| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) |
|---|---|
lejeremy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:24:48 ![]() ![]() |
wullon |
wullon | Tiens, on a parlé de Kart un moment, jeudi il y a la compétition de kart "externe" (avec les grandes écoles d'ingénieurs de la région Parisienne) : http://kartiie.iiens.net/ --------------- @wullon |
topro |
|
lejeremy |
|
wullon | Non je n'ai pas visité ^^.
--------------- @wullon |
DarkNeo2 |
|
wullon | Ok DarkNeo, enfin je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais a priori les barres seraient plutôt en baisse, vu que la taille de promo doit être augmenté (d'ailleurs j'espère qu'elles ne seront pas trop basses ça fait tache, enfin tant que tu l'as ;p).
DarkNeo2 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 22:19:54 ![]() ![]() |
DarkNeo2 | Comme quoi on ne peut pas vraiment savoir s'il on est admissible ou pas, il reste toujours une (petite) lueur d'espoir, resultats le 9 ) minuit, a minuit 2 vous aurez mes notes ici... |
topro |
|
Makmarabou Makbou | Boaf te fais pas trop de bile DarkNeo, perso quand j'ai passé les concours j'ai fait centrale pour m'entrainer aux CCP, et j'avais bien foiré certaines matières (surtout la PI et PII Message cité 2 fois Message édité par Makmarabou Makbou le 08-06-2007 à 10:00:22 |
Makmarabou Makbou | Bon c'est vrai que ça commence pas forcément bien mais ça veut rien dire, garde espoir ! Et puis en maths c'est pas non plus la cata ^^ |
DarkNeo2 | Langue vivante 4.4 |
wullon |
DarkNeo2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 15:56:24 ![]() IIE général 669.1
|
wullon |
DarkNeo2 |
|
lejeremy |
|
DarkNeo2 |
|
Makmarabou Makbou | Arf déprime pas DarkNeo2, tu peux toujours retaper et même viser plus haut ! Et puis bon les barres sont pas tombées, même si comme l'a dit wullon, c'est chaud. Si t'intègre cette année de toutes façons tu verras certaines écoles communiquent vachement, et aussi pendant les soirées |
DarkNeo2 |
|
Clemoulala Vamos a la playa |
Clemoulala Vamos a la playa | Y a-t-il des volontaires pour m'aider ? |
DarkNeo2 | Bon elles viennent ces barres ? |
Clemoulala Vamos a la playa | Tu peux regarder ton classement sur www.taupin.free.fr ça te donnera déjà une idée de si t'es admissible.
|
Makmarabou Makbou |
Message édité par Makmarabou Makbou le 09-06-2007 à 12:49:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 14:44:49 ![]() Mais moi ça me dit que les barres tombent le 12 ! (je suis en pc). Comment t'as fait pour savoir que t'étais admissible ?
|
wullon | cis52, tu peux aller sur http://www.taupin.free.fr/classement/2007/, pour voir ton classement, et comparer avec les nombres d'admissibles des autres années (http://www.taupin.free.fr/classement/2006/ pour 2006).
wullon | Ben ceux qui ont été admissibles à Centrale Paris ou comme ça en général ils se présentent pas ^^.
Clemoulala Vamos a la playa | Merki ! |
lejeremy |
|
Eco86 |
|
wullon | Estimer la barre de l'IIE cette année c'est sportif, mais en MP je la vois plus basse ^^. --------------- @wullon |
DarkNeo2 |
|
Makmarabou Makbou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |