| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 22:58:51 ![]() ![]() |
spacer28 | elles sont longues vos machine en laverie |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 00:15:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
podadan Eleveur de PC en liberté | Spa uniforme le jaune?
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 00:41:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Laisse le tremper une nuit dans de la javel. Il sera *un peu* moins coloré. J'ai bien peur qu'il ne retrouve jamais sa couleur d'origine :] |
d3fr4kt Who's the man ? |
Quelle mauvaise foi ! Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 12-07-2006 à 10:18:40 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
kley Miaou ! |
|
La vie, la loi du plus fort, la survie des espèces, toussa --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 11:48:25 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Bon je corrige : elle souffre pas longtemps. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
kley Miaou ! |
|
C'est pas évident à écraser, j'ai opté pour la simplicité.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
kley Miaou ! |
|
lordbubu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 12:55:35 ![]()
|
En même temps la laque ne faisait pas vraiment partie de mes possessions à l'époque (maintenant non plus d'ailleurs).
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 12-07-2006 à 14:38:05 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 12-07-2006 à 22:00:24 |
podadan Eleveur de PC en liberté | Moi je payerais pour voir d3fr4kt enfermé dans un bocal geant placé dans un micro ondes geant |
kley Miaou ! |
|
Et moi je payerais pour voir Kley se faire vaporiser de laque par un Kärcher. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
spida | Pffiou j'espère que je tomberais sur quelqu'un de soigneux et ordonné l'année prochaine (coloc inside), sinon je risque de venir poster ici tray tray régulièrement Message cité 1 fois Message édité par spida le 13-07-2006 à 11:59:24 |
kley Miaou ! |
Cawa |
|
spida |
|
Cawa |
|
spida | Oui on mettrait les choses au point rapidement |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
FRACTAL | je suis depuis 10 jours en colloc, c'est vachement sympa, ne serait ce que pour le partage des frais
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
Message cité 2 fois Message édité par PrincesseFlora le 13-07-2006 à 16:54:12 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | atention atention ! en septembre je démare ma premiere année tout seul, laissez moi une tite place pour poster ici ! |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
podadan Eleveur de PC en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par podadan le 14-07-2006 à 01:50:06 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...