Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4176958
Namiture
Posté le 24-02-2013 à 21:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monkeyconomics a écrit :

Ah, j'ai mal compris. Par "on peut faire au max 3 mois", je pensais que tu disais que les boîtes prenaient maximum 3 mois, en fait, tu parlais de toi, xD.

Le truc chiant avec les ambassades, c'est que tout est à tes frais, et t'es pas rémunéré...  
C'est en cohérence avec ton projet, ce stage à l'ambassade ? Ou c'est juste pour rajouter une ligne sur ton CV (+ exp à l'étranger) ? :o (soyons honnêtes...)

C'est l'ambassade américaine de Paris, niveau frais, il y a pire. Mais ça permettrait de pratiquer l'anglais.
Le problème, c'est que mon projet est pas vraiment déterminé et plus j'avance, et plus je doute, mais c'est le contexte qui fait que je galère (et je suis pas le seul)
Là j'ai plutôt besoin d'un stage en rapport avec l'éco, même si c'est pas forcément en finance :sweat:

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 21:56:56  profilanswer

n°4176966
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 22:00:53  answer

homme en perdition a écrit :

a la base j'avais edit le message et j'avais mis oui la majorité n'a pas forcément raison mais la on croirait que il n'y ai que toi qui l'a trouvé prévu et barbant! pour une fois que ce qui est primé est regardable parce que souvent les "chefs d'oeuvre" c'est à vomir et y'a pas forcément de grand acteur souvent c'est les films qui marchent le moins bien avant d’être primé (oui parce que derrière on les ressorts pour faire tomber les dollz)
Il me semble que l'on peut tuer mais c'est mieux dans le passé je me souviens pas exactement!
Ton esprit critique n'est-il pas seulement de rentrer dans l'opposition pur, la critique... construction en constante opposition suite a un traumatisme tu es anti conventionnel un peu LOl

1) Ne traduit pas ce que je n'ai pas dit. ;)
2) Regarde, ne suppose pas. ;)

n°4176967
Sowall
Posté le 24-02-2013 à 22:01:46  profilanswer

n°4176973
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 24-02-2013 à 22:03:10  profilanswer

gros +1

hommeneperdition, j'ai bien aimé looper, mais ça reste un scénario "classique" dans l'univers des films d'anticipation.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dystopie

Jette un oeil, là-dessus. C'est ce que je préfère en science-fiction. L'évolution des sciences et de la société qui doit permettre de bâtir un monde meilleur et qui finit au final par nous faire régresser sur le plan humain.  

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4176976
homme en p​erdition
Posté le 24-02-2013 à 22:09:42  profilanswer

Faut bien caricaturer pour tirer le fond!
je regarderai!
tu vois le complot partout même dans les nominations cinématographique.. dans une certaines mesures cela peut jouer mais toi tu va loin
Et j'ai mon propre esprit critique je t'avais dis que je le trouvais original avant d'aller voir les récompenses et je suis allez le voir avant que il soit primé! en gros j'ai avancé mon idée j'ai regardé et il c'est avéré que la majorité était du même avis! ne penses tu pas que si la majorité des gens et des cinéastes critiques s'ils l'ont apprécié et non pas relevé d’incohérence c'est peut être que il n'y en avait juste pas! parce que la question que tu tentes de soulever est assez grave et grosse c'est pas un détail!
J'ai bien dit la majorité car on connait tous quelqu'un qui... ou un critique qui..!

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4176987
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 22:17:48  answer

Faut bien caricaturer pour tirer le fond!
je regarderai!
tu vois le complot partout même dans les nominations cinématographique.. dans une certaines mesures cela peut jouer mais toi tu va loin
Et j'ai mon propre esprit critique je t'avais dis que je le trouvais original avant d'aller voir les récompenses et je suis allez le voir avant que il soit primé! en gros j'ai avancé mon idée j'ai regardé et il c'est avéré que la majorité était du même avis! ne penses tu pas que si la majorité des gens et des cinéastes critiques s'ils l'ont apprécié et non pas relevé d’incohérence c'est peut être que il n'y en avait juste pas! parce que la question que tu tentes de soulever est assez grave et grosse c'est pas un détail!
J'ai bien dit la majorité car on connait tous quelqu'un qui... ou un critique qui..!

Euh... tu te bases sur quoi là ? :heink:

n°4176998
homme en p​erdition
Posté le 24-02-2013 à 22:25:19  profilanswer

Quand je vos ça! je sens le complotiste engagé! ok parfois dans de grande cérémonie on s'arrange pour que les gens primé tourne! mais un petit festival s'en fout complétement!  
C'est parce que tu n'es jamais d'accord avec les critiques et les récompenses que tu dois en être arrivé la je pense. tu es un être supérieur donc jamais d'accord avec les autres tu es l'inquisition lol
Looper n'est pas le film de l'année mais c'est pas un nanard non plus et c'est original mais aujourd'hui tu as décidé de me soûler c'est tout

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4177001
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 22:28:04  answer

Quand je vos ça! je sens le complotiste engagé! ok parfois dans de grande cérémonie on s'arrange pour que les gens primé tourne! mais un petit festival s'en fout complétement!
C'est parce que tu n'es jamais d'accord avec les critiques et les récompenses que tu dois en être arrivé la je pense. tu es un être supérieur donc jamais d'accord avec les autres tu es l'inquisition lol
Looper n'est pas le film de l'année mais c'est pas un nanard non plus et c'est original mais aujourd'hui tu as décidé de me soûler c'est tout

J'ai pas l'impression que tu comprennes vraiment ce que je te dis, sans vouloir te vexer hein. De plus tu sembles être adepte du dialogue de sourds sans véritablement chercher le débat (sans le sens constructif du terme). Tu préfères rester camper sur tes positions en te basant sur des suppositions et des extrapolations. Du coup je préfère en rester là. Je ne vois pas l'intérêt de continuer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 22:33:03
n°4177003
Risin''Sun
Posté le 24-02-2013 à 22:29:42  profilanswer

andressen a écrit :

36/37k€ bruts par an prime et avantages inclus sur Paris c'est bien ?

en JD ou après 10 ans de carrière?  :o

n°4177015
homme en p​erdition
Posté le 24-02-2013 à 22:42:05  profilanswer

Fin si on suit ton raisonnement quand meme demain je suis dans le cinéma je me mets bien avec tout le monde je fasi signer bruce willis et un ou deux acteurs famous et hop la je suis recompensé... y'a un moment faut arreter un peu!
L'inquisition le gars sachant que le cinéma à mon avis est totalement personnel CAD toi tu peux dire nanard moi chef d'oeuvre on peut tout les deux défendre notre position et avoir raison seulement nos hypothèses et point les plus important seront pas les mêmes!
je peux te retourner la remarque au niveau de la campe sur tes positions tu remarquera. des suppositions et extrapolations alors oui je n'ai pas regardé looper hier je l'ai pas décortiqué scientifiquement etc mais je crois que quand tu dis il est impossible de tuer sans tuer dans le passé alors que la femme de bruce se fait tuer dans le futur donc le film est bizarre je crois que tu as extrapolé une hypothèse de départ qui est que les crimes sont fait par la mafia dans le passé pour que il soit parfait quelque chose de ce genre.
Je viens de lire ton post sur le topic looper ta théorie est louche le temps pas linéaire etc... ensuite tu cites un scientifique
J'ai entre aperçu le lien que tu a posté les mecs vous allez trop loin c'est du cinéma pas de la physique de master 2 et de savoir si le temps est linéaire etc...

Message édité par homme en perdition le 24-02-2013 à 22:48:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 22:42:05  profilanswer

n°4177034
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 22:55:26  answer

webboy tu regardes enquête exclusive sur l'Australie ? :D

n°4177035
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 22:56:56  answer

Je bosse mes matrices de rotation, mes produits vectoriels et autres concepts géométriques pour le test d'info graphique de demain matin. :cry:

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 23:14:32
n°4177063
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 23:17:03  answer

c'est sur les maisons closes en Australie (entre autre) c'est plus intéressant  [:lapinbilly]

n°4177066
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 23:18:26  answer

Il y a des maisons closes en Australie ?!

n°4177068
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 23:19:05  answer

oui légales en plus

n°4177073
djidee
Posté le 24-02-2013 à 23:23:25  profilanswer

La ou il y a des gold diggers il y a des gold diggeuses  [:bledartana:3]

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4177076
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 23:24:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4177078
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 23:26:14  answer

djidee a écrit :

La ou il y a des gold diggers il y a des gold diggeuses  [:bledartana:3]

:lol:

n°4177094
homme en p​erdition
Posté le 24-02-2013 à 23:38:54  profilanswer

les mecs dirigent quand même les troupeaux de bétail avec des hélicos..

---------------
n°4177096
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 23:39:35  answer

les mecs dirigent quand même les troupeaux de bétail avec des hélicos..

Tu as vu la taille des ranchs aussi ? :o

n°4177103
homme en p​erdition
Posté le 24-02-2013 à 23:42:39  profilanswer

un departement français de terrain..
Je regarde toujours enquete exclusive et ZN dans la foulée mais la ce soir j'ai du taf j'ai rien fait contrôle demain 8h30.. j'ai donc loupé le début!  
C'est des sauvages un peu les australiens du moins de ce que je vois c'est pas top! je pensais mieux d'eux

---------------
n°4177104
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 23:43:44  answer

Dans 2,5 ans je serai avec ces "sauvages" si tout va bien. :sol:

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 23:44:03
n°4177105
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 23:44:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4177106
homme en p​erdition
Posté le 24-02-2013 à 23:45:09  profilanswer

je te le souhaite! j'y ferai bien un saut de 2 mois en camping car tourné un peu et si sa me plait m'y installé pourquoi pas! le canada est pas mal aussi!  
Je pensais que le mythe des eldorados ou il y a tout a faire était finis mais de ce que je vois l'australie y'a encore du taf..

---------------
n°4177107
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 23:46:20  answer

je te le souhaite! j'y ferai bien un saut de 2 mois en camping car tourné un peu et si sa me plait m'y installé pourquoi pas! le canada est pas mal aussi!
Je pensais que le mythe des eldorados ou il y a tout a faire était finis mais de ce que je vois l'australie y'a encore du taf..

Tu comptes bosser dans quelle branche ?
L’Australie a une politique d'immigration très stricte.

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 23:47:13
n°4177109
homme en p​erdition
Posté le 24-02-2013 à 23:47:28  profilanswer

No idea en venant de ma formation je vais pas te dire l'industrie ou l'informatique! étant en éco un truc s'y approchant.. toi j'ai vu que l'info c'étais la misère la bas il etait ou serait en pénurie prochainement
y'a les PVT pour commencé doucement!
L'australie une politique d'immigration très stricte? genre dur de s'y installer?? alors que chez eux c'est la croissance et que ils auront dans le futur besoin de gens..
Putain des aborigènes sa existe encore sa!!

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 24-02-2013 à 23:51:04

---------------
n°4177113
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 23:49:27  answer

tkt HeP on te met une bustière et tu fais la serveuse dans les bars pour les mineurs/alcooliques  [:- gab:1]

n°4177114
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 23:49:44  answer

No idea en venant de ma formation je vais pas te dire l'industrie ou l'informatique! étant en éco un truc s'y appprochant.. toi j'ai vu que l'info c'étais la misère la bas il etait ou serait en pénurie prochainement

Pour l'Australie, tu as une liste de métiers fixée par le gouvernement. Si tu n'es pas dedans, aucune chance d'être accepté par l'immigration à moins de te marier avec une Australienne.

Oui l'informatique donne le max de point pour l'immigration (qui dit pénurie dit hausse de salaire aussi :o ), tout comme Actuaire ou certain métiers dans la comptabilité, la plupart des spé en médecine et pas mal en ingénierie. Par contre finance, économie etc 0 pts, recalé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 23:50:58
n°4177118
homme en p​erdition
Posté le 24-02-2013 à 23:53:19  profilanswer

je suis pas sur que cela leur plaise trop aux mineurs! j'ai pas le gabarit adéquat mais toi par contre tu fais bien de te manisfester!
par contre il fait trop chaud + de 30° la majeure partie de l'année non merci

Message édité par homme en perdition le 25-02-2013 à 00:01:13

---------------
n°4177140
Ptisinge
Parti chercher médailles
Posté le 25-02-2013 à 00:14:00  profilanswer

Ça parle cinéma mais personne n'a vu Passion  [:clooney23]

n°4177146
vono09
Posté le 25-02-2013 à 00:26:14  profilanswer

Si tu fais un MiM dans une top univ la-bas, tu ne peux pas travailler dans certains secteurs?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4177147
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2013 à 00:29:46  answer

vono09 a écrit :

Si tu fais un MiM dans une top univ la-bas, tu ne peux pas travailler dans certains secteurs?

Si tu n'es pas dans la liste de métiers, c'est éliminatoire, même si tu sors d'Harvard ou de la meilleure formation Australienne ! Le fait d'avoir suivit des études en Australie te donnera des points supplémentaires pour ta candidature si ton métier est déjà dans la liste.

Cette politique a pour but de refuser les personnes avec des métiers où il y a déjà du chômage (donc protéger les Australiens qui cherchent un emploi), tout en permettant aux qualifications qui ne sont pas assez présentes de pouvoir venir. C'est un système plutôt intelligence je trouve. Bon après, forcément, ça fait des malheureux... :D

Après ça a peut être changé depuis la dernière fois où je me suis renseigné, mais j'en doute.

La dernière Skilled Occupation List (SOL) : http://www.immi.gov.au/skilled/_pdf/sol-schedule1.pdf

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 00:35:28
n°4177148
rpzleh
Posté le 25-02-2013 à 00:33:40  profilanswer

andressen a écrit :

pléonasme  :p

Pour des mecs de Bordeaux c'est un peu inapproprié : le jeu le plus chiant de L1 !

Message édité par rpzleh le 25-02-2013 à 00:34:26
n°4177154
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 25-02-2013 à 00:51:49  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Orleans on est quatre a etre parti du M1 une aux USA, une a Assas, un a De boissieu et moi Ex Poncet ...  

Donc c'est pas mal pour une fac inconnue.  

Pour le commun des mortels et je le concois, Orleans c'est une fac d'handicapés mentaux. A l'entretient, les directeurs des masters nous demandaient des nouvelles de nos profs en les appelants par leur prenom, la moitiers des profs d'Orleans enseigne ou a enseigné a P9,P1,P2.
De boissieu il est avec Arthus et Jean paul Pollin au cercle des economistes, quand tu as Pollin comme prof 3 ans, pour eux c'est de la qualitay  [:csvop:1]  

Bref au final, souvent il vaut mieux performer une fac de province pour entrer dans les bons M2, car les directeurs de master aiment diversifier un peu, et sur le plan academique certain sont reconnue par leurs pairs. (Bien que pour le λ ou les employeurs elle aient beaucoup moins de valeur).

Quelques remarques:
-une "aux USA" en soi ne permet de dire si c'est Stanford ou North Dakota
-4 placés sur facs parisiennes et US (si on compte la fille à ...Harvard?), c'est un bon pourcentage si on parle de 10 candidats, sinon ça peut être assez faible
-"il vaut mieux performer une fac de province pour entrer dans les bons M2", je ne peux que plussoyer^^
-bénéficier d'une diversification à la marge en faveur de la province ("un peu'" ) n'est pas forcément une stratégie gagnante ou même très solide
-"certains profs de province sont reconnus par leurs pairs (parisiens)": oui, tant qu'à être en province, il y a intérêt à être élève de bons profs bien connus, ce qui n'est pas évident, mais ça existe.

J'en reviens à mon point, ça peut payer pour les meilleurs ou les mieux placés (reco de bons profs où qu'ils soient, ça joue clairement), mais le focus principal du recrutement parisien est ...parisien, pour ce que j'ai vu.

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 25-02-2013 à 00:52:31
n°4177371
stan452
Posté le 25-02-2013 à 13:19:56  profilanswer

Quel est le parcours le plus approprié à suivre en L3 pour faire un master dans le management (manager) ?

n°4177377
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2013 à 13:27:09  answer

L3 Gestion "générale". Selon les universités elle peut s'appeler "L3 Sciences de Gestion" (ex. IAE de Nantes), "L3 Sciences du Management" (ex. Assas), "L3 Management" (ex. IAE de Toulouse) ou tout simplement L3 Gestion (ex. Dauphine)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 13:28:53
n°4177577
Sowall
Posté le 25-02-2013 à 17:42:35  profilanswer

Est-ce que vous connaissez l'Ecole Européenne d'Intelligence Economique (www.eeie.fr/etudiant-de-26-ans), apparemment "seule école à délivrer le titre d'état de consultant en intelligence économique" ?  :??:

---------------
Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics
n°4177603
rpzleh
Posté le 25-02-2013 à 18:24:08  profilanswer

Je pense que tu peux faire de l'intelligence éco avec plein d'autres diplomes. Je connais des ingénieurs qui bossent là-dedans aujourd'hui, c'est plus un mix d'expérience et, certes, de connaissance mais on t'apprendra peut être pas forcément tout à l'école comme on peut le faire dans d'autres métiers.

n°4177606
stan452
Posté le 25-02-2013 à 18:29:37  profilanswer

Merci  :jap:

n°4177616
rpzleh
Posté le 25-02-2013 à 18:50:32  profilanswer

Le flair !  
Et là je pense que c'est plutôt le type de chez Canal+ qui va être élu, une petite touche frenchy et plus proche du monde de l'entreprise

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)