| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 14:11:04 ![]() ![]() |
wullon | --------------- @wullon |
Djiii | merci bocou |
PyreOfGods | Salut,
|
wullon |
wullon | Ha oui c'est vraiment pas passé loin, mais c'est vrai que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de désistements.
--------------- @wullon |
Hannay | Ca dépends, ya des gens qui ont mis l'ENSIMAG après d'autres écoles...
|
DarkNeo2 | Je confirme mon intégration ENSIMAG.
|
wullon | Et ceux qui comptent venir à l'ENSIIE présentez vous là : http://bde.iiens.net/forums/viewforum.php?f=16
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 15:13:58 ![]() ![]() |
Hannay | Vous pensez quoi de l'ENSEIRB? J'hésite à y aller ou faire 5/2 pour retenter l'IMAG ou l'N7 l'année prochaine..... |
wullon |
Hannay | Non je suis pas classé et malheureusement ils en ont classé que 70 en PC contre quelques 300 et plus en MP donc bon... |
wullon | ha merde --------------- @wullon |
Hannay | oh j'avais pas grand chose quand même, une 50aine de points. |
wullon | Ok, désolé pour toi c'est con, j'ai l'impression que dans la filière c'est plus chaud à niveau égal d'intégrer l'IIE qu'en MP ou PSI. --------------- @wullon |
Hannay | ben oui je me tâte pour faire 5/2 mais bon ça veut dire encore du français, le TIPE, la chimie -_- |
Nouveau_venu |
Jessiangie | Et bien je suis prise |
DarkNeo2 |
DarkNeo2 | J'ai un pote qui est 140 qqch en PSI, ca passe ou pas ? |
serioussam Plouf | J'étais 180 PSI l'an dernier c'est passé. Après c'est pas des valeurs fixes, donc il faut faire attention. |
lejeremy |
PyreOfGods | bon bah moi aussi je viens ! |
wullon |
Syracuse2 |
wullon |
Syracuse2 | Merci beaucoup wullon pour cette réponse. Peux-tu m'en dire un peu plus sur le middle-office ?
Message cité 1 fois Message édité par Syracuse2 le 05-08-2008 à 13:44:06 |
wullon | Je t'ai juste copié une ancienne réponse de Makmarabou, perso j'y connais rien donc je ne vais pas m'aventurer à te répondre ^^. --------------- @wullon |
lejeremy |
|
Hannay | Et sinon , l'ESISAR vous en pensez quoi? |
wullon |
lejeremy | moi non plus |
PyreOfGods | C'est une école du groupe INP Grenoble, délocalisée a Valence. Elle fait de l'info / telecoms je crois. Mis à part ça j'en pense rien moi |
Hannay | Ouais et par rapport à l'IMAG ou IIE ou N7? |
Makmarabou Makbou |
|
lejeremy |
|
xrays76 | Pour ceux que ça intéresse, les chiffres sont là :
Message édité par xrays76 le 08-08-2008 à 13:42:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |