| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Namiture | Reprise du message précédent :
C'est moins mauvais, il y a quelques journaux qui tiennent la route. Mais bon c'est pas demain qu'on aura un NYT en France Et puis au moins on rigole: Libération, l'Express, Capital, Marianne, la Croix... Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 04-04-2013 à 21:28:41 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 21:23:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 21:30:45 ![]()
|
Risin''Sun |
|
rpzleh |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
homme en perdition | tu détestes tant que cela le gif tête de chien!? Message cité 2 fois Message édité par homme en perdition le 05-04-2013 à 00:26:58 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Fabe29 |
|
homme en perdition |
Message cité 2 fois Message édité par homme en perdition le 05-04-2013 à 01:48:07 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 01:41:50 ![]() ![]() |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 05-04-2013 à 01:49:32 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 01:53:22 ![]()
|
homme en perdition | Bon bah avec vos posts vous avez tout résumé je crois Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 05-04-2013 à 02:02:17 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 05-04-2013 à 02:15:45 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Par semaine ? @Hep : ah ouais, bon courage alors ! Message édité par Dr_Zaius le 05-04-2013 à 02:21:08 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
PL1989 |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Reyleigh Plump And Round |
Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 05-04-2013 à 08:56:42 |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 05-04-2013 à 09:35:05 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Reyleigh Plump And Round |
|
b0wh | En gros tu passes ton temps à cheater en interro et après tu dis que PI c'est du bas de gamme
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 05-04-2013 à 17:27:12 --------------- Les héros sont fatigués |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 17:31:10 ![]()
Un tricheur ne dénonce pas un tricheur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 18:46:44 |
rpzleh | Pour ceux qui veulent faire de la recherche : http://www.youtube.com/watch?v=PPNRs2yUufU |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 20:22:01 ![]() |
rpzleh |
kanai1 Sous-dip' grotesque |
--------------- “A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio |
homme en perdition |
Message cité 2 fois Message édité par homme en perdition le 05-04-2013 à 21:17:06 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
famouss |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 21:28:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |