|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
---|
artsamie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 17:17:00 |
tifauge |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
artsamie | moi je n'ai toujours pas eu de reponse pour le logement mais j'ai demandé montbeliard (besancon) |
artsamie | je suis dans le meme cas que toi.surtout qu'en juillet tout le monde va chercher en meme temps |
Krini | Quelqu'un sait comment on peut récupérer son mot de passe ? Impossible de m'en souvenir |
pcutaia | quelqu un sait si c est possible de changer son orientation meme si on a deja enregistrer ses voeux au crous? |
artsamie | je crois que si ca reste dans l'académie et dans la meme ville c bon |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 22:31:30 |
pcutaia | ah cool merci , faut que je les appelles ? ou c est au moment de l inscription ? |
pinguin007 a npe error | Une question pour les parisiens à priori, quelqu'un à l'url du suivi du dossier 2005-2006 parceque le lien pour le suivi 2005-2006 renvoie vers celui du dossier 2006-2007
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cherish-the-day | léger up: cherche activement COLOC!!
|
polmoben | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par polmoben le 24-06-2006 à 18:07:17 |
alexou77 | polmoben j'ai le m proclème que toi... je ne sais pas c'est quoi mon numéro de dse... ptet qu'un jour il seront organiser! |
polmoben |
Message édité par polmoben le 24-06-2006 à 19:19:37 |
blazer |
|
polmoben |
|
blazer | Bon en fait je pense qu'il n'y a pas de numéro de dossier, les années auparavant il fallait consulter son dse sur chacune des academies ou on a postulé, mais cette année un seul site s'occupe de mettre à jour le dossier pour chaque académie :
|
polmoben |
|
blazer | Fais une simulation par exemple ici:
|
blazer | UPPP , site du crous mis à jour, les reponses pour les logements sont disponibles, consultez votre dossier ici avec votre INE :
|
Dark Crystal |
sinon mon dossier est tjs en traitement pourtant je l'ai renvoyé en avril |
blazer |
|
Dark Crystal | n'empeche tu ne serait pas en train de crever chaud si tu etait dans le pole sud (moi aussi d'ailleurs ) |
metalman24 | ba j'ai demandé toulouse et bordeaux,
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
alexou77 | le site du crous de créteil remaaarche...!! |
gringoo | Moi pareil toujours aucune réponse . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |