| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
Red Field | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 11:52:38 ![]() ![]() |
romainm00 |
|
someone9 | moi aussi j'ai fait mon ds en janvier pourtant j'ai toujours rien reçu |
artsamie | moi aussi |
matrix- | oui une notif conditionnelle pour chaque académie. |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 15:52:50 ![]() ![]() |
artsamie | moi je n'ai recu qu'une seule notification pour toutes les academies que j'ai demandé |
matrix- | Oui en tête de ta notif conditionnelle, tu as le nom de l'académie...
|
romainm00 | Oui mais avant (l'année dernière ou encore avant ?), on pouvait faire jusqu'à 7 voeux, dont 4 au maximum dans la même académie. Donc on avait une notification par académie avec jusqu'à 4 voeux sur chacune. Maintenant qu'on ne peut plus faire que 4 voeux - toutes académies confondues - ça semble logique qu'il n'y ait plus qu'une seule notification regroupant les 4 voeux. Non ?
|
blazer |
|
Sobuga |
|
Sobuga |
Message édité par Sobuga le 17-07-2006 à 09:40:22 |
artsamie | j'ai pas eu un logement non plus car ils m'avaient oublié un point et du coup je changeais d'echellon.j'ai aussi du batailler pour qu'ils me le mettent.grrrrrrrr le crous |
blazer | Pour ceux pour qui le crous a oublié les 3 point de charges d'un frère ou soeur qui est dans l'enseignement supérieur, comment vous vous y etes pris pour faire rectifier ça? |
amiboshi Hatred | --------------- Mes ventes en hardware Ici |
amiboshi Hatred | Deja, merci d'avoir repondu --------------- Mes ventes en hardware Ici |
someone9 | Est-ce que quelqu'un connait la date approximative du premier versement de la bourse( dans le cas ou ya pas de problemes |
wadcyr8_197 | là tu en demandes trop someone9 |
someone9 | lol je parle du mois! |
wadcyr8_197 | octobre |
artsamie | c'est une inscription tardive maintenant.ca n'affectera peut etre pas ta bourse mais pour le logement ce sera mort |
romainm00 | Pour les demandes de bourses, il faut s'adresser au Crous. Tu peux calculer toi-même ton nombre de points pour savoir si tu y as droit.
|
artsamie | par contre pour ton crous c'est toujours les revenus de tes parents. que tu vives seuls en studio n'y changera rien |
Xinxin1 | J'ai une petite question à vous demander, quand on parle de demande de bourse + logement CROUS, c'est seulement quand on demande un bâtiment géré par le CROUS, ou est-ce une aide pour le logement, je capte pas trop, je comprends pas si le crous ça aide pour le logement en sous aussi comme pour l'apl....en gros, je capte pas grand chose, puisque je l'avoue, c'est la première fois que je vais partir du domicile familiale, alors si un bon samaritain pouvait m'expliquer les bases en quelques lignes...je lui serai vraiment très reconnaissant. Message cité 2 fois Message édité par Xinxin1 le 22-07-2006 à 19:11:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |