| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Namiture | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 10-06-2013 à 21:24:04 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 21:22:42 ![]() ![]() |
b0wh |
|
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 10-06-2013 à 21:25:39 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
b0wh | Jserai plus dans le 5e quoi qu'il advienne l'année prochaine |
homme en perdition | M1 eco app P1 c'est ou?
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
b0wh | jserai pas en eco app |
homme en perdition | révélation? --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Risin''Sun |
|
Reyleigh Plump And Round |
|
b0wh |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 21:30:10 ![]() ![]() |
Risin''Sun |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 21:32:58 ![]()
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
b0wh |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 21:39:09 ![]()
|
|
homme en perdition |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
homme en perdition |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
trojaan |
Ok pour le doctorat mais enseignant-chercheur... Tu t'en balances un peu du lieu de ton laboratoire. Même si le prestige d'un nom peut flatter l'orgueil, tu trouves d'excellentes niches de recherche dans les villes de province, et des chercheurs très compétents. Message édité par trojaan le 10-06-2013 à 21:49:52 --------------- http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php // http://www.radio-vfo.com/ |
homme en perdition |
|
Sowall |
Sowall |
Vitelis |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 10-06-2013 à 21:52:08 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
|
Sowall |
Sowall |
|
homme en perdition |
C'est celui qui se faisait toujours virer par le prof au début de l'année parce qu'il venait en retard ? Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 10-06-2013 à 22:01:30 |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 10-06-2013 à 22:04:54 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 22:03:58 ![]() C'est du gossip tout ça, le topic PI serait plus approprié pour ce genre de discussions Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 22:05:05 |
Sowall |
Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 10-06-2013 à 22:15:33 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |