|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESSEC Grande École |
---|
soupixx | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2015 à 16:20:06 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Coco-tea |
Pour rebondir la dessus, les pré-Msc ne rapportent pas d'UV (d'après mes souvenirs certains comptent pour un demi-cours, vu que t'es limité à 7 cours par trimestre ça peut jouer pour le calcul) Concernant les cours !! Ah et puis franchement on se dit tous qu'on va essayer de faire l'ESSEC le plus rapidement possible, mais au final on retarde tous un peu notre départ ^^ (j'avais prévu 2 ans maintenant je vais finir en 3 ans ^^) PS :
Nan dégage, c'est super chiant c'est tout, toi t'as aimé parce que tu screenais les nanas de la promo en amphi Message édité par Coco-tea le 18-06-2015 à 21:20:34 |
agmx | Je rappelle que je suis toujours preneur de parcours complets pour les HFRien qui auraient (presque) terminé leurs études ou qui seraient absolument certains de la manière dont leur parcours va se dérouler jusqu'à la fin Message cité 1 fois Message édité par agmx le 18-06-2015 à 22:07:41 |
Coco-tea |
|
agmx | Azy, balance si le degré d'incertitude n'est pas trop élevé. Au pire un parcours fictif ça marche aussi, on dira que "ça aurait pu arriver si t'avais eu ta chaire" |
agmx | Faire une alternance ça allonge plutôt ta scolarité que ça ne la raccourcit hein. |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2015 à 15:27:52 ![]() ![]() |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
_lurker_ |
|
le_k23 "ceux qui pieusement..." |
|
agmx | Non les stats c'est plus costaud en général. |
tumblrr I'm Irie | Jme rappelle plus rien en stat Jvais reviser un peu. Soupixx hésite pas à dire le programme --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Sartorialist |
caveat How do you know? | Des participants à la Summer School avec YALE ici?
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 23-06-2015 à 13:20:48 --------------- Les héros sont fatigués |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
TheManOnTheMoon We've got a situation |
|
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
TheManOnTheMoon We've got a situation |
|
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
le_k23 "ceux qui pieusement..." |
tumblrr I'm Irie | Pour moi les stats ça remontent à plus de deux ans.. Il va faire mal ce test --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
soupixx |
Message édité par soupixx le 25-06-2015 à 09:47:41 |
soupixx |
|
evaristegg |
Je te fais les deux si tu veux |
_lurker_ |
|
tumblrr I'm Irie | Cmment ça se passe pour suivre une L3 de maths en parallèle de l'ESSEC (L3 proba de p6 je crois --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Coco-tea |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |