|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESSEC Grande École |
---|
-yannis | Reprise du message précédent :
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 11:19:11 |
Modigliani-Miller |
|
Sartorialist | y'a simu, le seul mec qui regarde la méthodo , qui en parle, jme permet de copier-coller:
Message édité par Sartorialist le 20-09-2010 à 12:06:26 |
Modigliani-Miller | Oui enfin il a pas tort pour ce qui est du pourcentage de femmes, quel critère débile, franchement... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | @ MM: J'avoue....mais c'est malheureusement une tendance lourde et on va retrouver ce genre de truc de plus en plus Message édité par Silk56 le 20-09-2010 à 12:19:27 |
Modigliani-Miller | Allez on tape pas trop sur le classement du FT svp, il est autrement plus convaincant malgré tout que ceux de Shanghaï ou THE (Times). Pour autant, le classemnet intra-Françaises est ridicule, comme souvent avec ces tableaux internationaux. Et Bocconi se fait vraiment avoir. Message édité par Modigliani-Miller le 20-09-2010 à 12:22:55 |
ReponseAtout |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 12:36:38 |
Modigliani-Miller |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 13:57:39
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 20-09-2010 à 14:36:06 |
orazur | a Message édité par orazur le 11-04-2016 à 17:34:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 18:04:36
|
Sartorialist | Ce soir, pout tout les nouveaux ASTs, et les anciens aussi , y'a un pot au Café Oz ( putain c'est un peu nul comme endroit mais j'ai pas choisi), a Chatelet, a partir de, heu... je sais pas. Mais 20h je pense pas que vous vous trompiez ( quelqu'un peut confirmer?). J'y serai, ainsi que des nouveaux ( yarasete, pepito, etc) et des anciens ( moi, emmajade, et d'autres ).
|
Monmartre | C'est a 20H30 dixit le BDE ca serait cool que les anciens aient des polos hfr |
Sartorialist | 20h30, soit! |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! |
Sartorialist |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Sartorialist | je ne suis que le messager
Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 22-09-2010 à 11:45:52 |
zeloutre |
Moi ? Blague. Edit : lis un peu entre les lignes : c'est une Allemande (donc bisounours carrée, ouah la vie c'est bien), c'est un truc dans le FT qui a probablement été commandité par l'administration de l'ESSEC (donc surtout tu dis pas un truc mauvais hein !)....Bref t'es passé par là aussi donc tu sais ce que c'est. Message cité 1 fois Message édité par zeloutre le 22-09-2010 à 11:50:44 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Sartorialist |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Sartorialist | Zeloutre, stp, je sais très bien tout ça. t'a pas vu tout les que je t'ai mis...? |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
guizmo de la 49m |
|
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
breadfan854 |
|
Sartorialist |
breadfan854 |
|
Sartorialist | Ouais, ICN et Grenoble, les mecs savent pas se tenir |
breadfan854 | On m'a dit que c'était trop trash au wei de l'essec ?? quelqu'un pour confirmer ? |
yarasete has the answer | Bah non, j infirme.
|
dj_shadow89 | A priori le gmat remplace le compte rendu de personnalité ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole Ingénieur qui recrute en 4ème année ? | ma lettre de motiv pour les AST de l'ESSEC vous en pensez quoi dites? |
Ecole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux) | école mécanique |
Recherche école ingénieur informatique alternance ?? | [Topic Unique] > reprendre les cours (Help) |
prepa intégré ecole commerce/gestion | le MBA INSTITUTE à Paris: école BAC +4 |
Meilleure Licence pour une école d'ingé en biologie? | concours passerelle pour entrer en ecole de commerce bac +2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESSEC Grande École |