|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
---|
dem0ntibul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 19:57:07 |
Flyounet_57 difficile à dire :/ | bah moi je sais pas le CROUS j'aime vraiment pas
--------------- The world does not belong to those who get up early but to those who never sleep |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
utopiah Knowledge is power | Ouais et si tu étais ds une école proche ou pas ça change pas mal aussi, l'an dernier j'étais a 150km d chez moi, 0 de bourse, maintenant 400km, poum 1300, simpa.
Message édité par utopiah le 17-07-2004 à 13:09:15 |
starket | Bonjour,
|
utopiah Knowledge is power | ah oui évidement si c'est à 1h la chambre et le T1 à 10min je ne débat même pas |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 03:05:43 |
utopiah Knowledge is power |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
utopiah Knowledge is power | Je ne demande pas un traitement de faveur mais être absent en plein mois d'Aôut c'est plus que déplace. Trouver un appartement à Compiegne mi juillet c'est déja le parcours du combattant mais alors fin Aôut ... autant choisir le meilleur pont dès maintenant !
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso ca commence à faire un bout de temps que je pratique le crous et le plus chiant c'est qu'ils n'ont aucun systeme de stockage des documents. Il faut toujours refournir les mêmes attestations... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
utopiah Knowledge is power | Bah ça m'arrangerait bien que ce soit un autre
|
starket |
|
Dion Acceuil | voici le nouveau topikunik crous |
the_Prodigy Remember .... | quelqu'un a envoyé son dossier au crous de versailles ?? si oui cette personne pourrait me donner l'adresse exacte, histoire que mon dossier ne se perde pas (aussi le chèque il de 3 on doit l'envoyé ou ?? , tjrs pr versailles) |
xasyl | un renseignement j'ai fait un dossier avec des demandes de bourses et de logements pour différentes académies
|
utopiah Knowledge is power | zayny : bah je suis en train de monter un camp devant l'UTC si tu veux, on est deja 2 dans ma tente mais si tu amenes la tienne y a pas de problemes ! |
utopiah Knowledge is power |
|
the_Prodigy Remember .... | c'est encore ouvert le crous créteil ? |
utopiah Knowledge is power | ? |
utopiah Knowledge is power | Bah les tentes "modernes" quand elles sont bien montées (genre le double tendu) l'eau ne rentre pas, et ouais
|
utopiah Knowledge is power | Bah j'suis pas encore gitan professionel mais si le CROUS m'envoie dans les roses je te dirais bientot ce que ça donne |
utopiah Knowledge is power | Hey lynnlae,
|
KoKei | si on a fait une demande d'allocation d'étude, peut-on revenir en arrière et faire une demande de bourse?
|
utopiah Knowledge is power | Est ce qu'il est conseillé d'envoyer en plus la feuille d'admission de l'école pour donner du "poids" à son dossier ou cela ne change absolument rien ? |
sailyne | pour avoir du poids il vaut mieux "harceler" les secretaires
|
utopiah Knowledge is power | Problème : j'habite à 600 bornes et personne décroche le téléphone ... |
KoKei | mm pb sauf q je suis à 200km |
sailyne |
|
utopiah Knowledge is power | J'appel comment si personne décroche ? |
sailyne | c'est bizarre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |