Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4204688
Namiture
Posté le 28-03-2013 à 00:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je déconseille à tous ceux qui ne sont pas de Bordeaux de se présenter, il parait qu'il peut vous arriver quelques soucis avec les juges dans ce coin :o

Spoiler :

[:conaco:2]

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 00:43:48  profilanswer

n°4204693
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 28-03-2013 à 00:57:04  profilanswer

andressen a écrit :

Moi le problème c'est que il a ses bureaux dans plusieurs fac et il est rarement dans ceux de la mienne

Téléphone-lui :o.

andressen a écrit :

Sur leur site y a marqué ça :

"Règles d’admission en M1 : sont admissibles de plein droit les étudiants diplômés d’une Licence d’Economie (EM, AES, Mathématiques appliquées aux Sciences Sociales) de Mathématiques ou de Statistique dispensée par une université française. Ces étudiants complètent le dossier de pré-inscription suivant:

>> Télécharger le dossier de pré-inscription

Les autres étudiants français et les étudiants étrangers qui font partie de l'Espace Economique Européen remplissent un dossier de candidature et sont sélectionnés."

Pour les autres étudiants il est précisé qu'il y a une sélection donc ça induit qu'il n' y en a pas pour ceux qui font déjà de l'éco pour moi. Faudrait leur envoyer un mail pour qu'on soit sûrs.

Après si une insider dit le contraire c'est surement vrai, elle en pense quoi de l'amse sinon ? car y a pas trop d'info sur cette formation à part leur site

Oui, ils mettent bien "admissibles". Mais effectivement, d'un autre côté, ils précisent que "les autres" (je crois que je fais partie de cette catégorie d'ailleurs...) seront sélectionnés. C'est pour ça que je pensais, comme toi, qu'il n'y avait pas de sélection pour les étudiants en éco (et "filières associées" ). C'est ambigu... :/

M'ouais, enfin, elle effectue juste sa dernière année de thèse là-bas, donc pas sûre que ses infos sur le dossier de master soient fiables à 100%.  
Sinon, elle m'a dit qu'il y avait quelques bons profs à l'AMSE... C'est "tout" :o. J'pense qu'elle détaillerait si je lui demandais des précisions, mais j'attends d'abord d'avoir les réponses pour APE (dans 2-3 semaines :sweat: !) et EPP...

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4204703
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 28-03-2013 à 01:15:07  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Les profs, si c'est pas urgent, la plupart ne prennent pas la peine de répondre... Y'en a, même si c'est urgent, ils répondent pas aux mails...

Je parle en connaissance de cause (problème avec mes demandes de lettres de reco...) :o.

En même temps, ils risquent d'être embêtés par 80% des étudiants, alors que seuls 20% max mériteraient une LR.

n°4204714
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 28-03-2013 à 02:19:29  profilanswer

ex post a écrit :

En même temps, ils risquent d'être embêtés par 80% des étudiants, alors que seuls 20% max mériteraient une LR.

Tu sous-entends que je n'en mérite pas une, c'est ça ? :o

andressen a écrit :

J'ai qu'un numéro de son bureau à ma fac, mais il y ait presque jamais ^^

:o

andressen a écrit :

Bah dans les jours qui viennent je leur enverrai un mail comme ça on sera fixé ;)
Sinon je pense que tu peux faire passer ton profil pour un truc "éco" et être dans la première catégorie.

Après je pense être pris en master à orléans et bordeaux donc y a très peu de chances que j'aille a l'amse au final.

Ok. Tu nous (me) tiendras au courant :).
Moi, j'ai peu de chances d'être prise en EPP DD et en APE, mais j'espère ne pas aller à l'AMSE... :o

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4204766
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 09:36:17  answer

J'ai vaguement parcouru les pages précédentes : Webboy a eu son quotat d'attaques par le passé, désormais les attaques sont plutôt gratos et ne porte (plus) au débat enflammé sur la délation, la Russie, Ass, l'Anglais, Nantes... (et faut avouer qu'il aide quand même bien les jeunes égarés, l'homme donne de l'huile de coude pour les orienter vers l'Université d'Elite qu'est Assas)  :jap:

Mais Monkey tu as tout de même le EPP de droit non ? Avec tout le respect que j'imagine devoir avoir pour l'AMSE, la chute serait rugueuse depuis Science Po P ! De toute façon tu auras bien un des 2 Masters, ton dossier est plus intéressant que la majorité des SCP secs, tes seuls concurrents sérieux sont les animaux de ScPo/Mass, isn't it ?

Tu mérites un blâme, Tocarde.  [:yobou:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 09:37:00
n°4204813
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 10:16:05  answer

andressen a écrit :

Y en a beaucoup d'ailleurs des sciences po mass ? ça doit vraiment sympa ce cursus

Je crois que les promos sont assez restreintes (si le sens de ta question était le second envisageable, il n'y a ce cursus qu'à Paris), mais c'est très sélectif et le cursus est réputé intestable, ce ne sont que des ragots lus sur HFR ou récolté sur le webb  :o

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 10:16:33
n°4204840
tribudebor​el
Posté le 28-03-2013 à 10:34:53  profilanswer

andressen a écrit :

Y en a beaucoup d'ailleurs des sciences po mass ? ça doit vraiment sympa ce cursus

Une vingtaine je dirais

n°4204909
PL1989
Posté le 28-03-2013 à 12:02:35  profilanswer

locosr a écrit :

Je ne pense pas vu le ton de la conversation :o

Haha c'était pareil l'année dernière mais t'inquiète pas tu te mettras à apprendre les cours pendant le break entre lent term et les exams puis entre les différents exams et ça passera tout seul :)

n°4204912
locosr
Posté le 28-03-2013 à 12:06:06  profilanswer

PL1989 a écrit :

Haha c'était pareil l'année dernière mais t'inquiète pas tu te mettras à apprendre les cours pendant le break entre lent term et les exams puis entre les différents exams et ça passera tout seul :)

Ah mais je ne m'inquiète pas, c'est eux :o

---------------

n°4204935
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 28-03-2013 à 12:34:55  profilanswer

Messieurs bonjour,

Le master management de l'innovation de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, ca vous dit quelque chose ? Des infos en terme de débouchés ? Salaires, recrutement, admission ?  
Est ce l'un des masters bidons de P1 ? J'ai l'impression que le recrutement hétéroclite reflète l'impossibilité de ce master de sélectionner les meilleurs profils  :o

---------------
“A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio
mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 12:34:55  profilanswer

n°4205040
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 14:15:36  answer

andressen a écrit :

Oui c'était pour les tailles de promo  :jap:

ils ont une dose de travail énorme je pense
je parle mm pas des HEC je sais pas comment ils font sérieux x)

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 14:15:49
n°4205145
homme en p​erdition
Posté le 28-03-2013 à 15:03:14  profilanswer

j'ai entendu dire que les hec et escp qui font le double parcours étaient peut et que beaucoup loupaient la licence mass, qu'ils avaient un sacré retard d'ou le TD à part et les cours spéciaux pour eux en analyse et algèbre. That's right? ou ils se baladent et sont à part a cause de l'emploi du temps..?

Message cité 2 fois
Message édité par homme en perdition le 28-03-2013 à 15:05:29

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4205150
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 15:07:16  answer

homme en perdition a écrit :

j'ai entendu dire que les hec et escp qui faisait le double parcours était peu et que beaucoup loupais la licence mass, qu'il avait un sacré retard d'ou le TD à part et les cours spéciaux pour eux en analyse et algèbre. That's right? ou ils se baladent et sont à part a cause de l'emploi du temps..?

S'ils ont des cours spéciaux en analyse et algèbre à mon avis c'est juste pour uniformiser le niveau comme c'est le cas à l'ENSAI et l'ENSAE qui a la même politique pour les ECS, BL et D2 afin d'avoir une base de connaissances en maths proche de celle des MP. Car les HEC / ESCP en question sont pour la plupart des ECS j'imagine. Le programme de maths est quand même plus soft qu'en MASS.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 15:09:10
n°4205151
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 15:08:30  answer

j'ai entendu dire que les hec et escp qui faisait le double parcours était peu et que beaucoup loupais la licence mass, qu'il avait un sacré retard d'ou le TD à part et les cours spéciaux pour eux en analyse et algèbre. That's right? ou ils se baladent et sont à part a cause de l'emploi du temps..?

ils ont des cours de rattrapages en algèbre/analyse au premier semestre de L3 oui car ils viennent d'ECS ou meme de ECE donc il leur manquent des trucs apparemment

ils sont 15 hec et 20 escp crois , j'avais calculé une fois
oui sinon ils ont un TD à part pour chaque matière mais je sais pas s'ils ratent leur licence , enfin j'ai pas entendu de trucs comme ça je pense pas
en tout cas ils vont aux amphis pour la plupart
avec leur pull/sacoches/stylos de hec/escp/ginette ou autres prépas  :lol:

j'ai eu accès qu'à leur notes d'informatiques et c'était vraiment mauvais mais  je pense qu'en maths ils doivent s'en sortir qd mm

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 15:11:34
n°4205179
homme en p​erdition
Posté le 28-03-2013 à 15:27:25  profilanswer

Detends toi j'avais recorrigé dans la minute le mec c'est enjaillé de quoter mes fautes  
D'ailleurs je parle aux "Hommes de l’intérieur" tu ramènes ta science encore une fois on se refait pas ocyto hein
Tu rodes en attendant le faux pas de HeP. Tu as pas de téléphone multimédia mais alors tu es toujours derriere ton pc? en mode attention nouveaux contenu sur le forum i'm here

Des gars en L2 éco qui sont passés par MASS m'ont dit oui les gars de hec ils arrivent les mecs prennent sa à la légère ils viennent pas en amphis et se font ramasser au partiel. Ce sont donc des menteurs...

Message cité 2 fois
Message édité par homme en perdition le 28-03-2013 à 15:29:46

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4205182
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 15:29:40  answer

Detends toi j'avais recorrigé dans la minute le mec c'est enjaillé de quoter mes fautes  
D'ailleurs je parle aux "Homme de l’intérieur" tu ramènes ta science encore une fois on se refait pas ocyto hein
Tu rodes en attendant le faux pas de HeP. Tu as pas de téléphone multimédia mais alors tu es toujours derriere ton pc? en mode attention nouveaux contenu sur le forum i'm here

Des gars en L2 éco qui sont passés par MASS m'ont dit oui les gars de hec ils arrivent les mecs prennent sa à la légère ils viennent pas en amphis et se font ramasser au partiel. Ce sont donc des menteurs...

comment un mec de L2 éco a pu passer par mass et voir des HEC ?
bref en tt cas ils disent nimp ;)

n°4205183
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 15:30:35  answer

D'ailleurs je parle aux "Hommes de l’intérieur" tu ramènes ta science encore une fois on se refait pas ocyto hein

Tu as la mémoire courte. :lol:

n°4205190
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 15:32:20  answer

:lol:

n°4205196
homme en p​erdition
Posté le 28-03-2013 à 15:37:24  profilanswer

bah ils en a entendu parle je pense! tu sais sa arrive en éco en tout cas, d'avoir des connaissances dans les promotions plus avancées genre L3  mais pas chez les mass visiblement! en Mass sa tire a balle réelle dans l'amphi en mode il n'en restera qu'un on dirait! trop de mythes visiblement
On m'a dit ta note c'est note partiel ou moyenne CC partiel, ils prennent le max genre si tu réussis le partiel t'es un dieu dans certaines matières! avec des partiels a 5-6 de moy
On m'a dit ta des fils de diplomate ou de personne importante venant d’Afrique surdoué genre des gens premier rang ils notent rien ils écoutent et arrachent tout le monde.
Trop de mythes dans cette face je crois

---------------
n°4205202
homme en p​erdition
Posté le 28-03-2013 à 15:41:19  profilanswer

Faute de titre pas d'ortho détends toi ta pris la haine tu fais le critique cinématographique et le moindre film culte tu oublies la moitié du titre!
Je me prétend pas académicien mais quelque part si tu es critique cinémato je demande le prochain poste vacant  
Frais une épée au ceinturon un salaire, parfois on relit un peu le dico toussa pas mal comme job je m'y voit déja

---------------
n°4205205
b0wh
Posté le 28-03-2013 à 15:41:51  profilanswer

Tu fais chier avec tes suppositions.

n°4205207
b0wh
Posté le 28-03-2013 à 15:42:28  profilanswer

Soit tu es sur ce que tu dis, soit tu n'en es pas sur et tu te tais.

n°4205208
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 28-03-2013 à 15:42:59  profilanswer

Messieurs bonjour,  

Le master management de l'innovation de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, ca vous dit quelque chose ? Des infos en terme de débouchés ? Salaires, recrutement, admission ?  
Est ce l'un des masters bidons de P1 ? J'ai l'impression que le recrutement hétéroclite reflète l'impossibilité de ce master de sélectionner les meilleurs profils.

Vous pouvez pas me répondre au lieu de vous éparpiller en discussions grotesques ???  :o  

---------------
“A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio
n°4205210
b0wh
Posté le 28-03-2013 à 15:43:40  profilanswer

kanai1 a écrit :

Messieurs bonjour,  

Est ce l'un des masters bidons de P1 ? J'ai l'impression que le recrutement hétéroclite reflète l'impossibilité de ce master de sélectionner les meilleurs profils.

Vous pouvez pas me répondre au lieu de vous éparpiller en discussions grotesques ???  :o  

Si personne ne répond, c'est que personne ne sait [:icon3]

n°4205213
homme en p​erdition
Posté le 28-03-2013 à 15:44:12  profilanswer

Tu parles à qui?
Si c''est à moi au sujet des Mass je me renseigne détends toi! tain' vous avez vos règles ou quoi les gars! :o

---------------
n°4205214
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 15:44:15  answer

bah ils en a entendu parle je pense! tu sais sa arrive en éco en tout cas, d'avoir des connaissances dans les promotions plus avancées genre L3  mais pas chez les mass visiblement! en Mass sa tire a balle réelle dans l'amphi en mode il n'en restera qu'un on dirait! trop de mythes visiblement
On m'a dit ta note c'est note partiel ou moyenne CC partiel, ils prennent le max genre si tu réussis le partiel t'es un dieu dans certaines matières! avec des partiels a 5-6 de moy
On m'a dit ta des fils de diplomate ou de personne importante venant d’Afrique surdoué genre des gens premier rang ils notent rien ils écoutent et arrachent tout le monde.
Trop de mythes dans cette face je crois

putain mais le ramassis de conneries mmdr

c'est 50% cc et 50% partiel et certains profs font max partiel c'est tout
mais bon je vois pas comment on peut avoir plus au partiel donc ça sert à rien ^^"
ttes les matières de maths les moyennes/médianes sont autour de 6/7/8 à chaque fois oui

n°4205215
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 28-03-2013 à 15:44:23  profilanswer

Ah j'eus cru, merci quand même en tout cas chers camarades  [:kanai1]

---------------
n°4205219
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 15:45:32  answer

Faute de titre pas d'ortho détends toi ta pris la haine tu fais le critique cinématographique et le moindre film culte tu oublies la moitié du titre!
Je me prétend pas académicien mais quelque part si tu es critique cinémato je demande le prochain poste vacant  
Frais une épée au ceinturon un salaire, parfois on relit un peu le dico toussa pas mal comme job je m'y voit déja

[:ov3rn3t]

n°4205221
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 15:45:54  answer

kanai1 a écrit :

Messieurs bonjour,  

on connait que les master de finance  [:tzotzo:2]

n°4205228
homme en p​erdition
Posté le 28-03-2013 à 15:48:43  profilanswer

kanai1 a écrit :

Messieurs bonjour,  

Je dirais juste on est pas une mine d'or si toi même tu trouves rien cela veut dire que nous aussi on trouvera rien a 95% de chance  
Donc oui il est bidon  
On est comme toi si on sait pas on sait pas on invente pas! donc tu tapes le nom du master dans gogole si tu trouves rien c'est que il n'y a rien!  
Master 2 de P1 sans son site perso mauvais signe master poubelle..
Master management à la fac déja mauvais plan  école de co ou rien
Sauf dauphine dans certains domaines et encore!  
Fi ou rien ici! éco passe encore le reste...

Message cité 4 fois
Message édité par homme en perdition le 28-03-2013 à 15:50:37

---------------
n°4205229
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 28-03-2013 à 15:51:32  profilanswer

Je dirais juste on est pas une mine d'or si toi même tu trouves rien cela veut dire que nous aussi on trouvera rien a 95% de chance  
Donc oui il est bidon  
On est comme toi si on sait pas on sait pas on invente pas! donc tu tapes le nom du master dans gogole si tu trouves rien c'est que il n'y a rien!  
Sauf dauphine dans certains domaines et encore!  
Fi ou rien ici! éco passe encore le reste...

J'ai raté ma vie  :o

---------------
n°4205230
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 15:51:47  answer

dans ce cas tt les M2 de maths sont des M2 poubelle ?
par contre le mosef a 2 site donc c'est l'élite ? :o

n°4205231
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 15:52:28  answer

Donc oui il est bidon

Sauf dauphine dans certaines choses

A la base c'est un forum d'orientation et ici un topic sur les études d'écoG. Donc c'est normal que l'on pose des questions sur des formations comme celle-ci. Sans compter qu'il est à P9 (c'est bien ça ?) et qu'ici il y a des P1. Donc ça semble assez logique qu'il tente sa chance pour savoir si des personnes ici ont des info.

Le Master IAC de P11 est plutôt réputé dans son domaine pourtant on trouve très peu d'info sur Google et il n'a pas son site dédié. Donc ce que tu dis n'est en rien une règle.

Spoiler :

[:chrono]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 15:53:49
n°4205236
homme en p​erdition
Posté le 28-03-2013 à 15:55:23  profilanswer

MOSEF >>> M2 maths de P1 oui monsieur that's it! :o [:clemlegrand:5]

Message édité par homme en perdition le 28-03-2013 à 15:57:56

---------------
n°4205237
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 28-03-2013 à 15:55:45  profilanswer

Yop, oui je suis à Dauphine, néanmoins si j'ai insisté sur la question ce n'étais pas dans mon intention d'être désobligeant  :o Concernant la qualité des masters  j'ai l'impression que quoi l'on fasse, c'est grotesque  :o

Spoiler :

Ce qui n'est pas un mal, ca rend modeste  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kanai1 le 28-03-2013 à 15:56:04

---------------
n°4205240
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 28-03-2013 à 15:56:45  profilanswer

Je sais bien Ocy  [:theredled]

---------------
n°4205249
b0wh
Posté le 28-03-2013 à 15:59:19  profilanswer

Faudrait raser tolbiac avec tous les étudiants dedans, visiblement y a que des promos de mongoles maintenant

n°4205252
homme en p​erdition
Posté le 28-03-2013 à 16:03:37  profilanswer

ahahah et nous monterons au panthéon et nous te marcherons dessus vil mécréant
De ton sang nous repeindrons les amphis de PMF!
Vous prenez tout très au sérieux (vous compris) je remarque quand même les mecs on une image de marque à respecter je ne cesse de l’écorner je suis l'homme à abattre

Message cité 2 fois
Message édité par homme en perdition le 28-03-2013 à 16:05:56

---------------
n°4205253
locosr
Posté le 28-03-2013 à 16:03:51  profilanswer

kanai1 a écrit :

Yop, oui je suis à Dauphine, néanmoins si j'ai insisté sur la question ce n'étais pas dans mon intention d'être désobligeant  :o Concernant la qualité des masters  j'ai l'impression que quoi l'on fasse, c'est grotesque  :o

Spoiler :

Ce qui n'est pas un mal, ca rend modeste  :o

Tu es sur HFR mon pauvre ami :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)