| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 18:39:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 18:39:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 18:50:08 ![]()
|
locosr |
--------------- |
Vitelis |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 19:17:56 ![]() |
Sowall |
Le magistère me tente bien et, comme tu le dis, je joue à domicile et je suis sûr du M2. Par contre, je pense que je vais hésiter si je suis admis (on ne sait jamais) au BFA. Mais bon, mes chances ne sont pas si grandes : en entretien, lorsqu'ils vont me dire "Pourquoi le BFA ? En quoi correspond-il à votre projet professionnel ?", ça va être... Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 17-06-2013 à 19:22:12 |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Vitelis le 17-06-2013 à 19:25:20 --------------- Mdr t ki |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mdr t ki |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 19:32:19 ![]() ![]() |
asterix62 |
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mdr t ki |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 19:37:19 ![]()
|
dj_shadow89 |
asterix62 | Non mais le BFA, allo quoi ! |
asterix62 | Je me demande si le BFA t'ouvrira pas plus facilement les portes d'un bon Msc à la LSE qui lui te permettra de t'ouvrir les portes de la politique monétaire... |
susano5 Suze |
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 17-06-2013 à 19:54:34 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Risin''Sun |
|
Risin''Sun |
Je lui passé les cours où il y avait du calcul différentiel et intégration… Message cité 2 fois Message édité par Risin''Sun le 17-06-2013 à 19:57:41 |
asterix62 |
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
dj_shadow89 | Politique monétaire => MSc un Economics/MPhill un Economics a la LSE/Cambridge + gros PhD aux states --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
martel_420 Atypique |
|
PL1989 |
|
Sowall |
|
dj_shadow89 | Je ne t'ai dépeinte que la voie royale car j'ai foi en toi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Sowall |
|
Fabe29 | J't'urine dessus shad Message édité par Fabe29 le 17-06-2013 à 20:25:32 |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
dj_shadow89 | J'essayais juste de dire que tu peux choper des entretiens dans de gros cabinet en étant l'un des pires étudiants en terme d'attrait pour les cours et assiduité quand tu ne pourras pas arriver en PhD in Économics dans une grosse fac sans te montrer réellement passionné par ce que tu étudies --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Putnam |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 20:29:58 ![]() |
dj_shadow89 |
Sowall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |