| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 18:44:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 18:44:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 18:48:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 18:51:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 18:55:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2006 à 18:57:31 |
joquetino |
|
artsamie |
|
fatloui I'll be back |
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 13:09:00 ![]() ![]() |
nick64 Miam! | Ah c est flippant toutes vos histoires, j ai fait la demande pour un t1bis à lille mais d apres vous y a quasi aucune chance que je l'ai...
--------------- Mon FeedBack |
fatloui I'll be back |
|
artsamie | essaie de les appelé ou de leur envoyer un mail pour savoir vraiment ce qu'il en ait, en disant que ta belle mère est au chomage |
fatloui I'll be back | rectification j'ai l'aide au transport et je suis exoneré des droit de securité social mais bon voila quoi. |
dem0ntibul | moi perso jsuis passé de l'échelon 5 à plus rien dutout (même pas le zero), le pire c'est que du coup, je n'ai plus eu le droit à un logement... (plus prioritaire). |
stayle_xercor | La date du 30 Avril était pour la saisie des informations sur le site.
|
MissSunday | reCouCOu |
Jo__ | Help! Je ne trouve pas comment demander une bourse pour la premiere année de pharmacie?
|
jadakiss | salu tout le monde , je voudrai savoir si c'etait possible de demander une bourse d'ecole et une aide au logement a la crous ou si elle est valide que pour l'une des deux aides
|
fatloui I'll be back |
|
Jo__ | fatlaoui, c'est normal, si tu es en premiere année d'une formation en 5 ans, il faut mettre Bac + 1.
|
TiboNapart | up ^^ |
pcutaia | 1) Pour le RIB il te faut ouvrir un compte courant avec accord d un de tes parents |
phantomas3 | Est ce que les etudiants en apprentissage en droit au logement crous , pour 12 mois ? merci |
phantomas3 | c'est une colle que j'ai posé ou quoi ??
|
phantomas3 | ? |
nick64 Miam! | Est ce que vous savez si le "piston" peut jouer sur l'attribution d'un logement? --------------- Mon FeedBack |
Dark Crystal | salut tout le monde bon je suis un peu paumé et si qqn pouvait m'aidé :
Message cité 1 fois Message édité par Dark Crystal le 07-05-2006 à 10:12:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 12:13:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 12:16:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 12:18:20 ![]()
|
Dark Crystal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |