| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : The next generation| Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 07:53:45 ![]() ![]() |
stereolab . | Putain enfin fini ma déclaration |
Bitman STAY APART | je ne sais meme pas de quoi tu parles |
kham Le temps passe trop vite... | Ça te concerne pas encore avec tes ARE |
Bitman STAY APART | non, mais j'ai découvert ce truc
|
stereolab . | Quand t'auras l'accompte IS ca sera encore plus illisible |
Bitman STAY APART |
wombat1515 |
|
stereolab . | Oui c'est safe, c'est pour ta retraite par capitalisation |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 14:48:17 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
swimm3r Pa ni pwoblem | Des parasites comme l'ordre La CAVP étaient parmis les 1ers courriers reçus après mon installation Comme l'ordre qui, dès le 5 janvier chaque année, envoie déjà son appel à enculage/cotisation Message édité par swimm3r le 18-06-2025 à 20:41:53 --------------- FlickR |
zolpidem | 3 cotisations svp |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
wombat1515 |
|
Bitman STAY APART |
|
zolpidem |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le portable, en dessous de 500€ HT sinon ça passe en amortissement sur 3 ans |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Pigeon pharmacien donc --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vyse Yaissssseee | Un pharmacien en Xiaomi, bientôt tu va t'acheter une Tesla aussi ? Ou pire, je sens que la prochaine vague ça va être des Xpeng, je le vois bien tous se jeter là dessus |
stereolab . | et BYD surtout |
vyse Yaissssseee | J'ai commencé avec le titulaire qui avait la A6 allroad intérieur creme en face de la pharma, et les sacs de golf dans la soute, ça c'est la classe |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
stereolab . |
|
zolpidem | Ça sera une simple golf V5 ( ouais il manque un cylindre) pour le pharmacien |
Bitman STAY APART | ca me tente |
wombat1515 | C'est plus cher dans les fairs ils te font payer la "spre" en + qui est un autre organisme semblable. Je paye 550 balles TTC je crois au total. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Bitman STAY APART | bon, dimanche suis de garde, fait chier |
swimm3r Pa ni pwoblem | Ici je fais mes gardes seul. Dimanche matin ouvert et aprem sur appel (ça responsabilise un peu, sinon c'est la porte ouverte aux demandes farfelues...). Je fais entre 30 et 40 actes entre samedi 19h et lundi matin donc autant dire que jme fais un peu chier mais je suis jamais dérangé après 23h Heureusement ils ont agrandi les secteurs de garde en février et donc je fais plus que 2 WE/an et 1 garde tous les 3 mois Message édité par swimm3r le 24-06-2025 à 13:45:52 --------------- FlickR |
stereolab . | Je refile aux pharma 24/24 |
kham Le temps passe trop vite... | Voilà |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : The next generation