| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
artsamie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 19:01:26 ![]() ![]() |
lebossdu19 | personne a leur tel parce qu'il repondent pas au mails!!!!!!! pour l'academie de paris |
artsamie | Service des Bourses et du Logement |
lebossdu19 | ok merci mais est ce qu'il va encore rester des place en t1 pour l'année 2006-2007 ? |
romainm00 |
|
kurt_ |
|
artsamie | moi j'ai donné un rib au crous, et je dois en redonner un à mon iut dans le dossier d'inscription |
kurt_ | Ils ne m'ont pas demandé le RIB à l'IUT |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 01:45:45 ![]() ![]() |
isabou |
|
matrix- |
|
artsamie | t'as demandé que paris ? c'est mort alors... |
spida | Plop,
|
kurt_ | Jpense pas qu'il y a de lave vaiselle, ni de lave/sèche linge ;-)
Message cité 1 fois Message édité par kurt_ le 11-07-2006 à 12:45:51 |
kurt_ |
|
spida |
Message édité par spida le 11-07-2006 à 13:59:44 |
blazer | La plupart des résidences disposent d'une laverie, vérifies si la tienne en a une, déjà ça t'éliminerait ce choix. Après le lave vaisselle franchement c'est pas super utile, vous serez que 2 donc ça ira très vite à la main. Par ailleurs je suis pas sur que les t1 du crous disposent d'une arrivée d'eau pour les lave vaisselle / linge. Donc à la limite le sèche pour l'hiver ca peut être pas mal. Comme Kurt l'a dit, les studios sont généralmeent équipés d'un plaque chauffante 2 feux, d'uun frigo et puis voilà. Si t'as pas de télé prévois déjà ça parce que c'est vachement utile quand même. |
spida | Télé, mouais, je pense surtout à l'ordi ^^ (carte TV powered)
Message cité 2 fois Message édité par spida le 11-07-2006 à 15:04:55 |
alamanda |
|
blazer |
|
spida | Nan mais le tableau est pas à jour. Il date au minimum de deux ans.
|
romainm00 |
|
gracotte |
|
djlemon @LemonMBA | Bon ca yes j'ai donné tous les papiers ce matin donc je pense avoir mon logement |
JNKB futur ex 5/2! | pardon, est-ce qu'il ya ici des boursiers d'excellence de l'AEFE? j'aimerais avoir des petits renseignements. |
someone9 | Slt, nous sommes le 12 juillet, et je n'ai toujours pas recu ma lettre d'attribution conditionnelle de bourse et de logement |
kornette Pfeuh qu'elle boulette ! | Bonjour tout le monde !
|
kornette Pfeuh qu'elle boulette ! | et moi non plus someone je n'ai toujorus pas de reponse , c'est a dire que si j'avais toujours l'intention d'aller dans l'autre ville je ne saurais toujours pas si le crous m'attribue quelque chose ! |
artsamie | ca va etre chaud.je pense pas que ce soit possible d'avoir un logement si vous avez pas demandé l'académie de lyon |
kornette Pfeuh qu'elle boulette ! | Arf ok merci.
|
eriksermon | bonjour,
|
sonhya | |
spida | Oui le CROUS de Versailles fonctionne plutôt (j'y suis).
|
someone9 | Je suis exactement dans le meme cas que toi sonhya sauf que moi c'est a rouen et ke jai juska fin août si je veux ne pas payer 355 euro |
spida | Au fait on peut emménager à partir de quelle date dans les logements ? Plutot Aout ? Septembre ? Pas plus tard j'espère !
|
pubservantsrwankers | C'est bien la solidarité entre étudiants, mais certaines infos données sur ce forum sont totalement erronées, d'autres très pertinentes (j'ai pas tout lu non plus).
|
ptifre |
|
Red Field | Bonjour, est-ce que quelqu'un est déjà passé par des résidences étudiantes (pas le CROUS) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |