Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4305403
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 18:00:22  answer

Reprise du message précédent :
promo actuelle :
http://master-bim.dauphine.fr/fr/b [...] cours.html

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 18:00:22  profilanswer

n°4305418
locosr
Posté le 10-06-2013 à 18:14:26  profilanswer

Dauphine  [:clooney16]

---------------

n°4305419
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 10-06-2013 à 18:14:31  profilanswer

A plu GoT  :(  

On a déjà des dates pour la saison 4 ?

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4305442
Namiture
Posté le 10-06-2013 à 18:36:23  profilanswer

Maintenant que la saison est finie, je vais enfin pouvoir la regarder :o

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4305448
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 18:42:43  answer

ah noon je croyais qu'il y avait 12 épisodes dans la saison
grosse deception alors pour les dernières épisodes :/

n°4305455
Vitelis
Posté le 10-06-2013 à 18:49:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4305463
Vitelis
Posté le 10-06-2013 à 18:52:39  profilanswer

n°4305479
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 10-06-2013 à 18:58:38  profilanswer

locosr a écrit :

Dauphine  [:clooney16]

Toi qui a fait Toulouse-Dauphine, ça vaut le coup de se déplacer à ce niveau-là ?  [:jerome38:5]  

Namiture a écrit :

Maintenant que la saison est finie, je vais enfin pouvoir la regarder :o

Ah on peut encore te spoiler ?  [:clooney4]  

[:kunta92:2]  

ça va c'était pas mauvais, rien que la fin du 9ème figure dans mon top scènes de séries. J'ai trouvé la 1ère moitié du 10ème très bien. :o

En parlant de GoT : http://www.legorafi.fr/2013/06/07/ [...] -la-serie/
Legorafi    [:rofl]    [:rofl]

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4305482
Sowall
Posté le 10-06-2013 à 19:00:27  profilanswer

Vitelis a écrit :

On ne pose pas de questions qui fâchent :o
Ah c'est vrai que maintenant que t'en parles, euh les ufr02... Mais t'es presque major allez je vois pas pourquoi tu t'en fais :o
C'est dur pour tout le monde de toute façon

Vitelis a écrit :

Tiens locosr, comme tu es là, t'en as pensé quoi de la micro en L3 éco app ? Il y a Sowall qui flippe, rassure-le un peu

C'est mort, point. [:t_faz:1]

Et puis comment veux-tu que des gars comme locosr me rassurent ? Le mec il est à la LSE, c'est évident qu'il ne va pas me dire que c'était super chaud. Nous n'avons pas la même perception de la difficulté lui et moi. :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sowall le 10-06-2013 à 19:01:15

---------------
Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics
n°4305484
locosr
Posté le 10-06-2013 à 19:00:36  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Toi qui a fait Toulouse-Dauphine, ça vaut le coup de se déplacer à ce niveau-là ?  [:jerome38:5]  

Ca change de registre quand même :o

Si c'est le physique que tu veux, alors oui :o

---------------

mood
Publicité

n°4305485
locosr

Dr_Zaius a écrit :

Ca change de registre quand même :o

Si c'est le physique que tu veux, alors oui :o

---------------

n°4305605
Vitelis
Posté le 10-06-2013 à 19:57:07  profilanswer

n°4305613
homme en p​erdition
Posté le 10-06-2013 à 19:58:56  profilanswer

Vitelis a écrit :

Nan mais Dauphine c'est pas Polytechnique, c'est faisable  :lol:

Non c'est mieux :o
La preuve y'a plus de polytechnicien qui viennent a dauph' que l'inverse :o

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4305645
Namiture
Posté le 10-06-2013 à 20:08:15  profilanswer

Sowall a écrit :

C'est mort, point. [:t_faz:1]
Et puis comment veux-tu que des gars comme locosr me rassurent ? Le mec il est à la LSE, c'est évident qu'il ne va pas me dire que c'était super chaud. Nous n'avons pas la même perception de la difficulté lui et moi. :o :o

Tu préfères en chier et avoir une formation top 5 ou te toucher à P1 ?

Tu préfères être un Dieu parmi les insectes ou un insecte parmi les Dieux ?

Message cité 3 fois
Message édité par Namiture le 10-06-2013 à 20:09:23

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4305662
homme en p​erdition
Posté le 10-06-2013 à 20:14:04  profilanswer

Namiture a écrit :

Depend de ton type de personnalité et de ton moral!
Il finira au Bfa detendez vous tous qui que vous soyez c'est mon poulain!
Apres le Bfa inspection général puis il fera un top Mba meme si cela n'a aucun interet puis PDG d'une FTN top 500 mondial

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4305669
Sowall
Posté le 10-06-2013 à 20:15:47  profilanswer

Vitelis a écrit :

Nan mais Dauphine c'est pas Polytechnique, c'est faisable  :lol:

Namiture a écrit :

Est-ce que je préfère avoir un top M2 de P1 ou un M2 de Dauphine moyen ? La première option m'intéresse plus. D'ailleurs j'ai parlé avec un mec du MBF, ça a l'air kifant le MBF quand même !  :o

---------------
n°4305674
Sowall
Posté le 10-06-2013 à 20:16:17  profilanswer

homme en perdition a écrit :

Depend de ton type de personnalité et de ton moral!
Il finira au Bfa detendez vous tous qui que vous soyez c'est mon poulain!
Apres le Bfa inspection général puis il fera un top Mba meme si cela n'a aucun interet puis PDG d'une FTN top 500 mondial

J'ai pas envoyé mon dossier au BFA  [:clooney18]  

J'aurais pu l'envoyer, mais à quoi cela sert-il si c'est pour ne pas y aller ?  [:clooney14]  

Quoiqu'il me reste quelques heures pour l'envoyer, aller aux entretiens et se faire niquer juste pour le fun. Ça peut servir d'entrainement tiens ! [:clooney11]

Message édité par Sowall le 10-06-2013 à 20:18:58

---------------
n°4305693
Namiture
Posté le 10-06-2013 à 20:20:03  profilanswer

Sowall a écrit :

Est-ce que je préfère avoir un top M2 de P1 ou un M2 de Dauphine moyen ? La première option m'intéresse plus. D'ailleurs j'ai parlé avec un mec du MBF, ça a l'air kifant le MBF quand même !  :o

Entre le MBF et le 272, mon choix est vite fait perso, surtout quand l'un te laisse la possibilité de faire de la corpo et pas l'autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Namiture le 10-06-2013 à 20:22:27

---------------
n°4305718
Sowall
Posté le 10-06-2013 à 20:24:08  profilanswer

Namiture a écrit :

Entre le MBF et le 272, mon choix est vite fait perso, surtout quand l'un te laisse la possibilité de faire de la corpo et pas l'autre :o

Le MFS en tout cas me laisse le choix, et même celui de choisir mon M2.  :sol:

---------------
n°4305738
Namiture
Posté le 10-06-2013 à 20:28:59  profilanswer

Sowall a écrit :

Le MFS en tout cas me laisse le choix, et même celui de choisir mon M2.  :sol:

Le problème c'est que l'histoire du M2 n'est qu'une excuse dans la mesure où tu as peur de te prendre des baffes à Dauphine :o
Tu as peur de sortir de ta zone de confort c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par Namiture le 10-06-2013 à 20:29:21

---------------
n°4305761
Sowall
Posté le 10-06-2013 à 20:35:04  profilanswer

Namiture a écrit :

Le problème c'est que l'histoire du M2 n'est qu'une excuse dans la mesure où tu as peur de te prendre des baffes à Dauphine :o
Tu as peur de sortir de ta zone de confort c'est tout

Non mais c'est vrai. T'as entièrement raison et je ne m'en cache pas.

Aller à Dauphine me fait peur dans le sens où si j'y vais, c'est en L3. Disons je prends une année à m'adapter. Je vais devoir cartonner au M1 pour avoir un bon M2. C'est donc très risqué.

La plus grosse erreur est selon moi celle de ne pas avoir postuler pour le DEGEAD 1 en terminale. J'allais le faire quand j'ai été pris de court par les délais puisque ma principale me faisait attendre pour me signer le formulaire alors même que mon dossier au lycée était parfait depuis le début (16+). Je ne cherche pas d'excuses, ça reste de ma faute.

Enfin bon, tout cela pour me demander si la (grosse) prise de risque en vaut la chandelle. Pourquoi pas en L3 gestion. Mais ni en éco app', ni au BFA.

Message cité 1 fois
Message édité par Sowall le 10-06-2013 à 20:35:55

---------------
n°4305773
homme en p​erdition
Posté le 10-06-2013 à 20:42:06  profilanswer

pour le dossier de duaphine ils veulent les notes micro macro math stat info anglais haha
J'ai vu la feuille du dossier j'ai fermé j'ai compris il selectionne que les porcinets qui taffe les matieres quant j'ai pas mes chances j'ai perdu mon temps

---------------
n°4305784
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 20:47:14  answer

Je ne veux pas faire l'insecte parmi les dieux, mais depuis que l'UFR02 s'auto-noie sous les flagellations ridicules, en coulant la Sorbonne avec, et jette des fleurs au mammifère marin du 16ème, les dauphinois n'en démordent plus du top niveau de leur Grand Etablissement et en finissent par être pédants  :o  

Sowall a écrit :

Ton premier post sensé depuis un bout de temps  :o  

Néanmoins, je reste convaincu que tu peux réussir dans n'importe quelle filière, la seule question qui se pose c'est ton choix. Tu seras pris partout ou tu postulera en L3.

n°4305794
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 20:51:40  answer

toujours les memes discussions  [:massys]

avant c'était chow maintenant c'est sowall
bientot ce sera des nouveaux noobs ufr 02 qui auront peur de dauphine @manque de corones
j'attends la promotion ufr 02 2013-2014 avec impatience  [:clemlegrand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 20:51:54
n°4305801
Sowall
Posté le 10-06-2013 à 20:53:56  profilanswer

[:hpfan]  

Supposons. Mais l'admission n'est que la toute première étape. Après, il faut s'adapter, cartonner pour espérer taper un bon M2. Et ça prend du temps tout ça. :o

---------------
n°4305807
Namiture
Posté le 10-06-2013 à 20:55:15  profilanswer

Sowall a écrit :

Aller à Dauphine me fait peur dans le sens où si j'y vais, c'est en L3. Disons je prends une année à m'adapter. Je vais devoir cartonner au M1 pour avoir un bon M2. C'est donc très risqué.

La plus grosse erreur est selon moi celle de ne pas avoir postuler pour le DEGEAD 1 en terminale. J'allais le faire quand j'ai été pris de court par les délais puisque ma principale me faisait attendre pour me signer le formulaire alors même que mon dossier au lycée était parfait depuis le début (16+). Je ne cherche pas d'excuses, ça reste de ma faute.

Enfin bon, tout cela pour me demander si la (grosse) prise de risque en vaut la chandelle. Pourquoi pas en L3 gestion. Mais ni en éco app', ni au BFA.

En L3 Gestion tu retrouveras le même problème qu'en eco app, la pillule aura juste un gout différent. La L3 eco app a changé cette année, le système des blocs n'existe plus et se faire violer en micro n'est plus rédhibitoire. T'as pas mal de gens qui prennent cher sur une matière: j'ai un pote qui a pris un 2 en stats (trou noir :o ) et ça l'a pas empeché de valider à 13+, et plus de la moitié de la promo ne valide pas la micro :o Il y a vraiment moyen de valider avec les matières plus "mineures" qui pèsent pas mal, ou certaines matières très accessibles :o
Après si vraiment c'est un choix de cursus (ex le magistère d'éco) je respecte totalement ton choix ;)

C'était une métaphore :o Et très honnêtement, je critique Dauphine à longueur de temps :o Maintenant que le fait signal renvoyé par Dauphine est plutôt bon, quelque puisse être la qualité intrinsèque de l'université, si j'ai l'opportunité je prends. On pourrait parler de Science-Po aussi :o
Pour l'UFR02 quasiment tous mes potes de lycées sont à P1 en UFR02 ou en UFR06, alors je sais de quoi je parle :o

[:ahmadinejad_wins]

---------------
n°4305825
Sowall
Posté le 10-06-2013 à 21:00:15  profilanswer

Namiture a écrit :

Après si vraiment c'est un choix de cursus (ex le magistère d'éco) je respecte totalement ton choix ;)

En parlant du magistère d'éco j'ai tendance dernièrement à le rayer de la liste alors que l'admission à l'ENSAE ou l'ESSEC est jouable. A voir. :o

---------------
n°4305827
homme en p​erdition
Posté le 10-06-2013 à 21:01:08  profilanswer

Les dossiers de L3 à la sauce HeP: [:blessure]
Les dossiers à la sauce Chowall: [:-odysseus-:4]

---------------
n°4305829
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 10-06-2013 à 21:03:33  profilanswer

bullishit a écrit :

Non pas du tout, ce sont des formations complementaires.

Pour faire 2 masters en meme temps, c'est une question d'organisation et de negociation. Mais pas de soucis en general surtout si tu decides de faire ton M2 APE sur 2 ans (tres bonne idee).

Pour le master Economics & Business, bof la partie economics est redondante avec APE. Fais plutot FS.
Puis le master Economics & Business est bien la preuve qu'on peut associer les 2 competences.. L'eco appliquee est un bon ex.
Lis ca pour te convaincre: http://www.sciencespo.fr/newslette [...] siness.pdf
Columbia et LSE ont des masters similaires.

Sauf que toi, au lieu de le faire en un master nouveau, tu le feras en 2 masters tres reputes.

Hmm... Je te fais confiance sur le coup alors (en espérant que tu aies raison sur la double compétence), mais parmi ceux à qui j'ai demandé, vous n'êtes que deux à me dire que c'est une bonne idée de faire APE + FS :o.

:jap:

Je pense que je vais demander la césure alors... Au pire, je pourrai toujours changer d'avis en cours de route, je pense :o.

Mephy5 a écrit :

Par curiositéc si tu voulais faire un doctorat, tu le ferais à la PSE ?
Est-ce que faire le F&S ou un master pro, poserait problème ?

Le doctorat, ça sera en fonction des offres que j'ai :o. Par exemple, si tu veux le faire à la PSE, il faut minimum 13 de moyenne en M2. Et puis pour le doctorat, tu choisis avant tout le directeur de thèse, et pas tant l'école dans laquelle tu le fais apparemment :o.

Ca peut poser problème dans 1) la cohérence du projet et 2) les conflits horaires au niveau des emplois du temps des deux formations.

Message édité par Monkeyconomics le 10-06-2013 à 21:05:19

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4305834
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 21:07:08  answer

Namiture a écrit :

C'était une métaphore :o Et très honnêtement, je critique Dauphine à longueur de temps :o Maintenant que le fait signal renvoyé par Dauphine est plutôt bon, quelque puisse être la qualité intrinsèque de l'université, si j'ai l'opportunité je prends. On pourrait parler de Science-Po aussi :o
Pour l'UFR02 quasiment tous mes potes de lycées sont à P1 en UFR02 ou en UFR06, alors je sais de quoi je parle :o

Le mammifère marin aussi  :o Tu critiques Fabe ?  :o Clairement, je n'ai rien dis la-dessus, si un étranger croît que je suis à l'Harvard français, j'en remet une couche et je lui présente pas HeP  [:hahaguy]  

Je ne suis pas raciste, j'ai de nombreux potes nègres et même des bridés  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  

n°4305840
Vitelis
Posté le 10-06-2013 à 21:10:02  profilanswer

Message édité par Vitelis le 10-06-2013 à 21:10:20
n°4305845
b0wh
Posté le 10-06-2013 à 21:12:44  profilanswer

Faut quand même être triso pour réduire la Sorbonne aux 3-4 trisos L2 du 02 d'un côté :o

(surtout quand dedans t'as un illettré et deux gars qui passent leurs vies à se branler sur les profils professionnels de x et y)

edit : (et putnam le loser :o)

Message cité 3 fois
Message édité par b0wh le 10-06-2013 à 21:13:45
n°4305846
BrownSugar​67
Posté le 10-06-2013 à 21:12:54  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

Omg, je connaissais pas ce master  [:xenobrandt:3]  

Hého, tu m'avais pas dit vouloir suivre la noble voie de la recherche en économie (  [:julm3]  ) plutôt que kéké finance  [:mistral_ winner]  ?

n°4305849
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 21:14:52  answer

Namiture a écrit :

Tu préfères en chier et avoir une formation top 5 ou te toucher à P1 ? C'est pas avec Dauph que t'auras une formation top 5 (si t'es extérieur, t'as plus de mal)

Un peu pédant quand même :sarcastic:

Moi aussi je t'aime b0wh :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 21:15:19
n°4305858
homme en p​erdition
Posté le 10-06-2013 à 21:16:37  profilanswer

b0wh a écrit :

Faut quand même être triso pour réduire la Sorbonne aux 3-4 trisos L2 du 02 d'un côté :o

(surtout quand dedans t'as un illettré et deux gars qui passent leurs vies à se branler sur les profils professionnels de x et y)

ce microcosme est plutot pas mal representatif manque juste un ou 2 gars entre moi et putnam c'tout! creativity et un reyleigh et en gros tu as la promo de cette année

---------------
n°4305868
Sowall
Posté le 10-06-2013 à 21:19:21  profilanswer

b0wh a écrit :

Hum. :o

Nan mais je te l'assure, notre promo est pas mal ! [:nicodonald]

Message édité par Sowall le 10-06-2013 à 21:20:28

---------------
n°4305870
b0wh
Posté le 10-06-2013 à 21:19:36  profilanswer

Non c'est pas du tout représentatif.. et toi t'es le pire dans le coup car tu tentes de tailler les polards mais au final t'es la plus grosse victime car tu viens chialer tout le temps.

Limite chow et sowall les gars assument leurs statuts (ils en sont pas pour le moins relou attention) mais toi tu fais le e-thug alors que t'arrêtes pas de t'aggriper aux couilles de chow :/

Bref j'arrête là ça va encore déborder [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par b0wh le 10-06-2013 à 21:20:11
n°4305873
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 10-06-2013 à 21:20:37  profilanswer

Huh... Vite, les popcorns :D.

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4305875
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 10-06-2013 à 21:21:49  profilanswer

b0wh a écrit :

Et moi je suis quoi ? :o

n°4305882
Namiture
Posté le 10-06-2013 à 21:22:42  profilanswer

Dauphine ça vaut Edhec/EML/Audencia, je connais pas trop les ESC, mais c'est à peu près le top 6 des ESC avec la 3Pa :o

locosr était extérieur et il va à la LSE :o

Je suis pas en train de dire que Dauphine c'est le MIT (loin de là même :o), mais vous avez l'opportunité d'avoir mieux et vous refusez, venez pas chialer après :o

Message cité 1 fois
Message édité par Namiture le 10-06-2013 à 21:24:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)