| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Namiture | Reprise du message précédent :
Le film sur la traque et la capture de Ben Laden Message édité par Namiture le 24-02-2013 à 19:58:42 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 19:58:29 ![]() ![]() |
Fabe29 | J'ai vu Zero Dark Thirty, Django, Lincoln, Happiness Therapy, Looper. ZDT et Lincoln sont un peu trop longuets à mon goût HT et Looper ça se regarde assez aisément, et Django coup de coeur Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 24-02-2013 à 20:00:11 |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Reyleigh Plump And Round |
Ah oui Looper, je l'avais oublié. Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 24-02-2013 à 20:11:54 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 20:30:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Reyleigh Plump And Round | J'attends Iron Man 3 et Man of Steel moi. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 20:37:54 ![]() Star Trek Into Darkness et Riddick Dead Man Stalking, entre autres. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 20:38:10 |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 20:37:54 ![]() ![]() |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 20:52:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Creativity |
|
homme en perdition | Django trop long! je l'ai vu hier c'est novateur comme approche du thème mais c'est vrai c'est long et une fois bien dans le scénario on se doute de ce qui va se passer! Looper est très bien.
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 21:12:37 ![]()
Mouai, sans plus... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 21:13:17 |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 21:20:00 ![]()
Je suis un grand fan de SF. Je peux te dire que ce film n'a rien de novateur... Le big bug de scénario c'est qu'à la base tout repose sur le fait qu'il n'est pas possible de tuer une personne dans le futur sans laisser de trace. C'est pour cela qu'ils envoient des gens dans le passé. Seulement, la femme du vieux se fait tuer dans le futur, normal, ça choque personne... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 21:21:23 |
Creativity | Regarder The Wire & Treme !
|
Reyleigh Plump And Round | Stop le spoil ! |
Namiture | Dans le genre science-fiction, j'attends de voir ce que va donner Oblivion, avec Tom Cruise
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
homme en perdition | Alors je suis pas fan du tout de science fiction je deteste cela limite! les star wars je les ai même pas vu! mais j'en ai vu 2 ou 3 des films de science fiction récemment et en gros looper c'est de la science fiction mais pas calqué sur un scénario de SF je sais pas comment dire mais le scénario est je trouve plutôt original je me souviens de la fin ou je m’étais dit waah ils partent loin les gars et donc j’avais apprécié ne plus les acteurs jouent bien! timeless en science fiction passe aussi et j'ai vu un autre film sur une prise d'otage dans une prison dans l'espace je ne sais plus comment cela s'appelait mais sa se regardait! le réalisateur de looper n'en est que a ses débuts sur long métrage et je trouve que cela commence plutôt pas mal Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 24-02-2013 à 21:34:47 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 21:35:39 ![]()
C'était Lock Out, je l'ai vu aussi. Non mais il y a SF et SF. J'adore les fins inattendus, voir même ou les gentils perdent. La cohérence du scénario est aussi très importantes (Star Wars avec ses Jedis etc ça ne fait pas très crédible ^^). Je te conseille la série "Au delà du réel, l'aventure continu". Certain épisodes sont nazes mais tu en as pas mal qui sont pas mal niveau fin et qui parfois poussent à la réflexion. Je te jure que cela ne se tenait pas du tout. Tu devrais le regarder à nouveau. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 21:37:23 |
Namiture |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
homme en perdition |
hass70 | bjr,
Message édité par hass70 le 24-02-2013 à 21:43:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 21:43:56 ![]() Matez Brazil, réalisé par Terry Gilliam, le meilleur film mettant en scène un 1984-like (mieux que le film "officiel" ), avec entre autres : De Niro en plombier du futur, Jonathan Pryce (jeune), une fin inattendue (ou attendue selon le point de vue)...
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 21:46:50 ![]()
Les récompenses ne signifient pas grand chose, c'est beaucoup de "politique-cinématographique". Le fait d'avoir un acteur connu c'est presque une garantie de récompense. Il faut avoir l'esprit critique. Le fait est que l'on ne peut pas tuer une personne dans le futur. Alors pourquoi la femme a pu être tuer ? Et dans ce cas, pourquoi ne pas tuer le type en même temps si au final c'était possible à ce moment là ?
La bonne SF c'est justement un scénario d'anticipation de l'avancé des sciences. C'est ça la véritable SF, que ce soit au sujet d'extra-terrestre, de robots, de voyage dans le temps, de mondes parallèles etc. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 21:48:03 |
homme en perdition |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 24-02-2013 à 21:57:17 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Namiture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |