulan | Pas de problème... mais de toute façon on n'a rien de précis prévu à court terme (avant au moins 1 an) concernant l'application de normes de qualité en recherche. |
lmrz80 | OK, bonne continuation!! |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
la pharmacienne c la femme du pharmacie hein |
Mjules Parle dans le vide |
Publicité | Posté le |