| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
dj_shadow89 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 19:46:56 ![]() ![]() |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 17-04-2013 à 19:55:34 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
dj_shadow89 |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 19:49:11 ![]()
|
locosr | Bon sinon aujourd'hui j'ai été rappelé par l'incubateur de dauphine, j'vais surement pouvoir bosser pour eux quand j'aurais du temps jusqu'à septembre prochain --------------- |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 19:51:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 19:52:01 ![]() ![]() |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 17-04-2013 à 19:53:22 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 19:56:10 ![]()
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 20:00:16 ![]() J'aime bien ce topic. Plus vivant que celui d'actuariat et beaucoup plus intéressant que topak esc, adoptez moi |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 20:08:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 20:08:55 |
Fabe29 | Voilà un candidat cohérent |
dj_shadow89 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 20:12:19 ![]() L1 + L2 EcoG (Université de Nantes) => 3ème année à Polytech Paris Sud en Informatique. Plus sérieusement je ne sais pas trop encore. Par contre je sais que je ne veux pas finir pisseur de code en SSII. Je cherche davantage des jobs de direction / management (d'ailleurs je pense suivre une L3, voir même un M1, gestion en // à mon cursus à Polytech pour booster mon CV). Je pense que ce MS pourrait être un bon tremplin pour avoir un job à la fois technique (mais pas trop), une expertise recherchée pour augmenter le revenu et accélérer l'accès à des postes de donneur d'ordre tyrannique assis sur son fauteuil en cuir.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 20:13:52 |
Risin''Sun |
|
homme en perdition | Le mec a tout compris a la vie, la société en générale etc.. Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 17-04-2013 à 20:16:59 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 20:19:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 20:22:33 ![]() J'ai validé avec 12,67 mon premier semestre en étant 20ème sur les 32 étudiants en informatique de la promo. Ce n'est pas "ouf" mais bon, pour un ex-économiste...
Ce n'était pas l'idée de départ mais c'est vrai qu'un diplôme d'ingé ouvre plus de portes dans les bonnes formations en gestion qu'un M1 Gestion paradoxalement, même avec une école qui n'est pas dans le top (suffit d'être CTI, e plus P.Sud joui de la réput de l'Université qui est pas mal en sciences). Tu as des EPITA and cie qui sont admis dans de bons Masters de P9 etc. Dans mon école certain ont été en MS à HEC donc ce n'est pas impossible (bon après ce n'est pas le cursus GE, je sais bien Je suis sûr que j'aurais plus de chances d'avoir un bon M2 à Ass Ass que si j'étais resté en Eco-Finance là bas. Ce n'est pas forcément juste mais c'est ainsi... Sinon pour les groupe A+ and cie. En info ce n'est pas comme en finance, conseil etc. Même avec un diplôme d'une simple polytech tu peux avoir de bons jobs, surtout si tu ne te limites pas à la France. Donc franchement, ça je m'en tape. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 20:28:06 |
dj_shadow89 |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
dj_shadow89 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 20:28:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 20:29:11 ![]()
Bocco c'est un petit peu plus classe que Polytech quand même. Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 20:29:39 |
Fabe29 | loul |
homme en perdition |
locosr | C'est intéressant l'inpesction générale ? --------------- |
homme en perdition |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 20:33:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 20:34:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 20:34:18 |
predator_du_93 | Ca va le sous-dip frustral ? Message cité 1 fois Message édité par predator_du_93 le 17-04-2013 à 20:36:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 20:38:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |