| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
locosr | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 16:03:51 ![]() ![]() |
b0wh |
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
kanai1 Sous-dip' grotesque |
--------------- “A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio |
b0wh | Il sera entrain de |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 16:17:25 ![]()
Ce type de Master, il y a le même à P2, me semble assez difficile à caser sur le marché du travail (et aussi dans l'esprit du recruteur). Cela dit, ce ne sont que des a priori, mais mieux vaut miser sur des valeurs sûres en ce moment, tout ce qui est un peu trop
Ca y est tu t'es fait carbonisé par la propagande ?
C'est pas prévu d'ailleurs ?
Tu es l'homme à faire taire, comme le coq le matin, le muezzin dans OSS, la crouille qui balance Sexion d'Assas dans le RER, la publicité pour les fuites vaginales quand t'es à table ou François Hollande qui fait un discours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 16:19:36 |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 16:33:09 ![]() ![]() |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 28-03-2013 à 16:36:25 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
locosr | C'est le M2 innovation et management techno ?
--------------- |
--------------- “A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio |
locosr | Non mais cachan c'est pas techno, c'est juste management. --------------- |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
locosr |
--------------- |
dj_shadow89 |
dj_shadow89 | Bon qui se presente pour prendre ma place ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
locosr |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Fabe29 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 19:09:30 ![]()
|
Keentin Mens Agitat Molem | |
Keentin Mens Agitat Molem | Ah, c'est gentil merci! Je vais lui envoyer un MP (et à toi aussi, pour pas polluer le topic) |
b0wh |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 19:33:44 ![]() |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
dj_shadow89 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 20:45:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |