Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4204249
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 20:37:50  answer

Reprise du message précédent :

homme en perdition a écrit :

Personne n'ose d'habitude s'attaquer à ocyto

tu es nouveau ici toi ?  [:clooney8]  [:l'artefact:4]

moi je vote suze ou mephy , il faut des gens compliant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 20:38:23
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 20:37:50  profilanswer

n°4204252
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 27-03-2013 à 20:40:10  profilanswer

Nan en fait techniquement il a raison. Vous vous êtes attaqués à Webboy, vous vous êtes attaqués à Chironex, mais à Ocytocine pas tant que ça.  :o

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4204256
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 20:41:39  answer

Dr_Zaius a écrit :

Nan en fait techniquement il a raison. Vous vous êtes attaqués à Webboy, vous vous êtes attaqués à Chironex, mais à Ocytocine pas tant que ça.  :o

[:mielpopzzzzz:1]

n°4204261
homme en p​erdition
Posté le 27-03-2013 à 20:42:59  profilanswer

je suis ici depuis 200 pages et jamais il n'y a eu d'attaque sur OCYTO  
J’espère que tu as révisé tes classiques récemment (hier je crois) il y avais ce chef d'oeuvre "inTO the wild"

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4204271
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 27-03-2013 à 20:48:10  profilanswer

je suis ici depuis 200 pages et jamais il n'y a eu d'attaque sur OCYTO
J’espère que tu as révisé tes classiques récemment (hier je crois) il y avais ce chef d'oeuvre "inTO the wild"

Tu devais être trop occupé à te plaindre de P1 et de la polardise de Chow pour le remarquer. :o

Spoiler :

hier y'avait judge dredd aussi  [:judgedredd]  

---------------
n°4204277
homme en p​erdition
Posté le 27-03-2013 à 20:52:37  profilanswer

Tu extrapoles sur ma vie pour ne pas te questionner sur la tienne bref...
Le problème n'est pas la faute d'anglais mais la faute de titre tu connais mon niveau d'anglais et de français aussi et je n'aurais pas fait cette faute!
Tu es venu sur un ton professoral et scientifique dénigrer looper et dénigrer toute vision alternative du film à la tienne depuis je l'ai en travers! surtout avec la théorie des espaces temps parallèles qui cohabitent et du voyage dans le temps par des sites pompeux...
Le procédé était malhonnête sérieux et derrière tu fais le mec cinéphile connaisseur...
Ceux qui me connaissent savent que je balance je pèse pas mes mots je fais pas le démago sur hfr et dans la vie

Message édité par homme en perdition le 27-03-2013 à 20:55:44

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4204285
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 20:54:43  answer

et ça recommence  [:lapin_vert:1]

oseb de vos avis sur le cinéma en fait  [:djmb]

bon sinon tu prépares ton dossier pour la L3 eco app HeP ?

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 20:55:36
n°4204294
Namiture
Posté le 27-03-2013 à 21:00:25  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

hier y'avait judge dredd aussi  [:judgedredd]  

Tellement kitch ce film: "La loi c'est moi" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Namiture le 27-03-2013 à 21:00:35

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4204319
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 21:16:45  answer

tu as vraiment rien compris à HFR mon pauvre  [:clooney13]

n°4204348
homme en p​erdition
Posté le 27-03-2013 à 21:44:13  profilanswer

Sur la section cinéma tu l'as posé comme dieu descend et pose sa vérité et personne ne me contredis..  :o
Tu fais un peu le mec supérieur sur le ciné tu débats pas tu poses et dit voila le vrai
Je suis allez voir tes sources détends toi  
Plutôt offensif et subversif d'ailleurs c'est tellement bon de te voir t"énerver poster des messages de 10-15 lignes à me pourrir
Au passage à chaque topic que j'ouvre qui touche de près ou de loin à l'éco gestion ou école de co tu viens toujours posé ton truc alors au début c'est marrant mais parfois à force c'est lourd! parfois je lis j'ai pas regardé le nom de l'auteur je me dis haaa c'est de l'ocyto c'est sur et souvent oui c'est vrai

C'est bien tu perds pas la main tu démarres toujours au quart de tour à la moindre pique toujours aussi piquant  
Je suis un peu ton sparring partner

Message édité par homme en perdition le 27-03-2013 à 21:49:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 21:44:13  profilanswer

n°4204359
homme en p​erdition
Posté le 27-03-2013 à 21:49:50  profilanswer

A la rigolade voila comment je le prend detends toi et toi tu es la derrière ton Pc à la moindre pique de HeP tu sors de tes gonds moi sa me fait marrer perso! journer un peu longue rien à la télé je vais lancer ocyto haha

---------------
n°4204362
tribudebor​el
Posté le 27-03-2013 à 21:50:27  profilanswer

Bonjour a tous !

Vous avez une idée de quand est-ce que les inscription pour le M1 ouvre à P1 ?

Merci :)

n°4204367
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 27-03-2013 à 21:52:44  profilanswer

Le topac gouverné par un ex-militaire  [:jesus army]
De quoi instaurer un peu de discipline ! [:indiana jones]  [:partymaker]  [:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 27-03-2013 à 21:53:04
n°4204369
homme en p​erdition
Posté le 27-03-2013 à 21:54:06  profilanswer

tu vois tu le prends très au serieux tu le démontre encore ici parfois je le fais exprès parce que je sais que tu démarres en 2 secondes  
Mais c'est bien continu comme ça je sais que j'ai mon sparring partner prêt au moindre faux pas intentionnel ou pas il démarres c'est plaisant

---------------
n°4204372
homme en p​erdition
Posté le 27-03-2013 à 21:57:11  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Le topac gouverné par un ex-militaire  [:jesus army]  
De quoi instaurer un peu de discipline ! [:indiana jones]  [:partymaker]  [:roger21:1]

Quelque part on veut des preuves   :o
Cicatrice de guerre ou didn't happen  :o :o

Message édité par homme en perdition le 27-03-2013 à 21:58:54

---------------
n°4204374
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 21:58:09  answer

tribudeborel a écrit :

Bonjour a tous !

Vous avez une idée de quand est-ce que les inscription pour le M1 ouvre à P1 ?

Merci :)

ca dépend des ufr et des masters
vu ton pseudo tu dois être intéressé par un master de maths (certains sont déjà ouvert)

n°4204382
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 27-03-2013 à 22:02:43  profilanswer

HS mais quelqu'un saurait me renseigner sur cette émission américaine ? http://i115.photobucket.com/albums [...] opmisc.gif  
Le présentateur est quand même un phénomène ! :o

n°4204385
tribudebor​el
Posté le 27-03-2013 à 22:03:50  profilanswer

Oui en math appli effectivement.

Sais tu si on est obligé de s'inscrire au maef lorsque l'on est en L3 MASS à P1 ?

Et quels sont les master en math appli a P1 ? Je t'avoue être un peu perdu  

n°4204404
homme en p​erdition
Posté le 27-03-2013 à 22:18:13  profilanswer

Sinon aujourd'hui à P1
Reyleigh et son pote prennent la rage en amphi de Stat et pleurnichent (surtout son pote d'ailleurs!) "mais on est au TD 5 il y en a 8-9"
Putnam remet les pieds dans la fac je le croise dans l'amphi (pour son contrôle) ne le reconnait pas mais lui me reconnait :o d'ailleurs résultat? viol?
Chow se cache et ne vient pas en amphi pour polarder (that's what he says) de plus belle car ses contrôles approches  
Sowall force tranquille ne se fait pas remarquer en tant que 2nd de la promo et passe entre les balles

Morale du jour: "qui pisse face au vent se rince les dents"

Message édité par homme en perdition le 27-03-2013 à 22:19:09

---------------
n°4204436
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 27-03-2013 à 22:32:03  profilanswer

andressen a écrit :

Responsable de mon futur stage qui répond pas au 2 mails que je lui ai envoyé depuis une semaine, j'ai un mauvais pressentiment   [:fat dog:1]

Ca commence bien, oui...

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4204443
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 22:35:29  answer

tribudeborel a écrit :

Oui en math appli effectivement.

Sais tu si on est obligé de s'inscrire au maef lorsque l'on est en L3 MASS à P1 ?

Et quels sont les master en math appli a P1 ? Je t'avoue être un peu perdu

non tu n'es pas oblige
jte réponds par MP

n°4204445
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 22:37:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4204455
homme en p​erdition
Posté le 27-03-2013 à 22:40:07  profilanswer

D'après sa réaction NON!

---------------
n°4204476
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 22:47:53  answer

andressen a écrit :

Il m'avait envoyé ça par mail :
(c'est juste un extrait du mail)

" Par ailleurs, j'ai vérifié la possibilité auprès des ingénieurs d'études du laboratoire quelque soit le projet, et ce tant sur le plan base de données qu'économétrique.

Aussi, je vous confirme, si cela vous intéresse toujours, que je suis disposé à vous prendre en stage pour 3 mois à date du 1er juin. La rémunération nette est de l'ordre de 470 euros/mois. En théorie vous avez droit à 2,5 jour de congé par mois, mais étant personnellement en congé du 10 au 15 aout, fou sporulez prendre quelques jours supplémentaires à cette période d'autant que je crains qu'il n'y personne au laboratoire pour vous encadrer; dans ce cas vous conserverez la possibilité de vous absenter pour des entretiens.

En pratique, nous formaliserons les choses au mois de Mars avec l'administration de l'université et la direction du laboratoire. Si vous le voulez bien, vous pourrez vous joindre à la réflexion que nous conduirons à partir de cette date sur le sujet avec D**** ou l'ingénieur d'étude ***** *****.

Enfin, il est probable que nous soyons rejoins par un étudiant de M1 sur la période de l'été, et travailler en équipe.

Dans l'attente de votre confirmation"

Ce serait bizarre que d'un coups il me refuse quoi  :heink: mais là j'avoue que le fait qu'il ne réponde pas me rassure pas vraiment

il est peut être juste occupe
le mec te dit qu il te prend je le vois pas annuler au dernier moment

n°4204495
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 27-03-2013 à 22:58:01  profilanswer

Sinon aujourd'hui à P1
Reyleigh et son pote prennent la rage en amphi de Stat et pleurnichent (surtout son pote d'ailleurs!) "mais on est au TD 5 il y en a 8-9"
Putnam remet les pieds dans la fac je le croise dans l'amphi (pour son contrôle) ne le reconnait pas mais lui me reconnait :o d'ailleurs résultat? viol?
Chow se cache et ne vient pas en amphi pour polarder (that's what he says) de plus belle car ses contrôles approches  
Sowall force tranquille ne se fait pas remarquer en tant que 2nd de la promo et passe entre les balles

Morale du jour: "qui pisse face au vent se rince les dents"

J'ai failli descendre lui en mettre une d'ailleurs ! :o

n°4204513
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 27-03-2013 à 23:09:11  profilanswer

andressen a écrit :

C'est ce que c'est ptet ça mais après être occupé au point de ne pas pouvoir répondre à un mail... enfin j'espère que c'est ça car pour le coups le stage c'était exactement ce que je voulais et en plus j'ai pas cherché d'autres trucs vu que j'avais ça.   [:inick:3]  

Spoiler :

Si je recois un mail de lui demain je vais me sentir renaitre :D

Les profs, si c'est pas urgent, la plupart ne prennent pas la peine de répondre... Y'en a, même si c'est urgent, ils répondent pas aux mails...

Je parle en connaissance de cause (problème avec mes demandes de lettres de reco...) :o.

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4204524
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 27-03-2013 à 23:16:21  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Les profs, si c'est pas urgent, la plupart ne prennent pas la peine de répondre... Y'en a, même si c'est urgent, ils répondent pas aux mails...

Je parle en connaissance de cause (problème avec mes demandes de lettres de reco...) :o.

Ils aiment pas la lèche c'est tout.  :jap:  :o

n°4204529
homme en p​erdition
Posté le 27-03-2013 à 23:17:45  profilanswer

Reyleigh a écrit :

J'ai failli descendre lui en mettre une d'ailleurs ! :o

J'étais plié ton pote prenais la rage de fou et les autres gens la de son TD aussi!
Juste un moment epic de ma L2! Le prof de stat qui se rend compte que lui même est un clown que sont équipe pareil des intermittents du spectacle et que à eux tous c'est le cirque zavatta

---------------
n°4204537
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 23:24:52  answer

J'étais plié ton pote prenais la rage de fou et les autres gens la de son TD aussi!
Juste un moment epic de ma L2! Le prof de stat qui se rend compte que lui même est un clown que sont équipe pareil des intermittents du spectacle et que à eux tous c'est le cirque zavatta

il s'est passe quoi ?
c'est rossi votre prof non ?

n°4204540
Risin''Sun
Posté le 27-03-2013 à 23:26:42  profilanswer

andressen a écrit :

C'est bizarre car avant il répondait toujours très vite, mais j' espère vraiment que c'est ça  [:clemlegrand:5] mais pour le coup s'il communique pas ça risque d'être chaud de m'organiser pour le stage

Go pages jaunes pour trouver son numéro et appelle le  [:jack torrance]

andressen a écrit :

Pas besoin d'être léche botte pour avoir une LR
(sinon j'ai eu le même problème pour ma demande de LR mais je crois que mon mail était trop direct en fait (un truc de 2 lignes)

[:moonzoid:5]

Message édité par Risin''Sun le 27-03-2013 à 23:27:29
n°4204541
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 27-03-2013 à 23:27:11  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Ils aiment pas la lèche c'est tout.  :jap:  :o

LOL.

---------------
n°4204543
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 27-03-2013 à 23:28:19  profilanswer

andressen a écrit :

C'est bizarre car avant il répondait toujours très vite, mais j' espère vraiment que c'est ça  [:clemlegrand:5] mais pour le coup s'il communique pas ça risque d'être chaud de m'organiser pour le stage

Ouais, c'est vrai que dans ce cas... Le mien, il répond rarement d'habitude, so... :o

---------------
n°4204544
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 27-03-2013 à 23:29:21  profilanswer

andressen a écrit :

Pas besoin d'être léche botte pour avoir une LR  
(sinon j'ai eu le même problème pour ma demande de LR mais je crois que mon mail était trop direct en fait (un truc de 2 lignes)

"Bonjour,
Est-ce que vous pourriez m'écrire une lettre de recommandation ?
Merci."
:o

---------------
n°4204547
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 27-03-2013 à 23:30:46  profilanswer

On était pliés nous aussi, d'ailleurs mon pote a pris une vidéo tellement c'était hilarant comme il s'excitait dans tous les sens. :lol:

n°4204551
homme en p​erdition
Posté le 27-03-2013 à 23:35:07  profilanswer

Mon pote me dit vas y intervient dis lui que nous on a commencé par le 9 on fait à l'envers donc faudra tout mettre au partiel j'ai craqué un fou rire
En plus il fait oui Td 8 minimum merci oui un cours en plus merci monsieur il fait le provocateur comme d'habitude c'est tellement bon!

---------------
n°4204567
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 27-03-2013 à 23:44:00  profilanswer

Namiture a écrit :

Tellement kitch ce film

J'étais sûr que tu dirais ça   [:judgedredd]

Sinon, j'ai encore loupé Ocytocine vs HeP...  :(

---------------
n°4204568
homme en p​erdition
Posté le 27-03-2013 à 23:44:12  profilanswer

ARCHIT CLASSIQUE

Non ça va finalement (une politique monétaire unique est-elle compatble avec une hétérogénéité économique dans la zone euro?), enfin c'est quand même bien [:tim_coucou]

Message édité par homme en perdition le 27-03-2013 à 23:45:21

---------------
n°4204594
Namiture
Posté le 27-03-2013 à 23:54:13  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

J'étais sûr que tu dirais ça   [:judgedredd]

Faut armer le chien d'abord, banane ! [:judgedredd]

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4204600
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 27-03-2013 à 23:55:44  profilanswer

andressen a écrit :

[:max evans]  

Edit : j'avais lu "rapidement" au lieu de "rarement" d'ou le smiley :o mais pour le coup ça doit pas être super arrangeant ça pour communiquer...
Re-edit: dsl je suis fatigué finalement le smiley est approprié  

Pas grave, je case des :o un peu partout...
Non mais laisse tomber. Lui, faut aller le voir en personne dans son bureau si tu veux un truc... Sauf qu'en étant de l'autre côté de l'Atlantique, c'est pas facile :o.

andressen a écrit :

:lol:  
Y avait une ligne de plus pour mes notes et le master que je voulais tenter :o mais finalement j'ai rien relancé car pour Orléans je pense pas que la LM soit essentielle et vu que l'amse est de droit ...

:D

Oui d'ailleurs, c'est sélectif ou pas alors ?!
Il me semblait que c'était pas sélectif pour ceux qui avaient une licence d'éco/maths/stats/aes (si si...) ; mais une "insider" de l'AMSE m'a dit que c'était sélectif... Je suis retournée sur le site, et ils disent qu'on est "admissible de droit"... C'est pas pareil qu'admis, donc :o.

---------------
n°4204688
Namiture
Posté le 28-03-2013 à 00:43:48  profilanswer

Moi je déconseille à tous ceux qui ne sont pas de Bordeaux de se présenter, il parait qu'il peut vous arriver quelques soucis avec les juges dans ce coin :o

Spoiler :

[:conaco:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)