|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 18:24:14 |
Lolita1984 |
|
Morys_ | Tu y es ?
|
CobbDouglas | On ne peut pas demander une bourse en cycle licence si on est déjà en cycle master ? Ce n'est pas du tout clair pour moi |
Lolita1984 |
|
CobbDouglas |
Lolita1984 |
|
Le-tcho-du-62 | Pareil |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 20:40:34 |
Sydney Cinq-Mars | Pandaa : tu dois faire ton dossier auprès du CROUS dont tu dépends cette année. Si tu te retrouves l'année prochaine dans une académie différente, toi ou ton établissement devra faire une demande de transfert (envoyer un certificat de scolarité à ton CROUS initial qui s'occupera de faire le transfert vers le nouveau CROUS). Et donc pour répondre à ta question, le CROUS ça fonctionne par académie Message édité par Sydney Cinq-Mars le 15-02-2016 à 20:09:32 |
matt-sv |
|
Ayrin Miaou | 4 voeux sauf si ça a changé récemment
|
Sydney Cinq-Mars | Savez-vous si les logements sont liés à l'établissement sélectionné dans le voeu ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 03:01:45
|
Sydney Cinq-Mars | D'accord, merci, donc dans un soucis d'optimisation des 4 voeux possibles, si j'ai par exemple :
|
Feng7 | Bonjour, petite question ! Message édité par Feng7 le 22-02-2016 à 07:49:30 |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 03-03-2016 à 18:57:53 |
Ayrin Miaou |
|
Chrysalidocarpus | Pas exactement.
|
Chrysalidocarpus |
Message cité 1 fois Message édité par Chrysalidocarpus le 11-03-2016 à 23:29:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 20:51:51 Bonjour Il parait que l'on peut demander un droit supplémentaire à la suite d'un service civique c'est vrai ? (sachant que je n'ai pas étudié cette année et pas validé mon année non plus ) J'ai aussi fait une demande de logement (pour une formation, voir si je suis prise ) Je suis dans le caca ou pas du coup ? Message édité par Profil supprimé le 03-05-2016 à 20:54:39 |
Momo-chan | Salut tout le monde !
|
Ayrin Miaou | Tu dois faire des voeux de logement dans d'autres académie ou tu peux faire tes 4 voeux sur Paris ? |
Momo-chan | Je dois faire les autres dans d'autres académies. Je n'ai qu'un seul voeux pour Paris |
nights-call | Est-ce qu'il est trop tard pour faire une demande de bourse pour cette rentrée universitaire? |
Sydney Cinq-Mars | Il n'est jamais trop tard pour faire une demande de bourse, mais tu la recevras probablement avec du retard. |
zehunja | S’il y a un pro du Crous de paris j'ai besoin d'informations |
Ayrin Miaou | T'as une date limite de réservation, si tu ne le fais pas à temps, tant pis pour toi... |
serialof83 | Salut,
|
kratos77 |
|
serialof83 |
Message cité 1 fois Message édité par serialof83 le 26-07-2016 à 14:57:50 |
kratos77 |
|
serialof83 |
Message édité par serialof83 le 27-07-2016 à 00:21:31 |
nesquik69 | bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |