Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1124  1125  1126  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4176817
Namiture
Posté le 24-02-2013 à 19:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

dj_shadow89 a écrit :

Ca parle de quoi 0 dark machin ? Je vois des affiches partout a Londres.

Le film sur la traque et la capture de Ben Laden :o

Message édité par Namiture le 24-02-2013 à 19:58:42

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 19:58:29  profilanswer

n°4176819
Fabe29
Posté le 24-02-2013 à 19:59:57  profilanswer

J'ai vu Zero Dark Thirty, Django, Lincoln, Happiness Therapy, Looper.

ZDT et Lincoln sont un peu trop longuets à mon goût :o

HT et Looper ça se regarde assez aisément, et Django coup de coeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fabe29 le 24-02-2013 à 20:00:11
n°4176822
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 24-02-2013 à 20:05:37  profilanswer

J'ai vu Django, énorme, mais traîne un peu en longueur sur la fin.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, ne cliquez pas sur le spoiler (préfère prévenir au cas où certains cliqueraient par habitude :o)

Spoiler :

Le film aurait selon moi du s'arrêter un peu après la mort de DiCaprio et Waltz. Sinon ne pas oublier L Jackson, mythique  :love:  ainsi que la scène du KKK

Sinon pour ZDT, il vaut le coup ?

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4176823
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 24-02-2013 à 20:09:23  profilanswer

:jap:  

A priori, j'ai mes chances, vu que je serai en concurrence qu'avec des undergrad :o. J'ai peut-être pas une formation business, mais j'ai l'avantage sur la partie recherche (la personne qui obtiendra le poste fera de la "recherche primaire" (? => "primary research" )) :o.

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4176824
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 24-02-2013 à 20:10:29  profilanswer

Fabe29 a écrit :

J'ai vu Zero Dark Thirty, Django, Lincoln, Happiness Therapy, Looper.

ZDT et Lincoln sont un peu trop longuets à mon goût :o

HT et Looper ça se regarde assez aisément, et Django coup de coeur :o

Ah oui Looper, je l'avais oublié. :o
HT j'hésite un peu, je vais voir le trailer. :o
Je conseille Jack Reacher pour ceux qui l'ont pas vu, j'ai aussi été agréablement surpris. Il a pas eu un succès ouffissime mais il m'a plu tout comme le dernier rempart avec schwarzy. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 24-02-2013 à 20:11:54
n°4176827
Namiture
Posté le 24-02-2013 à 20:18:36  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

:jap:  

A priori, j'ai mes chances, vu que je serai en concurrence qu'avec des undergrad :o. J'ai peut-être pas une formation business, mais j'ai l'avantage sur la partie recherche (la personne qui obtiendra le poste fera de la "recherche primaire" (? => "primary research" )) :o.

C'est cool si t'arrives à obtenir un truc :)

Moi faut que je fasse un CV et une LM en anglais, je crains le pire :o

Reyleigh a écrit :

Ah oui Looper, je l'avais oublié. :o
HT j'hésite un peu, je vais voir le trailer. :o
Je conseille Jack Reacher pour ceux qui l'ont pas vu, j'ai aussi été agréablement surpris. Il a pas eu un succès ouffissime mais il m'a plu tout comme le dernier rempart avec schwarzy. :o

Jack Reacher est un plus recherché que ce qu'on pourrait croire de prime abord, il était plaisant. Looper se regarde assez bien.

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4176830
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 24-02-2013 à 20:22:56  profilanswer

Namiture a écrit :

Jack Reacher est un plus recherché que ce qu'on pourrait croire de prime abord, il était plaisant. Looper se regarde assez bien.

Absolument. :jap:
Je viens de voir le trailer de HT, c'est vraiment à chier. [:frag_facile]

n°4176838
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 20:30:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4176842
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 24-02-2013 à 20:34:24  profilanswer

J'attends Iron Man 3 et Man of Steel moi. :o

n°4176847
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 20:37:54  answer

Star Trek Into Darkness et Riddick Dead Man Stalking, entre autres. :o

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 20:38:10
mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 20:37:54  profilanswer

n°4176848
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 24-02-2013 à 20:39:05  profilanswer

Namiture a écrit :

C'est cool si t'arrives à obtenir un truc :)

Moi faut que je fasse un CV et une LM en anglais, je crains le pire :o

Tu postules à quoi ?

Je confirme que c'est galère... Surtout la lettre de motivation.

(Moi aussi, ils étaient en anglais là :o.)

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4176850
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 24-02-2013 à 20:40:38  profilanswer

J'suis choquée, t'as changé de photo de profil :o.

---------------
n°4176854
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 24-02-2013 à 20:45:55  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

J'suis choquée, t'as changé de photo de profil :o.

Pic or it didn't happen. :o

n°4176856
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 20:52:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4176865
Creativity
Posté le 24-02-2013 à 21:00:56  profilanswer

Sympa, thanks.

n°4176873
homme en p​erdition
Posté le 24-02-2013 à 21:10:58  profilanswer

Django trop long! je l'ai vu hier c'est novateur comme approche du thème mais c'est vrai c'est long et une fois bien dans le scénario on se doute de ce qui va se passer! Looper est très bien.
Alex cross m'a pas mal fait marrer un peu classique comme mais bien fait surtout l'acteur principal qui passe de divers rôles comiques débiles qui fait un gros travaille physique et fait le rôle d'un tueur chapeau le mec

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4176874
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 21:12:37  answer

homme en perdition a écrit :

Django trop long! je l'ai vu hier c'est novateur comme approche du thème mais c'est vrai c'est long et une fois bien dans le scénario on se doute de ce qui va se passer! Looper est très bien.
Alex cross m'a pas mal fait marrer un peu classique comme mais bien fait surtout l'acteur principal qui passe de divers rôles comiques débiles qui fait un gros travaille physique et fait le rôle d'un tueur chapeau le mec

Mouai, sans plus...
Il y a pas mal de bugs de scénario dans ce film.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 21:13:17
n°4176878
homme en p​erdition
Posté le 24-02-2013 à 21:16:13  profilanswer

La fin tu t'y attendais? sa fait un moment déja que je l'ai vu mais de mon souvenir j'étais sortit et je m'étais dit enfin un truc novateur! pas une crotte classique banale comme on peut en voir à tour de bras avec le même format de scénar!

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4176882
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 24-02-2013 à 21:18:54  profilanswer

Quand je suis sorti il m'a bien fallu 1minute pour me remettre à marcher droit. :o

n°4176884
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 21:20:00  answer

La fin tu t'y attendais? sa fait un moment déja que je l'ai vu mais de mon souvenir j'étais sortit et je m'étais dit enfin un truc novateur! pas une crotte classique banale comme on peut en voir à tour de bras avec le même format de scénar!

Je suis un grand fan de SF. Je peux te dire que ce film n'a rien de novateur...
Pour moi c'est un film sympat à voir quand tu n'as rien à faire durant une soirée, mais sans plus.

Le big bug de scénario c'est qu'à la base tout repose sur le fait qu'il n'est pas possible de tuer une personne dans le futur sans laisser de trace. C'est pour cela qu'ils envoient des gens dans le passé. Seulement, la femme du vieux se fait tuer dans le futur, normal, ça choque personne...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 21:21:23
n°4176887
Creativity
Posté le 24-02-2013 à 21:21:13  profilanswer

Regarder The Wire & Treme !

n°4176890
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 24-02-2013 à 21:22:24  profilanswer

Stop le spoil ! :pfff:

n°4176896
Namiture
Posté le 24-02-2013 à 21:25:18  profilanswer

Dans le genre science-fiction, j'attends de voir ce que va donner Oblivion, avec Tom Cruise

Monkeyconomics a écrit :

Tu postules à quoi ?

Je confirme que c'est galère... Surtout la lettre de motivation.

(Moi aussi, ils étaient en anglais là :o.)

Des boites qui demande un CV et une LM en anglais :o
J'ai vu une annonce de l'ambassade américaine je ne sais plus où, mais c'est pas pour ça que je mets le tout en anglais

Le problème c'est qu'on peut faire au max trois mois, et ça n'intéresse personne. Certains vendent aussi l'apprentissage, ça plait, sauf que l'apprentissage c'est 30 personnes, et que si tu n'es pas certain de faire de la finance, c'est pas forcément un bon plan.

Bref je vais finir par désespérer  :pfff:

---------------
n°4176899
homme en p​erdition
Posté le 24-02-2013 à 21:28:38  profilanswer

Alors je suis pas fan du tout de science fiction je deteste cela limite! les star wars je les ai même pas vu! mais j'en ai vu 2 ou 3 des films de science fiction récemment et en gros looper c'est de la science fiction mais pas calqué sur un scénario de SF je sais pas comment dire mais le scénario est je trouve plutôt original je me souviens de la fin ou je m’étais dit waah ils partent loin les gars et donc j’avais apprécié ne plus les acteurs jouent bien! timeless en science fiction passe aussi et j'ai vu un autre film sur une prise d'otage dans une prison dans l'espace je ne sais plus comment cela s'appelait mais sa se regardait!

le réalisateur de looper n'en est que a ses débuts sur long métrage et je trouve que cela commence plutôt pas mal
Sa femme il vienne la chercher je me souviens plus trop le pourquoi du comment mais si cela ne m'avait pas choqué c'est que cela se tenait
PS: je viens de checker le wiki du réalisateur et je vois que looper a été récompensé de nombreuses fois pour "scénario original" alors ne ferait tu pas cela juste pour me contredire... ou alors tu es juste à l'antipode de la majorité des personnes. je ne dis pas que la majorité a toujours raison hein mais la..

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 24-02-2013 à 21:34:47

---------------
n°4176907
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 24-02-2013 à 21:31:47  profilanswer

Namiture a écrit :

Des boites qui demande un CV et une LM en anglais :o
J'ai vu une annonce de l'ambassade américaine je ne sais plus où, mais c'est pas pour ça que je mets le tout en anglais

Le problème c'est qu'on peut faire au max trois mois, et ça n'intéresse personne. Certains vendent aussi l'apprentissage, ça plait, sauf que l'apprentissage c'est 30 personnes, et que si tu n'es pas certain de faire de la finance, c'est pas forcément un bon plan.

Bref je vais finir par désespérer  :pfff:

Ah ok :p.  
Bah tant mieux s'ils cherchent des personnes pour 3 mois max, non ? Tu voulais faire plus ? En général, ils demandent 6 mois mini >.< !

---------------
n°4176909
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 24-02-2013 à 21:32:49  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Pic or it didn't happen. :o

Sa photo de profil HFR, je parlais de ça...

---------------
n°4176912
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 21:35:39  answer

Alors je suis pas fan du tout de science fiction je deteste cela limite! les star wars je les ai même pas vu! mais j'en ai vu 2 ou 3 des films de science fiction récemment et en gros looper c'est de la science fiction mais pas calqué sur un scénario de SF je sais pas comment dire mais le scénario est je trouve plutôt original je me souviens de la fin ou je m’étais dit waah ils partent loin les gars et donc j’avais apprécié ne plus les acteurs jouent bien! timeless en science fiction passe aussi et j'ai vu un autre film sur une prise d'otage dans une prison dans l'espace je ne sais plus comment cela s'appelait mais sa se regardait!
le réalisateur de looper n'en est que a ses débuts sur long métrage et je trouve que cela commence plutôt pas mal
Sa femme il vienne la chercher je me souviens plus trop le pourquoi du comment mais si cela ne m'avait pas choqué c'est que cela se tenait

C'était Lock Out, je l'ai vu aussi.
Star Wars ne m'a pas non plus emballé plus que ça. ;)

Non mais il y a SF et SF. J'adore les fins inattendus, voir même ou les gentils perdent. La cohérence du scénario est aussi très importantes (Star Wars avec ses Jedis etc ça ne fait pas très crédible ^^). Je te conseille la série "Au delà du réel, l'aventure continu". Certain épisodes sont nazes mais tu en as pas mal qui sont pas mal niveau fin et qui parfois poussent à la réflexion.

Je te jure que cela ne se tenait pas du tout. Tu devrais le regarder à nouveau. ;)
J'en avais parlé dans la partie cinéma du forum d'ailleurs. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 21:37:23
n°4176915
Namiture
Posté le 24-02-2013 à 21:37:36  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Ah ok :p.  
Bah tant mieux s'ils cherchent des personnes pour 3 mois max, non ? Tu voulais faire plus ? En général, ils demandent 6 mois mini >.< !

Non je veux faire moins si possible, mais tous veulent 6 mois, donc même mes amis qui demandent quatre mois ne trouvent rien.
Et encore je suis loin d'être le plus exigeant, certains veutlent absolument de la finance de marché.

L'annonce de l'ambassade US que j'ai vu stipule bien deux mois grand maximum, donc je vais tenter :o

---------------
n°4176921
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 24-02-2013 à 21:40:09  profilanswer

Match ennuyant ?

---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°4176924
homme en p​erdition
Posté le 24-02-2013 à 21:41:38  profilanswer

Je l'ai vu au cinéma donc tu vois cela commence a remonter.. je le re-regarderai a l'occasion même si je déteste re-regarder un film! le problème de la fin ou ils viennent tué sa femme c'est vrai que ça ma pas choquer j'irais voir mais tu me fais douter sur le film maintenant looper la fin c'est bien la ferme les champs etc..
puis après sa femme viet' lui pépère et craque il débarque!

PS: je viens de checker le wiki du réalisateur et je vois que looper a été récompensé de nombreuses fois pour "scénario original"...

---------------
n°4176926
hass70
Posté le 24-02-2013 à 21:42:15  profilanswer

bjr,
j'aimerais savoir s'il est possible de faire prof de math après avoir fait une licence d'éco ?

MERCI

Message édité par hass70 le 24-02-2013 à 21:43:50
n°4176927
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 24-02-2013 à 21:42:44  profilanswer

Depuis quand c'est censé être crédible la SF ?  :o  

n°4176930
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 24-02-2013 à 21:43:55  profilanswer

Namiture a écrit :

Non je veux faire moins si possible, mais tous veulent 6 mois, donc même mes amis qui demandent quatre mois ne trouvent rien.
Et encore je suis loin d'être le plus exigeant, certains veutlent absolument de la finance de marché.

L'annonce de l'ambassade US que j'ai vu stipule bien deux mois grand maximum, donc je vais tenter :o

Ah, j'ai mal compris. Par "on peut faire au max 3 mois", je pensais que tu disais que les boîtes prenaient maximum 3 mois, en fait, tu parlais de toi, xD.

Le truc chiant avec les ambassades, c'est que tout est à tes frais, et t'es pas rémunéré...  
C'est en cohérence avec ton projet, ce stage à l'ambassade ? Ou c'est juste pour rajouter une ligne sur ton CV (+ exp à l'étranger) ? :o (soyons honnêtes...)

---------------
n°4176931
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 21:43:56  answer

Matez Brazil, réalisé par Terry Gilliam, le meilleur film mettant en scène un 1984-like (mieux que le film "officiel" ), avec entre autres : De Niro en plombier du futur, Jonathan Pryce (jeune), une fin inattendue (ou attendue selon le point de vue)...

Sinon le Contrôle de Gestion et la Gestion Financière  [:zwann]  

n°4176935
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 21:46:50  answer

Je l'ai vu au cinéma donc tu vois cela commence a remonter.. je le re-regarderai a l'occasion même si je déteste re-regarder un film! le problème de la fin ou ils viennent tué sa femme c'est vrai que ça ma pas choquer j'irais voir mais tu me fais douter sur le film maintenant looper la fin c'est bien la ferme les champs etc..
puis après sa femme viet' lui pépère et craque il débarque!

PS: je viens de checker le wiki du réalisateur et je vois que looper a été récompensé de nombreuses fois pour "scénario original"...

Les récompenses ne signifient pas grand chose, c'est beaucoup de "politique-cinématographique". Le fait d'avoir un acteur connu c'est presque une garantie de récompense. Il faut avoir l'esprit critique. ;)

Le fait est que l'on ne peut pas tuer une personne dans le futur. Alors pourquoi la femme a pu être tuer ? Et dans ce cas, pourquoi ne pas tuer le type en même temps si au final c'était possible à ce moment là ? :o

Reyleigh a écrit :

La bonne SF c'est justement un scénario d'anticipation de l'avancé des sciences. C'est ça la véritable SF, que ce soit au sujet d'extra-terrestre, de robots, de voyage dans le temps, de mondes parallèles etc.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 21:48:03
n°4176937
homme en p​erdition
Posté le 24-02-2013 à 21:48:06  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Un minimum sinon tu vomis lol! on m'a les star wars les premiers sortent après les derniers les premiers tournés ont 20 ans au moins.. après j'ai vu que cela parlait de sabre laser etc.. j'ai dis ok mais le mec fait de l'argent avec cela y'a des mecs qui vont voir ça? et enfaîte oui faut donc de tout pour faire un monde!
On m'a offert Dune j'ai louché devant le machin image horrible monde totalement a l'ouest mais y'en a pour qui c'est un chef d'oeuvre

---------------
n°4176943
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 24-02-2013 à 21:50:55  profilanswer

Putnam a écrit :

Là ça accélère un peu, heureusement

J'attends de voir Beckham :o

Pour voir un vrai match, regarde la Premier League ou Inter Milan - Milan AC, là tu sais qu'il se passera quelque chose :o

---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°4176955
homme en p​erdition
Posté le 24-02-2013 à 21:56:27  profilanswer

a la base j'avais edit le message et j'avais mis oui la majorité n'a pas forcément raison mais la on croirait que il n'y ai que toi qui l'a trouvé prévu et barbant! pour une fois que ce qui est primé est regardable parce que souvent les "chefs d'oeuvre" c'est à vomir et y'a pas forcément de grand acteur souvent c'est les films qui marchent le moins bien avant d’être primé (oui parce que derrière on les ressorts pour faire tomber les dollz)
Il me semble que l'on peut tuer mais c'est mieux dans le passé je me souviens pas exactement!
Ton esprit critique n'est-il pas seulement de rentrer dans l'opposition pur, la critique... construction en constante opposition suite a un traumatisme tu es anti conventionnel un peu LOl

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 24-02-2013 à 21:57:17

---------------
n°4176958
Namiture
Posté le 24-02-2013 à 21:56:56  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Ah, j'ai mal compris. Par "on peut faire au max 3 mois", je pensais que tu disais que les boîtes prenaient maximum 3 mois, en fait, tu parlais de toi, xD.

Le truc chiant avec les ambassades, c'est que tout est à tes frais, et t'es pas rémunéré...  
C'est en cohérence avec ton projet, ce stage à l'ambassade ? Ou c'est juste pour rajouter une ligne sur ton CV (+ exp à l'étranger) ? :o (soyons honnêtes...)

C'est l'ambassade américaine de Paris, niveau frais, il y a pire. Mais ça permettrait de pratiquer l'anglais.
Le problème, c'est que mon projet est pas vraiment déterminé et plus j'avance, et plus je doute, mais c'est le contexte qui fait que je galère (et je suis pas le seul)
Là j'ai plutôt besoin d'un stage en rapport avec l'éco, même si c'est pas forcément en finance :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1124  1125  1126  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)