| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 00:43:48 ![]() ![]() |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 09:36:17 ![]() J'ai vaguement parcouru les pages précédentes : Webboy a eu son quotat d'attaques par le passé, désormais les attaques sont plutôt gratos et ne porte (plus) au débat enflammé sur la délation, la Russie, Ass, l'Anglais, Nantes... (et faut avouer qu'il aide quand même bien les jeunes égarés, l'homme donne de l'huile de coude pour les orienter vers l'Université d'Elite qu'est Assas) Mais Monkey tu as tout de même le EPP de droit non ? Avec tout le respect que j'imagine devoir avoir pour l'AMSE, la chute serait rugueuse depuis Science Po P ! De toute façon tu auras bien un des 2 Masters, ton dossier est plus intéressant que la majorité des SCP secs, tes seuls concurrents sérieux sont les animaux de ScPo/Mass, isn't it ? Tu mérites un blâme, Tocarde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 09:37:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 10:16:05 ![]()
Je crois que les promos sont assez restreintes (si le sens de ta question était le second envisageable, il n'y a ce cursus qu'à Paris), mais c'est très sélectif et le cursus est réputé intestable, ce ne sont que des ragots lus sur HFR ou récolté sur le webb Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 10:16:33 |
tribudeborel |
|
PL1989 |
Haha c'était pareil l'année dernière mais t'inquiète pas tu te mettras à apprendre les cours pendant le break entre lent term et les exams puis entre les différents exams et ça passera tout seul |
locosr |
--------------- |
kanai1 Sous-dip' grotesque | Messieurs bonjour,
--------------- “A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 12:34:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 14:15:36 ![]()
ils ont une dose de travail énorme je pense Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 14:15:49 |
homme en perdition | j'ai entendu dire que les hec et escp qui font le double parcours étaient peut et que beaucoup loupaient la licence mass, qu'ils avaient un sacré retard d'ou le TD à part et les cours spéciaux pour eux en analyse et algèbre. That's right? ou ils se baladent et sont à part a cause de l'emploi du temps..? Message cité 2 fois Message édité par homme en perdition le 28-03-2013 à 15:05:29 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 15:07:16 ![]()
S'ils ont des cours spéciaux en analyse et algèbre à mon avis c'est juste pour uniformiser le niveau comme c'est le cas à l'ENSAI et l'ENSAE qui a la même politique pour les ECS, BL et D2 afin d'avoir une base de connaissances en maths proche de celle des MP. Car les HEC / ESCP en question sont pour la plupart des ECS j'imagine. Le programme de maths est quand même plus soft qu'en MASS. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 15:09:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 15:08:30 ![]()
ils ont des cours de rattrapages en algèbre/analyse au premier semestre de L3 oui car ils viennent d'ECS ou meme de ECE donc il leur manquent des trucs apparemment ils sont 15 hec et 20 escp crois , j'avais calculé une fois j'ai eu accès qu'à leur notes d'informatiques et c'était vraiment mauvais mais je pense qu'en maths ils doivent s'en sortir qd mm Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 15:11:34 |
homme en perdition |
Message cité 2 fois Message édité par homme en perdition le 28-03-2013 à 15:29:46 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 15:29:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 15:30:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 15:32:20 ![]()
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
b0wh |
b0wh | Soit tu es sur ce que tu dis, soit tu n'en es pas sur et tu te tais. |
kanai1 Sous-dip' grotesque | Messieurs bonjour, --------------- “A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio |
b0wh |
|
homme en perdition | Tu parles à qui?
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 15:44:15 ![]()
|
kanai1 Sous-dip' grotesque | Ah j'eus cru, merci quand même en tout cas chers camarades --------------- “A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 15:45:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 15:45:54 ![]()
|
homme en perdition |
Message cité 4 fois Message édité par homme en perdition le 28-03-2013 à 15:50:37 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
kanai1 Sous-dip' grotesque |
--------------- “A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 15:51:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 15:52:28 ![]()
A la base c'est un forum d'orientation et ici un topic sur les études d'écoG. Donc c'est normal que l'on pose des questions sur des formations comme celle-ci. Sans compter qu'il est à P9 (c'est bien ça ?) et qu'ici il y a des P1. Donc ça semble assez logique qu'il tente sa chance pour savoir si des personnes ici ont des info. Le Master IAC de P11 est plutôt réputé dans son domaine pourtant on trouve très peu d'info sur Google et il n'a pas son site dédié. Donc ce que tu dis n'est en rien une règle.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 15:53:49 |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 28-03-2013 à 15:57:56 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Message cité 1 fois Message édité par kanai1 le 28-03-2013 à 15:56:04 --------------- “A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio |
b0wh | Faudrait raser tolbiac avec tous les étudiants dedans, visiblement y a que des promos de mongoles maintenant |
homme en perdition | ahahah et nous monterons au panthéon et nous te marcherons dessus vil mécréant
Message cité 2 fois Message édité par homme en perdition le 28-03-2013 à 16:05:56 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
locosr |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |