| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 18:00:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 18:00:22 ![]() ![]() |
locosr |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | A plu GoT --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 18:42:43 ![]()
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall |
C'est mort, point. Et puis comment veux-tu que des gars comme locosr me rassurent ? Le mec il est à la LSE, c'est évident qu'il ne va pas me dire que c'était super chaud. Nous n'avons pas la même perception de la difficulté lui et moi. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 10-06-2013 à 19:01:15 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
locosr |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 19:00:36 ![]() ![]() |
locosr |
--------------- |
Vitelis |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Namiture |
Tu préfères en chier et avoir une formation top 5 ou te toucher à P1 ? Tu préfères être un Dieu parmi les insectes ou un insecte parmi les Dieux ? Message cité 3 fois Message édité par Namiture le 10-06-2013 à 20:09:23 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Sowall |
Message édité par Sowall le 10-06-2013 à 20:18:58 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Namiture |
Entre le MBF et le 272, mon choix est vite fait perso, surtout quand l'un te laisse la possibilité de faire de la corpo et pas l'autre Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 10-06-2013 à 20:22:27 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Namiture |
Le problème c'est que l'histoire du M2 n'est qu'une excuse dans la mesure où tu as peur de te prendre des baffes à Dauphine Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 10-06-2013 à 20:29:21 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Sowall |
Non mais c'est vrai. T'as entièrement raison et je ne m'en cache pas. Aller à Dauphine me fait peur dans le sens où si j'y vais, c'est en L3. Disons je prends une année à m'adapter. Je vais devoir cartonner au M1 pour avoir un bon M2. C'est donc très risqué. La plus grosse erreur est selon moi celle de ne pas avoir postuler pour le DEGEAD 1 en terminale. J'allais le faire quand j'ai été pris de court par les délais puisque ma principale me faisait attendre pour me signer le formulaire alors même que mon dossier au lycée était parfait depuis le début (16+). Je ne cherche pas d'excuses, ça reste de ma faute. Enfin bon, tout cela pour me demander si la (grosse) prise de risque en vaut la chandelle. Pourquoi pas en L3 gestion. Mais ni en éco app', ni au BFA. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 10-06-2013 à 20:35:55 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 20:47:14 ![]() Je ne veux pas faire l'insecte parmi les dieux, mais depuis que l'UFR02 s'auto-noie sous les flagellations ridicules, en coulant la Sorbonne avec, et jette des fleurs au mammifère marin du 16ème, les dauphinois n'en démordent plus du top niveau de leur Grand Etablissement et en finissent par être pédants
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 20:51:40 ![]() toujours les memes discussions avant c'était chow maintenant c'est sowall Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 20:51:54 |
Sowall |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Sowall |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
Hmm... Je te fais confiance sur le coup alors (en espérant que tu aies raison sur la double compétence), mais parmi ceux à qui j'ai demandé, vous n'êtes que deux à me dire que c'est une bonne idée de faire APE + FS Je pense que je vais demander la césure alors... Au pire, je pourrai toujours changer d'avis en cours de route, je pense
Ca peut poser problème dans 1) la cohérence du projet et 2) les conflits horaires au niveau des emplois du temps des deux formations. Message édité par Monkeyconomics le 10-06-2013 à 21:05:19 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 21:07:08 ![]()
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Vitelis le 10-06-2013 à 21:10:20 |
b0wh | Faut quand même être triso pour réduire la Sorbonne aux 3-4 trisos L2 du 02 d'un côté (surtout quand dedans t'as un illettré et deux gars qui passent leurs vies à se branler sur les profils professionnels de x et y) edit : (et putnam le loser Message cité 3 fois Message édité par b0wh le 10-06-2013 à 21:13:45 |
BrownSugar67 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 21:14:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 21:15:19 |
homme en perdition |
Sowall |
Hum. Nan mais je te l'assure, notre promo est pas mal ! Message édité par Sowall le 10-06-2013 à 21:20:28 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
b0wh | Non c'est pas du tout représentatif.. et toi t'es le pire dans le coup car tu tentes de tailler les polards mais au final t'es la plus grosse victime car tu viens chialer tout le temps. Limite chow et sowall les gars assument leurs statuts (ils en sont pas pour le moins relou attention) mais toi tu fais le e-thug alors que t'arrêtes pas de t'aggriper aux couilles de chow Bref j'arrête là ça va encore déborder Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 10-06-2013 à 21:20:11 |
Reyleigh Plump And Round |
|
Namiture |
Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 10-06-2013 à 21:24:04 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |