| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : The next generation| Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 18:00:58 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Compte à 6 chiffres, ça fait longtemps que j’ai pas vu ça |
vyse Yaissssseee | J'arrive à avoir un compte positif déjà c'est pas mal |
Bitman STAY APART |
|
zolpidem | Moi je titille les 6 chiffres avant le quadruplé de la mort le 31 du mois quand je dois payer le grossiste, les salariés, le prêt et le loyer |
wombat1515 |
|
Bitman STAY APART |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 16:42:54 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | 29k le pret ? |
vyse Yaissssseee | Et non malheureusement, et cette fois j'ai pas acheté avec les taux pré covid |
vyse Yaissssseee |
Bitman STAY APART | faut renegocier on est a 2.36 la HA |
Message édité par kham le 18-05-2025 à 22:07:20 |
wombat1515 | https://www.pharmechange.com/viewto [...] 16&forum=2
|
par-hasard | C'est pas juste les salaires, c'est la facilité à trouver des postes et à choisir.
--------------- Achievement HFR unlocked |
stereolab . | t'as échelonné le paiement du stock en 4 fois ? |
vyse Yaissssseee | bon du coup, concrètement, on peut enfin aller se planquer dans une clinique en ayant fait officine ou pas ? |
par-hasard |
DES qualifiant. Mais s'il ne l'est plus, les salaires vont peut être baisser un peu. Après si tu connais des gens dans une ARS et à l'ordre, y'a moyen de moyenner --------------- Achievement HFR unlocked |
Message édité par kham le 20-05-2025 à 20:24:48 |
wombat1515 |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Bitman STAY APART | ben alors les mecs ca biche ? |
stereolab . | Fais pas trop le malin car l'URSSAFF |
kham Le temps passe trop vite... | rdv dans 24 mois pour parler de tréso |
kmara2 | Gérer les aspects éco de sa boutique qui vend des médocs, ça doit être le rêve --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hyca Vraie personne certifiée | https://www.liberation.fr/societe/s [...] T3OXDX3SMQ
|
stereolab . |
|
zolpidem |
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
zolpidem | Oui cette double casquette professionnel de santé et chef d'entreprise c'est sympa. Enfin pour moi c'est 5% professionnel de santé et 95% business et j'assume |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : The next generation