|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 15:21:00 |
Tetedeiench Head Of God | Plutot que de penser au Mans et compagnie, pense à Lille, qui est à 1h de TGV de Paris nord... |
NANOUSSA | et tu connais le montant de l'abonnement mensuel salarié en tgv? --------------- NANOUSSA |
Tetedeiench Head Of God | Aucune idée |
NANOUSSA | tant pis, merci kan même!! --------------- NANOUSSA |
NANOUSSA | OK ! et sinon personne n'est au courant du Loca Pass? --------------- NANOUSSA |
colombo Just one more thing ... | si moi je l'ai utilisé; tu dois faire un dossier et après c'est bon. le lien http://www.loca-pass.com/loca-pass/default.htm
|
NANOUSSA | et vis-à vis des proprio, ca passe bien? ils ne sont pas réticent avec ce système? --------------- NANOUSSA |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 16:13:26 |
colombo Just one more thing ... |
les proprios ils en ont rien à battre, ils veulent juste l'argent de la caution, peut importe comment tu l'obtiens. |
Tetedeiench Head Of God |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
tu n'as pas mis le pied dans une dejection canine ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lynxium | Pour ceux qui bossent dans un grosse boite, le 1 % patronal permet d'avoir un appart sur paris a prix canon.
|
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
darkdavor | Sinon tu as Orléans aussi qui n'est pas tres loin de Paris et à des prix plus abordables !!!
|
brainbugs |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | y en a peut-être moins souvent? (fournissage de branche où se rattrapper avant lynchage ) Message édité par phosphorus68 le 14-05-2004 à 15:18:09 |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 14-05-2004 à 15:24:59 |
brainbugs |
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
colombo Just one more thing ... | 2h20 par aller et par retour ? si oui ca fait plus de 4h par jour c'est un coup à être cocu ça !!! |
tixi |
|
brainbugs |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
brainbugs | A lire ca on dirait qu'il est anormal de ne pas bosser à 5 minutes de chez soit ! |
dropsy et bonne chance surtout... | bof, il y a une différence entre 5 min et 1h20 |
brainbugs |
|
colombo Just one more thing ... | brainbugs> attends plus de 4h de transport par jour, c'est bcp bcp bcp trop, et c'est loin d 'être normal, c'est carrèement anormal oui !!! |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |