| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
Dark Crystal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 13:27:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 14:24:13 ![]()
|
neosky |
|
phantomas3 | heu s'il vous plait est ce les apprentit donc les etudiant en apprentissage (ecole d'ing publique ou dut) peuvent avoir droit au logement crous pour la bourse je sais que c'est non ?? |
pcutaia | j aurai aimé savoir si le fait de travailler cet été et d etre déclaré pouvai baisser mes APL ou ma bourse pour l année je prochaine ? je passe en premiere année universitaire |
alamanda |
oui c'est indépendant des gens non boursiers vivent ds les logements du crous. |
pcutaia | up |
phantomas3 | merci pour ta reponse alamanda, parcontre ils regardent comme meme les revenues de mes parents pour m'accoder le logement ?? |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 12:04:19 ![]() ![]() |
stayle_xercor | erf galère |
WestCoast85 |
|
eriksermon | bonjour,
|
alamanda |
|
eriksermon | up up !! |
pcutaia | up |
pcutaia | up |
shivery Tjrs de bonne humeur | Bonsoir,
|
stayle_xercor |
|
artsamie | j'ai demandé un T1 à montbéliard (yavait que ca, ya pas de chambres) et j'ai l'echelon 0 (sachant que l'echelon 0 est aussi considéré comme boursier).vous pensez que j'ai une chance ? |
artsamie | moi j'ai envoyé dans une autre enveloppe, j'avais pas d'autres enveloppes |
heaven | Ok. bon de toute façon je pense que j'ai pas trop le choix alors je vais de ce pas chercher un timbre et envoyer tout ça avant que le facteur n'arrive! |
djlemon @LemonMBA |
|
artsamie | je pense que c'est parce que tu étais ou est boursier.tu n'as droit qu'à 3ans de crous pour le premier cycle je crois |
stayle_xercor |
|
artsamie | premier cycle pour le crous = bts, ex deug, dut...en deux ans quoi
|
stayle_xercor |
|
blazer |
|
k-o-tor | BONJOUR,
Message cité 1 fois Message édité par k-o-tor le 09-06-2006 à 17:07:00 |
artsamie | je crois que dans ce cas là c'est une demande tardive de bourse mais tu n'auras pas de logement ou tu seras sur liste d'attente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |