| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
locosr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 14:07:33 ![]() ![]() |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
locosr |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 15:34:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fabe29 |
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
lipton36 |
ukamasterd | Bonsoir
|
Namiture |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 17:21:24 ![]() ![]() |
Sowall | Quelqu'un idée des passerelles envisageables au cours du magistère d'éco de P1 ? Il semble que certains arrivent à aller à l'ENSAE, sinon il semble qu'ils finissent quasiment tous dans un M2 de l'ufr02.. --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Namiture |
Fabe29 |
|
Namiture |
Namiture |
Risin''Sun |
T'as le lien? EDIT: c'est bon j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 22-02-2013 à 19:06:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 18:40:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
En premier cycle, ils publient une liste des admis pour l'année prochaine, et à côté du nom, ils mettent "Cum Laude" ou "Summa Cum Laude" si tu fais respectivement partie des 10% et les 2% les premiers de ta promo Quand c'est en cours d'année, l'an dernier, les Summa Cum Laude avaient reçu un e-mail les invitant à aller à une réunion entre "Summa Cum Laude" avec le directeur du campus de Paris (pour les féliciter, bla bla bla)... Les autres, que dalle...
Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 22-02-2013 à 19:10:10 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Reyleigh Plump And Round |
|
Namiture |
dj_shadow89 | J'ai une de ces flemmes de bosser aujourd'hui --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Risin''Sun |
|
Namiture |
Sowall |
|
|
Sowall | Je lui ai parlée hier, elle est super sympa c'te prof quand même. --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
|
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Sowall | Tu penses en avoir besoin en quoi ? --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Reyleigh Plump And Round | En tout, on est en licence d'éco non ? J'ai aucun bouquin pour réviser l'éco chez moi. |
Sowall |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 21:03:18 ![]() il y a tout à la BU @sowall le ETE est vraiment une bonne formation mais regarde ce programme : pas très attrayant je trouve Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 21:05:26 |
Reyleigh Plump And Round | Lol tu penses bien que vu l'effectif à P1, y'a aucun bouquin "star" dispo. |
Sowall | La BU, l'endroit parfait quand il fait froid. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 22-02-2013 à 21:06:06 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 21:07:11 ![]()
|
Sowall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |