| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 21:23:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 21:23:12 ![]() ![]() |
dj_shadow89 |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 21-02-2013 à 21:29:23 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
locosr |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 21:28:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PL1989 |
Message cité 1 fois Message édité par PL1989 le 21-02-2013 à 21:40:32 |
Snoutch | En parlant de ça, en mass c'est toujours du pascal ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 21:43:18 ![]()
|
Snoutch | Non, Lille pour ma part ^^ A Paris vous avez quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 21:48:44 ![]() A Nantes en MASS c'était C++ et Java il me semble. |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 21:48:44 ![]() ![]() |
Namiture | 3 pages en 24 heures, vous êtes en verve
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 21:59:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 22:14:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 22:20:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 22:38:33 ![]()
|
goldenboy_45 |
Message édité par goldenboy_45 le 21-02-2013 à 22:41:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 23:07:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
homme en perdition |
Message cité 3 fois Message édité par homme en perdition le 21-02-2013 à 23:41:50 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
homme en perdition |
Non mais je dis pas que l'on devrait faire du C+ ou je ne sais quoi mais au moins du VBA ou base de donnée dans la vrai eco quand on traite des données statistiques lourdes comme le prof de relation eco internationale nous parlait du traitement des chiffres des douanes americaines pour étudier le commerce mondiale ils nous parlaient de 12 000 catégories de produit la je crois pas que il fasse cela sur son tableau excel classique pepère c'étais le 6 mai et y'en à a qui sa à du faire drôle==> Le titre d’Accenture est passé, en quelques secondes, de 40$ à quelques cents. Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 22-02-2013 à 00:06:29 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Namiture |
Les 12000 produits se traitent avec une macro VBA Tu te méprends un peu sur ce qu'est l'économie, le seul logiciel dont tu es quasiment sur d'avoir besoin, c'est celui d'économétrie. Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 22-02-2013 à 00:15:59 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Snoutch |
|
Namiture |
Si tu veux VBA tu allumes Excel et tu fais Alt+F11 Après si vous êtes mécontents vous pouvez bouger en UFR06 ou aller ailleurs aussi. Mais pour ça, il faut sortir les cojones Message cité 2 fois Message édité par Namiture le 22-02-2013 à 00:27:50 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Fabe29 |
|
homme en perdition |
locosr | Je suis en train de regarder les profils des mecs qui bossent en strat/business dev chez Google, c'est fat quand même --------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 09:53:05 ![]()
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Fabe29 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 12:10:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
locosr |
--------------- |
locosr | En gros diplomé de la LSE et de Stanford, début de carrière en BB, puis plusieurs années dans des boîtes technos puis business dev chez Google. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |