|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 23:19:29 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 29-07-2004 à 13:02:34 |
starket | Bonjour,
|
xasyl |
|
Message édité par Yop ma caille le 29-07-2004 à 22:21:39 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bah a priori si ils sont au courant de l'erreur et qu'il y a un second dossier édité alors attend le second dossier.
|
|
xasyl | c'est clair après pour trouver un logement c'est difficile |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 23:12:24 |
|
Message édité par Yop ma caille le 31-07-2004 à 19:41:27 |
|
KoKei | pr les bourses le versement est effectué sur 9 mois à partir du mois d'octobre |
KoKei | je parle des bourses sur critères sociaux |
KoKei | Je sais pas. Sinon financièrement il faut se démerder tout seul le mois de septembre et début octobre. |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Alors ca dépend des crous, parce que moi je touche toujours un premier versement correspondant à 3 mois.
Message édité par Yop ma caille le 01-08-2004 à 12:50:10 |
pinguin007 a npe error | moi aussi mais c'est parceque j'envois toujours mes dossiers de bourse en retard, du coup j'ai pas de sous jusqu'en decembre et pour noêl c'est la féte --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dem0ntibul | ah, dans ce cas, d'accord si ce sont des dossiers tardifs...
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | De toute évidence le système de versement varie selon les Crous. |
dem0ntibul | je vois ça |
dem0ntibul | moi c'est simple, même avec l'échelon que j'ai (5 comme le montre l'image au dessus), le crous ne m'a pas trouvé de logement... :
Message édité par dem0ntibul le 01-08-2004 à 23:01:11 |
|
dem0ntibul |
|
PsykopAt- Infected |
Moi sur le site de suivi j'ai ça, j'ai reçu la même chose par courier, puis deux semaines après un autre courrier qui m'apprend que je suis en liste principale --------------- "Peace, Sex and Tea " |
stitch+ fais moi Plop ! |
pas partout, perso début janvier, j'ai recu octobre-novembre-decembre, puis a la fin de chaque mois jusqu'à la fin de l'année,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
Université Paul Sabatié, Toulouse III --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
zaynyy | BONJOUR !!
|
zaynyy |
|
|
Okitq | marre du crous je ve un logement !!! |
sailyne |
|
|
sailyne | peut etre que ca depend du dess ou dea....il est vrai que j'ai vu que pour certaines formations on ne pouvait pas avoir de bourse meme si la fac est homologuee ministere de l'education....mais perso j'ai une bourse sur critere sociaux pour des dess....j'ai pas eu de probleme sur le site |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai quand même fait la demande, j'aurai la réponse quand je recevrai l'avis. Je vais écrire une lettre au crous pour clarifier ma situation de toute façon car je ne suis pas certain qu'ils aient retenu le voeux que j'ai finalement choisi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |