|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESSEC Grande École |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2015 à 12:20:08 ![]() ![]() |
lithiumpo |
|
soupixx | La petite bannière Admissible/Shortlisted a disparu, on sent que le dénouement est proche |
jeanclaude22 | Tellement insupportable cette attente |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
evaristegg | Alors? |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2015 à 17:03:24 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 17:13:57 ![]() |
tumblrr I'm Irie | --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
soupixx | Admis |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Bravo Nonooo_ j'aurai parié sur ton admission anyway. Pour tous les admis, si vous avez des questions sur l'organisation des cours ou la vie à Cergy/campus en général (genre la bouffe, le logement) hésitez pas. Evitez juste les questions du genre "je dois valider combien de cours ?" ou les trucs purement administratifs Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 16-06-2015 à 17:41:33 |
ver de vase | Il faut valider les cours ??? |
tumblrr I'm Irie | Bien joué la prepa HFR --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
ver de vase | Faudrait faire un petit bilan HEC/ESCP/ESSEC mais on a l'air d'avoir une bonne promotion |
majin10 | Admis !
|
majin10 | Est ce qu'il y a des notes ou un feedback de l'entretien disponible ? |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
agmx | Félicitation à tous les admis, profitez-bien de ce moment d'allégresse, ce sont des moments précieux Message cité 1 fois Message édité par agmx le 16-06-2015 à 22:22:38 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
soupixx |
|
scrouffi |
Message édité par scrouffi le 16-06-2015 à 23:09:10 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
|
soupixx | C'est un peu chiant de foutre une deadline aussi rapide pour les arrhes quand même... |
tumblrr I'm Irie | Ca va on a deux semaines quand même ! Je m'attendais à un truc sous 5 jours genre envoyez les sousous tout de suite Message cité 1 fois Message édité par tumblrr le 17-06-2015 à 10:04:10 --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
soupixx | Moi j'attends une réponse qui arrive début Juillet qui pourrait éventuellement me faire refuser l'ESSEC donc ca va être triste de payer 2500euros pour rien si ça se produit.... |
Lothiek | Tu refuserais l'essec pour quoi ? |
|
tumblrr I'm Irie |
Un job ou une formation? Bon sinon pour les admis il est temps de figurer en FP avec le classique parcours antérieur/TOEIC & TM Tumblrr : Ingé ( Message cité 2 fois Message édité par tumblrr le 17-06-2015 à 10:40:40 --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 17-06-2015 à 10:42:14 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 10:46:25 ![]() Visiblement, l'ESCP va aussi se convertir au recrutement sur dossier. C'est ce qu'annonce Ipesup en tout cas, et ça m'étonnerait qu'ils se plantent..
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |