| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
vono09 | Reprise du message précédent :
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 00:03:03 ![]() ![]() |
Namiture |
C'est dingue, je vous ai jamais parlé de ma passion des avions ? J'étais un tueur à Ace Combat, noraj N'empêche, je veux bien que l'argent ne fasse pas le bonheur, mais le gars de la Germanwings... EDIT: Par contre, de source d'un économiste, il semble qu'Air France ait une forte tendance à surpayer son personnel naviguant, avec en plus pas mal d'avantages en nature, les chiffres seraient à relativiser Message édité par Namiture le 05-04-2015 à 00:39:27 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Putnam |
Fabe29 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 03:36:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 10:42:06 ![]()
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
Namiture | Rétablissons une vérité, le bouquin de Bourbonnais c'est pas pour les amateurs, les vrais ont Régis en cours #oklm J'ai jamais dit que j'étais un expert en économétrie, j'ai juste laissé entendre que j'étais autonome (les mots ont un sens) en la matière et qu'avec un petit niveau t'es déjà au dessus de pas mal de monde. Ensuite c'est pas surement pas moi qui vais aller mépriser les statisticiens, je ne suis pas capable d'aller faire des procédures de test aussi complexes qu'eux et qui va rapporter une fortune en compréhension du client, par contre je suis capable d'aller discuter avec la directeur de l'ALM d'une grosse banque tous les mardis après-midis. Chacun chez soi, et les hippopotames seront bien gardés La valeur ajoutée du statisticien est supérieure à celle de l'économiste, sans le moindre doute. C'est ptet pour ça que certains boites les recrutent à prix d'or pour exploiter les données clients. Je constate uniquement qu'un statisticien est bridé à ne travailler qu'avec des économistes, il est "seulement" une grosse fonction support. Maintenant stop avec ton pseudo-complexe moralisateur, je ne suis pas de ceux qui méprisent les métiers, t'as les gens du Front qui font très bien. Ton discours larmoyant m'en touche une sans faire bouger l'autre EDIT: mépriser le dire d'expert, c'est revenir à faire une confiance totale aux résultats d'un modèle. Interprète ça comme tu veux Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 05-04-2015 à 12:44:14 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 12:50:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 13:01:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 13:02:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 13:19:49 ![]() Non c'est parce que je suis timide |
Fabe29 | Dis que t'es pas sur Paris mais que tu restes joignable, c'est la meilleure solution, crois-en un expert |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 13:55:59 ![]()
|
jemenfoudetonpseudo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jemenfoudetonpseudo le 06-04-2015 à 11:08:27 |
CobbDouglas | jemenfoudetonorientation |
jemenfoudetonpseudo | Quelle preuve d'intelligence ! Message édité par jemenfoudetonpseudo le 06-04-2015 à 14:41:14 |
CobbDouglas |
|
reality_check |
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mdr t ki |
Fabe29 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Fabe29 |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | quelqu'un participe à la nuit du volley ?
Message édité par HeisenberG75 le 06-04-2015 à 13:36:51 |
goldenboy_45 |
Message édité par goldenboy_45 le 06-04-2015 à 14:10:02 |
CobbDouglas |
quelle ville ? madrid ? c'est le meilleur moment après tu vas mourir de chaud Message cité 1 fois Message édité par HeisenberG75 le 06-04-2015 à 14:34:49 |
Putnam |
CobbDouglas |
Message édité par CobbDouglas le 06-04-2015 à 14:45:24 |
CobbDouglas |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 15:06:51 ![]()
|
piloob |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 15:33:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |