| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) |
|---|---|
wullon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wullon le 25-07-2008 à 09:47:02 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 09:46:56 ![]() ![]() |
PyreOfGods |
|
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
wullon | Ba prix+fréquence+gare pas forcément à côté.
--------------- @wullon |
Hannay |
|
wullon |
DarkNeo2 | wullon, est-ce que tu sais quand vont tomber les résultats pour l'iie ? |
wullon |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 13:03:05 ![]() ![]() |
letrader | pou info : les notes sont tombées |
wullon |
kirua_sama Learn sciences with senses | ... Alors y'a personnes ??
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with senses | Dark ça y est c'est certain pour toi l'IMAG ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
DarkNeo2 |
|
ydez |
|
ydez | je viens de recevoir mon dossier d'admission UTC avec la "plaquette" de l'integ... et bah quand je la vois je regrette sérieusement de pas avoir choisi l'ensiie |
DarkNeo2 |
|
PyreOfGods | moi aussi, pas gagné d'avance mais je pense que ça peut le faire.
|
julien594 |
--------------- Merlane |
PyreOfGods | Merci pour ces propos éclaircissants |
DarkNeo2 | Bon vivement jeudi... |
PyreOfGods | Eh ouais ! Hehe j'espère là |
julien594 |
--------------- Merlane |
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 27-07-2008 à 17:41:50 --------------- @wullon |
wullon |
ydez |
|
wullon | Ba de manière générale j'ai l'impression que les AST c'est peut-être plus simple, je sais pas.
--------------- @wullon |
PyreOfGods |
|
DarkNeo2 |
|
wullon | Wé, alors que mon année elles étaient plutôt hautes, jme suis fait avoir Message cité 1 fois Message édité par wullon le 27-07-2008 à 21:59:01 --------------- @wullon |
DarkNeo2 |
|
PyreOfGods | Hehe boah, parait que cette année les résultats de Centrale étaient globalement moins bons |
DarkNeo2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |