Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2580  2581  2582  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4734486
dorkablepe​anut
Posté le 30-12-2014 à 23:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu as tes équivalences en ECE, tu peux faire éco-G à p1 en se classant top 5% promo, tu décroches le magistère éco (pse) et ensuite en m1 tu choppes l'ensae, tu referas une année de plus mais bon :o

Message édité par dorkablepeanut le 30-12-2014 à 23:23:55
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 23:23:31  profilanswer

n°4734487
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 23:25:33  answer

C'est peut être plus raisonnable d'aller en MASS(filière plutôt réservée aux S en plus)... D'ailleurs je crois qu'ils ont accès aux écoles d'ingé  :??:  

Eco-gé ça servirait à rien anéfé :o

n°4734489
lipton36
Posté le 30-12-2014 à 23:26:25  profilanswer

Ou magistère TSE, qui est d'ailleurs plus matheux
Par contre ça sert à rien de reprendre en L1...

Message édité par lipton36 le 30-12-2014 à 23:27:02
n°4734490
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 30-12-2014 à 23:27:15  profilanswer

Le mieux reste quand même d'intégrer après ta prépa je pense. Tu ne sais probablement pas encore si tu aimes vraiment faire des maths toute la journée.  

Pour le magistère eco-stats TSE, on a 3 B/L, 1 D2 et 1 MP en première année parmi les ex-prépas. Je ne sais pas si ECE suffit effectivement.

lipton36 a écrit :

Qu'elle demande TSE, plus sympa que Paris et la Suisse pour étudier :o

C'est marrant mais ceux que j'ai vu s'intéresser à TSE sur ce forum venaient de province :o

Quand t'es à Paris tu n'envisages pas de venir à Toulouse, tu ne regardes même pas ce qui se fait :o

EDHEC ou Skema ? :o

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4734493
dorkablepe​anut
Posté le 30-12-2014 à 23:28:09  profilanswer

mass >> éco-g  pas de doute, mais ça va être plus dur d'arracher les 1ères places.

n°4734494
lipton36
Posté le 30-12-2014 à 23:29:03  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Le mieux reste quand même d'intégrer après ta prépa je pense. Tu ne sais probablement pas encore si tu aimes vraiment faire des maths toute la journée.

Pour le magistère eco-stats TSE, on a 3 B/L, 1 D2 et 1 MP en première année parmi les ex-prépas. Je ne sais pas si ECE suffit effectivement.

ECE peut passer si bonnes notes ;)
Même si c'était avant la réforme, vu la remise à niveau en L3, ça devrait le faire

Dr_Zaius a écrit :

C'est marrant mais ceux que j'ai vu s'intéresser à TSE sur ce forum venaient de province :o

Quand t'es à Paris tu n'envisages pas de venir à Toulouse, tu ne regardes même pas ce qui se fait :o

Ils savent pas ce qu'ils ratent :o

Message cité 1 fois
Message édité par lipton36 le 30-12-2014 à 23:29:46
n°4734496
Vitelis
Posté le 30-12-2014 à 23:31:11  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Edhec AST1

---------------
Mdr t ki
n°4734497
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 23:31:20  answer

Dr_Zaius a écrit :

J'ai entendu dire que des admis EDHEC AST1 n'avaient pas validé leur L2  demi2e, mais que dauphine leur a fait un cadeau pour pouvoir s'en débarasser.

Après ce sont que des rumeurs  [:sadfrog62:1]  

Peut être entretenues par les dauphinois eux même  [:am72:5]

n°4734499
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 23:34:09  answer

dorkablepeanut a écrit :

mass >> éco-g  pas de doute, mais ça va être plus dur d'arracher les 1ères places.

Après faut faire un choix. Faire ce qu'on aime ou aller dans une filière juste pour cartonner et avoir un diplôme plus ou moins prestigieux.

Il n'y a pas bon ou de mauvais choix, chacun ses priorités.

n°4734500
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 30-12-2014 à 23:36:23  profilanswer

C'est un peu le même cas de figure que le MIDO à Dauphine je pense.  

Après, le nouveau respo pédagogique du magistère a dit que le but était davantage de donner une coloration scientifique à des parcours éco que l'inverse. Ils recruteront moins de matheux et formeront des éco (facs ou prépas) aux maths/stats/info.

Si je le croise et que j'y pense, je lui poserai la question pour les ECE :o

lipton36 a écrit :

ECE peut passer si bonnes notes ;)
Même si c'était avant la réforme, vu la remise à niveau en L3, ça devrait le faire

Quand tu pouvais faire juste L3 Eco à côté du magistère oui, mais maintenant je ne sais pas trop.  

lipton36 a écrit :

Ils savent pas ce qu'ils ratent :o

Et pourtant voici les faits cher ami : vous êtes à Paris, Phreak et moi sommes restés à Toulouse.  [:le_chien:4]  

D'ailleurs ça fait un moment qu'il n'a pas posté.  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 23:36:23  profilanswer

n°4734502
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 30-12-2014 à 23:39:40  profilanswer

C'est vraiment le truc qui m'échappe ça, comment cartonner pendant 3 ans dans une filière qui ne te plaît pas ?  [:hish:1]  

Je trouve que c'est un très mauvais calcul de se lancer dans un cursus, dont on sait d'avance qu'il nous déplaît, dans le seul but d'optimiser (en théorie) ses chances d'obtenir une bonne école plus tard selon les règles d'aujourd'hui. :o

---------------
n°4734507
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 23:46:00  answer

Dr_Zaius a écrit :

C'est vraiment le truc qui m'échappe ça, comment cartonner pendant 3 ans dans une filière qui ne te plaît pas ?  [:hish:1]  

Je trouve que c'est un très mauvais calcul de se lancer dans un cursus, dont on sait d'avance qu'il nous déplaît, dans le seul but d'optimiser (en théorie) ses chances d'obtenir une bonne école plus tard selon les règles d'aujourd'hui. :o

J'ai déjà vu des potes cartonner le même cageot pendant 3 ans voire plus, pourquoi pas une filière  inintéressante :o.

n°4734509
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 30-12-2014 à 23:49:09  profilanswer

A la première lecture, j'ai compris tous les potes sur le même cageot  [:easybeats]  

Contrairement à la filière, je ne vois pas trop par quel mécanisme ça te mène à mieux ensuite  [:hish:1]

---------------
n°4734511
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 23:49:28  answer

Dr_Zaius a écrit :

:jap:

Pas à l'abri d'un changement dans les règles des admissions AST ou dans les politiques de recrutement des écoles. Au moins, en prépa, y'a pas de risques à ce niveau là, c'est et ça restera la voie privilégiée de recrutement pour les étudiants français.

Imo, aller en fac de maths en venant de prépa, qui plus est avec un bac ES, c'est foireux, sauf si tu as montré des dispositions innées pour les maths, et que ton orientation est plus due à une suite de choix malheureux qu'à un véritable désir (ça peut arriver). Encore une fois, si ton vrai kiff ce sont les maths, ce sera un gros gros plus pour intégrer une parisienne, même en venant d'ECE, et tu pourras faire un double cursus très quantitatif une fois en école. A HEC, y'a des DD avec des écoles d'ingé (pas sûr que ce soit officiellement accessible aux ECE, mais en négociant.. au moins pour l'ENSAE), idem à l'ESSEC ou à l'ESCP (moins qu'à HEC because ParisTech mais quand même), des licences de maths, des accès (peut-être restreints mais existants) à des masters très quantitatifs (El Karoui par exemple), la possibilité de profiter d'une certaine réputation pour aller voir à l'étranger etc.

En amateur de stratégie tarabiscotée, celle de passer par une fac de maths après un an de prépa HEC avec un bac ES dans l'optique d'accéder à des écoles de commerce auxquelles tu aurais eu full accès en suivant le cursus initial me paraît pour le moins douteuse.

n°4734512
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 23:51:22  answer

Dr_Zaius a écrit :

Contrairement à la filière, je ne vois pas trop par quel mécanisme ça te mène à mieux ensuite  [:hish:1]

Je te souhaite de ne jamais avoir à te poser cette question  [:gorge_de_loup:2]

n°4734516
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 30-12-2014 à 23:59:31  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Par certains cotes, tu me rappelles un peu Chow  [:trotamundos]
A partir de quel salaire penses-tu pouvoir subvenir aux besoins de ta famille ?  [:gallagher:3]

A partir de quel salaire ta compagne pourra subvenir aux besoins de ta famille ?  [:le_chien:4]  

Spoiler :

je n'avais pas salué la prouesse tout à l'heure :o

---------------
n°4734518
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 31-12-2014 à 00:05:12  profilanswer

+1 :o

Mais à la limite je comprends majora dans le sens où c'est le cheminement inverse qui m'intéresse depuis la L1 (hésiter à quitter mon cursus trop quantitatif pour aller vers du littéraire).

Veut-il vraiment intégrer une ESC ou bien est-ce le rêve HFRien qui l'a amené là ?

Parce que s'il n'aime pas ce qui se fait en ECE en dehors des maths et que celles-ci ne lui suffisent pas dans cette filière, il va craquer avant la fin de la 2ème année je pense :o

Tassör ne me suffira pas éternellement  [:easybeats]

---------------
n°4734523
coachup
Never argue with stupid people
Posté le 31-12-2014 à 00:19:15  profilanswer

Je connais une ECE qui avait fait ES parce que trop faible pour faire S dans des conditions acceptables, élève brillante en lettres-langues. A tapé de très bonnes notes en maths (ECE, quoi  :lol:  ), intégré Jouy.
Si t'es bon en maths, persévère plutôt que d'aller faire un truc tarabiscoté, genre billard à 3  bandes, juste pour du label que t'auras si tu te défends bien en prépa.

Edit: c'est marrant d'être en prépa et de ne pas saisir l'intérêt de faire une bonne ESC; en fait, c'est plutôt inquiétant.

Message cité 1 fois
Message édité par coachup le 31-12-2014 à 00:21:04

---------------
Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi.
n°4734524
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 00:27:50  answer

Dr_Zaius a écrit :

+1 :o

Mais à la limite je comprends majora dans le sens où c'est le cheminement inverse qui m'intéresse depuis la L1 (hésiter à quitter mon cursus trop quantitatif pour aller vers du littéraire).

Veut-il vraiment intégrer une ESC ou bien est-ce le rêve HFRien qui l'a amené là ?

Parce que s'il n'aime pas ce qui se fait en ECE en dehors des maths et que celles-ci ne lui suffisent pas dans cette filière, il va craquer avant la fin de la 2ème année je pense :o

Je demande le scan des 20 en maths, DS comme colles. :o

Là présenté comme ça, ça m'a l'air foireux. Je crois vraiment qu'il faut qu'il termine sa première année en s'y consacrant à 100% et pas en dissipant son esprit avec d'hypothétiques solutions miracles (qui ne le sont jamais d'ailleurs). C'est un cap important le passage du jour de l'an en première année de prépa, l'horizon des concours se rétrécit, bientôt moins d'une année avant qu'il ne les passe, et ça devient un peu plus concret, plus sympa à vivre même (j'ai largement préféré ma 2A à ma 1A, pas simplement parce que j'étais meilleur). Le travail commence à porter ses fruits s'il a été fait avec sérieux jusqu'ici, la fin ne semble plus impossible à atteindre, et en général la motivation se nourrit de ça.

Je veux bien croire qu'il ait eu une révélation au contact des maths, mais, là encore sans le connaître et sans préjuger de rien, je peux pas m'empêcher de me demander pourquoi elle ne s'est pas manifestée avant (par ex avec un bac S ou avec une orientation initiale en fac de maths ou remise à niveau pour les facs de sciences etc.), si elle n'est pas le fruit d'une démotivation passagère, d'une (fausse) impression que ce sera plus simple/mieux adapté ailleurs (je la connais bien, je l'ai eue à de nombreuses reprises celle-ci, et elle m'a mené à l'échec le plus souvent pour ne pas dire toujours :o) etc.

Ce qui me paraît risqué enfin, c'est de sauter dans l'inconnu à 18-19 ans, un peu à froid. C'est dur de s'en sortir parfois, quand on est vraiment bloqué dans la merde et nos "préférences" qui tombent subitement du ciel ont tendance à nous y mener. Il faut alors les bonnes personnes pour t'en sortir, et c'est pas toujours évident de les rencontrer sans qu'il ne soit trop tard (vécu là encore), et même là, on vit avec quelques regrets (que se serait-il passé si..).

--

Majora, ne prends pas mal mon message, je doute pas de ta volonté ni de ton goût pour les maths et je ne me prends pas pour maître Yoda ;) Mais je me reconnais pas mal dans ce questionnement, ces envies fulgurantes (même si paraissant réfléchies) d'aller ailleurs. J'étais toujours animé des meilleures intentions, mais au fond de moi, je sentais bien que c'était pas ça. Pose toi simplement la question de savoir si c'est sincère, si ce n'est pas là le biais hfrien (et non dans le désir d'aller dans une ESC comme l'écrit zaius). Si vraiment, vraiment tu veux ça (et y'a que toi qui peux le savoir), alors vas-y, évidemment. Sinon, reste en prépa.

[:cerveau adodonicoco]  

tl;dr : [:ofuck2]

n°4734526
lipton36
Posté le 31-12-2014 à 00:37:44  profilanswer

coachup a écrit :

Je connais une ECE qui avait fait ES parce que trop faible pour faire S dans des conditions acceptables, élève brillante en lettres-langues. A tapé de très bonnes notes en maths (ECE, quoi  :lol:  ), intégré Jouy.
Si t'es bon en maths, persévère plutôt que d'aller faire un truc tarabiscoté, genre billard à 3  bandes, juste pour du label que t'auras si tu te défends bien en prépa.

Edit: c'est marrant d'être en prépa et de ne pas saisir l'intérêt de faire une bonne ESC; en fait, c'est plutôt inquiétant.

C'est quoi l'intérêt ? :o

n°4734528
MeMyselfAn​dI1
Posté le 31-12-2014 à 00:40:22  profilanswer

lena-stein a écrit :

Sciences Piste ? Fakheux ? Ingé ? La vérité doit se faire.  

Sinon, elle a eu 14 à l'oral/12 à l'écrit/15 en SVT et 16 au TPE de ce qu'elle vient de me répondre.  
En maths elle doit tourner autour du 13/14. Elle a l'air d'avoir un profil assez équilibrée - avec une moyenne d'éco assez haute. Pas "d'élève moteur" ou ce genre de choses en revanche.

Je suis en éco-g a dauphine, suis bien rentré avec 5 de moyenne en philo :whistle: mais après j'assurais en maths/éco/histoire a 17+ , je ne pense pas que le coté équilibré ou non du dossier compte tant que cela.
Honnêtement je vois mal le dossier passer, Quasiment tout les ES a dauphine sont a 15.5+ de moyenne générale avec 16 minimum en maths, ils sont plus exigeants avec nous  :o Et il parait que les critères de sélection vont se durcir, la promo de L1 de cette année étant en sureffectif, trop de dossiers ont satisfait a la formule mathématique.

n°4734529
coachup
Posté le 31-12-2014 à 00:48:19  profilanswer

lipton36 a écrit :

C'est quoi l'intérêt ? :o

:D  
Passer dans la cour des grands et avoir des débouchés assez larges.

Mais chuis pas là pour faire la promo des ESC ou tenir la main des zozos en peine d'orientation (je parle pas pour toi).  :o

---------------
n°4734540
coachup
Posté le 31-12-2014 à 01:49:27  profilanswer

dorkablepeanut a écrit :

La vache quand meme comment les choses evoluent. A mon epoque en 2009 dans ma classe au lycee, il y avait un type avec +- 12moy generale qui etait rentre en L1 a dauf.

C'est aussi l'epoque ou jai subi mes 1ers echecs. (...)

Entre l'envie, les capacités, la stratégie, l'auto-évaluation, on a plein de facteurs potentiels de plantage! :jap:  (la petite dont je parlais voulait faire une école post bac au départ, j'ai fait parler la poudre pour la dissuader^^).

T'as la résilience pour toi, c'est un atout.

---------------
n°4734544
dorkablepe​anut
Posté le 31-12-2014 à 01:57:10  profilanswer

C'est vrai qu'il y a plusieurs facteurs :jap:
Je pense qu'a cet age la c'est toujours bien d'etre entoure de personnes qui sont passees par la. :o

n°4734547
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 02:02:25  answer

Avant d'être des diplomes et des moyennes, on est un peu des gens quand même.  

On voit beaucoup de gens dire "si t'as pas ça, si t'as pas fais ça, tu peux pas faire ça" alors bien sur y'a des extremes, tu vas pas tenter d'entrer à la NASA avec un bep coiffeur (quoique y'a bien des mecs qui fore pour trouver du pétrole qui y sont entrés) mais je pense que si t'as vraiment envie de faire quelque chose, tu peux te surpasser.

J'suis entré à la fac sans diplome, je m'étais arrêté en première où j'étais un élève déplorable depuis la seconde (2 de moyenne en première, 9 en seconde) + 3 ans de boulots de merde en étant totalement sorti du système scolaire, j'suis arrivé en éco g complètement à poil sans niveau académique et pourtant je suis à 15 de moyenne.

Bien sur c'est pas comparable à des grosses fac de maths etc. où faut des pré-requis plus relevés qu'une simple licence d'éco-g mais je peux pas croire qu'un mec vraiment motivé et qui bosse vraiment de vraiment en étant un peu brained peut pas arriver à ses fins dans le milieu académique un tant soit peu ouvert (pas comme médecine où là t'es baisay si des mecs ont fait mieux que toi, le fait de passer ne dépend pas seulement de la qualité de ton travail et de ta motivation)

n°4734549
lipton36
Posté le 31-12-2014 à 02:08:34  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Perso je me souviens de la conseillere d'orientation en fin de 1ere. Elle m'avait explique que la prepa c'etait la continuite du Lycee avec des profs qui te surveillent et la fac le danger de la liberte.. Quand elle a ajoute qu'il suffisait d'avoir 10 pour aller a la fac, je suis reparti en pensant qu'il fallait vraiment etre bete pour vouloir aller en prepa  [:osweat]  Personne ne m'avait jamais explique le systeme des grandes ecoles que j'ai decouvert ou presque (je connaissais Polytechnique et HEC quand meme :O ) sur HFR bien des annees plus tard..   :whistle:

Ma première année post-bac, je me souviens avoir confondu les Polytech' et l'X :o :o

n°4734550
Putnam
Posté le 31-12-2014 à 02:10:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Putnam le 31-12-2014 à 02:13:09
n°4734552
nonoo_
Posté le 31-12-2014 à 02:32:21  profilanswer

Putnam a écrit :

Il est arrivé exactement la même chose à l'un de mes potes

Classements top 3 dans notre bon lycée, que des vœux de très bonnes prépa, il a rien eu, inscription par défaut à la fac de Nanterre

Sauf qu'il a eu peur et s'est inscrit à la session de juillet d'une sombre école post bac [:jean-michel platini:2]

Selection naturelle  [:xenusion:1]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4734572
vono09
Posté le 31-12-2014 à 09:50:06  profilanswer

Putnam a écrit :

Il est arrivé exactement la même chose à l'un de mes potes

Classements top 3 dans notre bon lycée, que des vœux de très bonnes prépa, il a rien eu, inscription par défaut à la fac de Nanterre

Sauf qu'il a eu peur et s'est inscrit à la session de juillet d'une sombre école post bac [:jean-michel platini:2]

En terminale, je bossais mon SAT, chose que j'avais decouvert l'ete d'avant. J'ai pas eu mon premier voeu et n'aurais pas ete en mesure de me payer le reste. On connait la suite :o

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4734574
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 31-12-2014 à 09:51:48  profilanswer

dorkablepeanut a écrit :

La vache quand meme comment les choses evoluent. A mon epoque en 2009 dans ma classe au lycee, il y avait un type avec +- 12moy generale qui etait rentre en L1 a dauf.

C'est aussi l'epoque ou jai subi mes 1ers echecs. Je me surestimais, top 4 tte lannee, et javais mis en postbac que des voeux prepas ece genre janson carnot hoche grandchamps, resultat moitie voeux refuses et moitie liste attente. Jai du finir a mon dernier voeux quon nous avait force a mettre au lycee au cas ou a la fac, javais mis eco g sur admission postbac, parce que yavait le mot eco dedans et que jetais en es.

resultat des courses qund jai appris mes refus en prepa jai pleure et je suis rentre a la fac en depression. Mais bon au fil des ans je me suis un peu accroche.
#true story

qque part je regrette de pas avoir ete pris mais de lautre cote, mon echec a amene a penser et repenser a tellement de choses, entre les gens que jai rencontre et ce que jai pu vivre finalement je regrette moins.
les etudes cest important...si javaispris conscience de ca plus tot jaurai moins geeke et plus majore et serais ailleurs.  
Je sais pas ce qui m'arrive ce soir, je ne confie jamais ces secrets dhabitude, jeffacerais a laube

HFR
La psychanalyse gratuite  
Raconte moi ton enfance et ta relation avec ta mere  [:tombig:5]  

@zaius il y un film sur turing qui sort :love:
Avec l'acteur qui joue khan ds le dernier star trek
Sinon cette deception du hobbit :o

n°4734588
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 10:27:56  answer

dorkablepeanut a écrit :

C'est aussi l'epoque ou jai subi mes 1ers echecs. Je me surestimais, top 4 tte lannee, et javais mis en postbac que des voeux prepas ece genre janson carnot hoche grandchamps, resultat moitie voeux refuses et moitie liste attente. Jai du finir a mon dernier voeux quon nous avait force a mettre au lycee au cas ou a la fac, javais mis eco g sur admission postbac, parce que yavait le mot eco dedans et que jetais en es.

resultat des courses qund jai appris mes refus en prepa jai pleure et je suis rentre a la fac en depression. Mais bon au fil des ans je me suis un peu accroche.
#true story

qque part je regrette de pas avoir ete pris mais de lautre cote, mon echec a amene a penser et repenser a tellement de choses, entre les gens que jai rencontre et ce que jai pu vivre finalement je regrette moins.
les etudes cest important...si javaispris conscience de ca plus tot jaurai moins geeke et plus majore et serais ailleurs.  
Je sais pas ce qui m'arrive ce soir, je ne confie jamais ces secrets dhabitude, jeffacerais a laube

Je comprends rien. Tu crois vraiment que la prépa aurait changé ta vie ?

Efface ton message et ressaisis toi, la fragilité n'a pas sa place ici  [:nonoo_:3]

n°4734589
Vitelis
Posté le 31-12-2014 à 10:33:37  profilanswer

Ça c'est la pensée "intégrer une prépa=intégrer HEC", beaucoup trop présente dans la population :o

---------------
Mdr t ki
n°4734590
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 31-12-2014 à 10:40:29  profilanswer

alors qu'en fait c'est prepa -> fac -> AST

n°4734592
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-12-2014 à 10:42:38  profilanswer

D'un bac redoublé à un PGE dans une parisienne [:themanonthemoon:1] The HFR dream [:sire de botcor:1]
Si j'ai mon MBA à HBS, je citerai HFR dans l'intro de mon livre.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 31-12-2014 à 10:44:28
n°4734623
vono09
Posté le 31-12-2014 à 12:14:50  profilanswer

On pourrait requote nonoo apres ce post.

Ouin c'est trop dur ce que je fais, les autres ils sont dans des trucs de branleurs et ils ont des trucs de ouf par la suite.

A) les bonnes ecoles remplissent plus par prepa que par ast. Donc ca veut dire qu'il y en a qui rentrent par ce biais donc bouge toi et integre.

B) lui s'est bougé donc n'a pas grand chose à prouver de ce cote la. Si tous les aes finissaient en PA, ca se saurait.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2580  2581  2582  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)