| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Putnam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 01:15:21 ![]() ![]() |
Sowall |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 01:22:29 ![]()
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 01:30:03 ![]() No j'ai pas voulu demander le magistère éco, trop de maths à mon gout. Ni le magistère finance.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 01:39:01 |
Sowall | Par contre, si jamais je suis admis au BFA, j'en connais un qui va se mettre à hésiter tant la tentation du BFA est grande... |
Putnam |
Sowall |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asterix62 | Bon ca y est je craque. Je me connecte sur le forum depuis le stage |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 08:17:02 ![]() ![]() |
PL1989 |
|
asterix62 |
b0wh |
PL1989 |
|
asterix62 |
b0wh |
b0wh | Le Principal c'est ton supérieur il msemble
|
PL1989 |
Message édité par PL1989 le 17-06-2013 à 09:13:36 |
b0wh | Bon j'ai matté une série hier et ils traduisaient Principal par supérieur (n+1 kwa Sous titres merdiques donc. Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 17-06-2013 à 09:15:35 |
locosr |
--------------- |
b0wh | C'est ce à quoi j'ai réfléchi juste après avoir posté |
sogeking77 |
En quelle année? L1? |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
b0wh | dr anus j'ai remarqué que tu fais souvent des pavés et que tu passes ta vie sur HFR comme webboy |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Reyleigh Plump And Round |
|
b0wh | Moi j'ai pas le choix je suis enfermé dans une pièce de 20m² avec un costa ricain qui parle de cul h24 et deux allemands qui ne font que crier |
locosr | 11h du mat au bureau et t'as l'impression de faire une nocturne avec ce ciel --------------- |
Creativity |
|
b0wh | 25 prévue today
|
Reyleigh Plump And Round |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 11:33:31 ![]() |
b0wh | Jcrois que j'ai des trucs mais pour le peu où j'y étais c'est surement les cours d'autres personnes |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 11:40:15 ![]() Je suis preneur |
Sowall | Vous pensez que le BFA me fermerait plus de portes que le magistère d'éco, celui-ci étant assez généraliste... |
Creativity |
Message cité 1 fois Message édité par Creativity le 17-06-2013 à 12:09:26 |
asterix62 |
|
b0wh |
|
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |