|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
---|
Meurtri | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 21:43:16 |
CobbDouglas | oulaladim tu fais la bourse sweet memo!
|
CobbDouglas |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 15:07:32 |
Ayrin Miaou |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 12:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 17:51:49
|
MeMyselfAndI1 |
|
Ayrin Miaou | Le mieux serait de le passer en absence justifiée, mais si tu n'avais pas de raison solide (type malade avec certificat médical) ça va être plus dur. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 20:13:14 ah merde |
rolls-r | Le dernier jour des inscriptions sur le portail la vie étudiante est le 31 Mai , il faut renvoyer le dossier complet sous huitaine |
rolls-r | En principe c'est pas grave mais cela va ralentir le traitement de ton dossier genre le traitement de ton dossier va prendre 2 semaines de plus que si tu l'avais envoyer sous huitaine |
Risin''Sun | envoi vite, le temps t'es compté |
MeMyselfAndI1 | Hello les gens,
|
Ayrin Miaou | Google indique que le tour d'affectation est le 25 juin, résultats dans les jours qui suivent (il faut leur laisser le temps de les envoyer). |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 19:37:09 |
Lolita1984 |
|
Lolita1984 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 21:36:21
|
Lolita1984 |
|
Morys_ | On doit faire quelque chose de spécial lorsqu'on a sur notre attribution de bourse "EN ATTENTE : *******. La décision est subordonnée à des désistements ultérieurs. Cf. site internet du CROUS." ? Ca veut dire que pour l'instant je n'ai rien et qu'il se pourrait que je n'ai définitivement rien ? PS: les bureaux CROUS sont ouverts à cette époque-ci ? Y a-t-il moyen de les appeler pour négocier ? Message cité 1 fois Message édité par Morys_ le 16-07-2015 à 12:35:49 |
Lolita1984 |
|
Morys_ | Oui, je me suis logé sur le site du CROUS et je vais dans suivi DSE bourse/logement et ça me marque "Le suivi sera prochainement disponible" |
Lolita1984 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |