|
Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-07-2025 à 18:49:54 |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 18:48:26 ![]() ![]() |
par-hasard |
Bah les temps ont changé, on se met bien, et le taf tranquille. Pour les jeunes qui sortent c'est plus du tout la même galère. --------------- Achievement HFR unlocked |
Bitman STAY APART |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Bitman STAY APART | 2 d'affilée, tous les 2-3 mois me semble, et ya 15j le dimanche
|
wombat1515 | J'ai 10 a 12 gardes par an dont un dimanche. Après j'ai pas d'urgence a proximité, donc j'ai vraiment quasi personne. Ça m'arrive régulièrement d'avoir 0 personne. |
vyse Yaissssseee | 1 par semaine, minimum et un week end toutes les 6 semaines |
Bitman STAY APART | mes appats a souris ont fonctionné, ca sent le mort dans la pharma |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 11-07-2025 à 17:09:27 |
zolpidem |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2025 à 17:45:38 ![]() ![]() |
zolpidem | T'es au bord de la mer ? Veinard |
vyse Yaissssseee | Ouais je travaille dans le bourg, je suis pas sur la plage non plus |
kham Le temps passe trop vite... | Déjà pris 2 semaines début juillet
|
stereolab . | pas de vacances.
|
stereolab . | Pitié par une connerie du genre contrôler la tension des hypertendus pour 0.50€ par personne |
kham Le temps passe trop vite... | heureusement qu'on peut faire passer la vaseline en UP |
par-hasard | Mail de l'ordre, section H, lié au DES : Message édité par par-hasard le 24-07-2025 à 09:57:55 --------------- Achievement HFR unlocked |
vyse Yaissssseee | La reconversion qui tombe à l'eau |
par-hasard | Dommage, y'a plein de petites cliniques qui embauchent plein tarif. --------------- Achievement HFR unlocked |
vyse Yaissssseee | Ca me fait marrer en tout cas ces décisions politiques. Je me demande bien qui est allé faire du lobbying auprès du Conseil d'Etat, pour aller invalider une décision d'une ARS locale Message cité 2 fois Message édité par vyse le 24-07-2025 à 10:07:45 |
kham Le temps passe trop vite... | ca apparaitra dans leurs stats sur la plaquette comme un succès.
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
guiby |
|
Bitman STAY APART |
déja je me suis fait le petit plaisir de prendre une pharma interim 3 semaines, pour pallier aux vacances des nanas + mes gardes j'ai eu du bol elle etait chouette j'ai payé mon apéro de départ et tout et sinon j'ai faillis toucher les 300k sur le compte, mais ca y est c'est fini le coup des lcr est réglé, j'ai pris un drop de 120k en 24h Message édité par Bitman le 27-07-2025 à 07:48:14 |
Bitman STAY APART | et toujours pas viamedis |
swimm3r Pa ni pwoblem |
vyse Yaissssseee |
|
Bitman STAY APART | Bah je fais bcp plus d'heures je suis moins payé mais je peux glander qd ya pas trop de taf et laisser les meufs bosser a ma place |
zolpidem | Moins payé c'est pas normal tu te prends combien en remuant aération ? |
zolpidem | *rémunération dsl clavier |
Bitman STAY APART | zero |
Bitman STAY APART | mais j'ai 1700 de chomedu avec 1700 de recup de cc, et dans un an le chomedu me refilera les 1k€ mensuels qu'ils me donnent pas |
Bitman STAY APART | non je l'ai proposé le deal, j'avais pas les 100k d'apport |
zolpidem | Et dans 2 ans quand t'as plus l'ANPE t'as prévu une remu j'espère |
Bitman STAY APART | oué 4-5 mensuels indexés+ frais, et l'are c'est que 18 mois, avec prime a la fin Message édité par Bitman le 28-07-2025 à 07:22:03 |
Bitman STAY APART | bah c'est le cas oué l'accre, je pays presque rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |