| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 12:14:07 ![]() ![]() |
asterix62 | Même avec ma chemise bleu clair... |
SodeKa |
|
martel_420 Atypique |
|
Sowall |
|
b0wh |
|
b0wh |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 15:46:45 ![]() No je veux avancer en CI et finir le programme du S1 d'ici fin Juillet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 15:52:47 |
b0wh | Tip pour moi même : ne pas ouvrir malix en allemand vu les bourdes que ca implique |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 15:47:06 ![]() ![]() |
Sowall |
|
asterix62 |
|
b0wh |
|
Sowall |
|
martel_420 Atypique |
|
b0wh | edit : alerte pavé (mais pas comme dr anus Bilingue ouais... À l'entretien j'étais tellement stressé que mon anglais était aussi bon que le francais d'un américain Mais maintenant ca va tranquille, j'ai fais de gros efforts sur la prononciation et mon aisance à parler anglais est maintenant meilleure (j'hésiterai pas à parler quitte à faire des sales fautes alors qu'avant je cherchais souvent mes phrases dans la tête puis je débitais tout comme un déglingos Pour le poste bah.. ici en Allemagne c'est pas pareil. Pas mal d'allemands commencent la fac à 21 ans.. Et la fac en Allemagne est dure (j'ai assisté à quelques cours ici et franchement c'est pas le pipo de certaines matières que j'ai pu avoir Du coup en débarquant à 21ans, un bachelor en main et en économie (+ un peu de tartinage sur le pipo Mais à la base ils voulaient que je fasse sales mais le commercial c'est du bullshit total Comme ca tombait aussi un peu du ciel car à la base j'étais venu ici les mains dans les poches (ras le cul de P1) pour souffler, franchement j'ai pas hésité et je regrette pas, car au début quand je suis allé à P1 me desinscrire etc, je me suis dis "tu fous quoi là dude Puis au final j'ai rencontré des gens sympas ici Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 17-06-2013 à 16:00:21 |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Sowall |
Hm, je vois. Ça doit être une bonne expérience, aussi bien au niveau professionnel que humain. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 17-06-2013 à 16:11:06 |
b0wh |
locosr |
--------------- |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
b0wh |
|
b0wh |
|
PL1989 |
|
b0wh | |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 16:27:04 ![]() sérieux l'EPI sert vraiment à rien
|
homme en perdition | mais vous travaillez pas?
Message cité 3 fois Message édité par homme en perdition le 17-06-2013 à 16:31:51 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 16:30:46 ![]() Bah j'ai le Combes + le Krugman pour le CI |
PL1989 |
Message cité 1 fois Message édité par PL1989 le 17-06-2013 à 16:34:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 16:34:35 ![]()
|
Sowall |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:21:13 ![]()
|
asterix62 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Risin''Sun |
Je pense qu'avec les équivalences, tu pourrais t'inscrire en L2 (voir en L3 suivant le contenu des cours quantitatifs que t'as suivi). Ca fait cher les cours de maths quand même, surtout que certains sont dispo en ligne. Tu veux quoi comme cours? Je peux essayer de regarder s'ils sont accessibles… EDIT: en L3 Maths à distance, tu as 3 parcours disponibles. http://www.edu.upmc.fr/tele6/ Message édité par Risin''Sun le 17-06-2013 à 17:53:45 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Risin''Sun |
|
Risin''Sun | J'ai trouvé quelques cours, je sais pas si c'est ce que tu cherchais exactement: -Cours LM350 (ue de L3) Introduction à la Topologie et au Calcul Différentiel: http://www.licence.math.upmc.fr/te [...] chiers/2/3 Si tu cherches bien, t'as également des TD corrigés sur les sites, ça peut être intéressant si tu veux t'entrainer Par contre les dérivées je pense pas qu'il y ait des cours spéciaux pour ça, je laisse la parole à Tocade qui doit peut-être en savoir plus que moi Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 17-06-2013 à 18:16:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 18:39:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |