| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 17:44:05 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with senses | can i up ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
wullon |
--------------- @wullon |
PyreOfGods | Han ! Merci wullon, ça redonne toujours un peu de motivation |
PyreOfGods | C'est un DUT |
wullon | En 1A yen a eu pas mal cette année, enfin faut regarder les chiffres des concours c'est dans ces eaux-là. --------------- @wullon |
GiLaN | Présent |
wullon | En général les rapports places/nombre d'intéressés en PSI sont plus avantageux il me semble. --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 20:37:34 ![]() ![]() |
PyreOfGods | Yeah, ça roule alors |
Eskim0 | OK, merci pour ces infos |
kirua_sama Learn sciences with senses | Merci aussi ^^. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Nouveau_venu |
Message édité par Nouveau_venu le 27-02-2008 à 21:59:29 |
wullon | A l'IIE ce que je trouve vraiment bien c'est qu'on retrouve tous les "types" de geek (ou presque) : les gamers, les linuxiens, les windowsiens, les créatifs, les programmeurs, les fans de hardware, de réseau, les bloggeurs, etc... --------------- @wullon |
PyreOfGods | han génial ! Je suis aussi assez fan de hardware |
kirua_sama Learn sciences with senses | Pour moi ce sera Prog principalement... ^^ --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
lejeremy |
|
GiLaN |
|
lejeremy |
Message édité par lejeremy le 08-03-2008 à 14:42:10 |
jAyF |
|
Makmarabou Makbou | Bon au vu des réponses, a priori on n'est pas tous des gros branleurs... Mais moi j'en suis un |
GiLaN |
|
PyreOfGods | Héhé boah moi t'fasson je vais pas dire que j'aime pas faire la fête, mais bon j'suis pas un amoureux de la bouteille quoi |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 17:12:19 ![]() Bah personne t'obligera à venir aux soirées, mais venir boire un verre une fois par mois, mater la proj iTV qui déchire et parler d'autre chose que de C/PHP/SQL pendant une soirée ça fait toujours plaisir |
kirua_sama Learn sciences with senses | Au fait y'a un Parking privée à L'ensiie ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
krookedking -tout à fait prononçable- | Bonjour, ceci est mon premier post...
|
PyreOfGods |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les techniques pour se faire des meufs au taf! | [Topic Unik] Ecoles de Commerce Post-Prepa | Concours | Passerelle. |
| [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 | [Topic Unique] comment financer ses études, formations |
| [Topic unique] CNAM | [Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon) |
| [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ | [Topic unique] MSc de finance HEC montréal |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) | |