| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
rpzleh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 15:04:22 ![]() ![]() |
Risin''Sun |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 15:07:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
b0wh |
dj_shadow89 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 15:36:12 ![]() The post content has been deleted Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 15:37:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 15:41:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fabe29 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 16:10:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 16:22:14 ![]() The post content has been deleted |
Fabe29 |
|
rpzleh |
locosr | Ca parle de moi et d'économétrie ? --------------- |
Loka |
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
rpzleh |
Message édité par rpzleh le 04-03-2013 à 17:05:43 |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 04-03-2013 à 17:11:59 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Fabe29 |
|
rpzleh |
|
Fabe29 |
Les vacances, c'est après les partiels de fin d'année, les vacances tous les mois, c'est que pour le personnel de Dauphine, ça n'a jamais concerné les élèves hein Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 04-03-2013 à 17:14:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 17:16:05 ![]() The post content has been deleted Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 17:21:01 |
Risin''Sun | Pitié pas de compta |
rpzleh |
Message cité 1 fois Message édité par rpzleh le 04-03-2013 à 17:20:31 |
Fabe29 |
Non c'est ironique, mais généralement les semaines de "vacances" y a toujours une blinde de partiels juste après, histoire que ça soit pas réellement des vacances Et non, la semaine de "vacances", c'est la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 04-03-2013 à 17:26:18 |
Loka |
|
rpzleh |
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Loka | Oui je faisais allusion en gros à tout ce qui est lié à la finance d'entreprise... (recherche d'indicateur à partir des bilans/cr )
|
Namiture | mephy, tu vis dangereusement --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
homme en perdition |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Si toutefois locosr pouvait confirmer, ou donner son avis (si ça diffère de cette réponse) Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 04-03-2013 à 19:16:26 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Namiture |
Je suis pas locosr, mais je suis d'accord avec mephy En fait tu ne les normalises pas, mais tu les centres et réduis ça permet d'appliquer le test de Student. Elles ne sont normalisées que si n>30, à ce moment là tu peux appliquer le TCL et les considérer comme normales Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 04-03-2013 à 19:28:28 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |