|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MSc de finance HEC montréal |
greg95 | Salut,
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 10:39:06 |
Oski | Ma copine est en train de faire cette maitrise. Que voudrais-tu savoir? |
greg95 | Quels sont les débouchés ? les possibilités ? la reconnaissance à l'international ? les profils des gens qui rentrent ? un feedback sur les profs l'enseignement ? le temps moyen pour la finir ? |
leeelooo |
|
greg95 | Donc si j'ai bien compris |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 23:34:03 |
ramonperez | je dirais montreal aussi
|
greg95 | Eh bien parceque a terme je voudrais peut etre m'expatrier et que il faut en profiter tant qu'on est jeune et qu'on a de la mobilité pour partir à NY |
ramonperez | t'as la green card? |
greg95 |
Oski |
|
Aeryth D'astria | Je sais bien que tu parle du MSc mais si tu veux mettre tout tes chances de ton coté et que tu peux faire le MBA n'hésite pas car il est reconnu. |
greg95 | ok, je note les conseils , d'autres avis ?
|
dRfELL I want to believe. | je remonte le topic
|
Citizen47 | +1 admission (pour ma part master 1 Finance IAE en ce moment), notoriété, débouchés etc. merci |
Blast Gamer | qqn a des infos sur cette MSC ? possible d'y accéder après une L3 en gestion de dauphine ? |
djidee | Oski est-il tjrs avec ladite copine ?
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Blast Gamer | toujours pas de réponse ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT! finance, que choisir? | Classement masters finance |
[Topic Unique] ENSEEIHT Toulouse • n7 • | Les mathématiques en spé finance d'une grande école de commerce |
Master finance et stratégie de Sciences Po | AST HEC ESSEC entretien et epreuves |
que faire après une L3 finance ? | Chimie Paris + MS HEC/ESSEC ça donne quoi? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSc de finance HEC montréal |