| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 21:43:29 ![]() ![]() |
terena | certains ont-ils déjà reçu leurs réponses d'admissibilité (et éventuellement leur convocation à l'entretien)? |
DAYAN-X | Moi je n'ai encore rien reçu, d'ailleurs ils m'ont demandé mon bulletin du second semestre, et je n'ai jamais reçus l'accusé de réception il doit y avoir un problème.. |
Asgarde64 | On aurait du avoir les réponses la semaine dernière et si l'entretien c'est le 8 juin ça fait un peu court !!! |
DAYAN-X | En effet, c'est quand même bizarre... je m'inquiète aussi :s
|
DAYAN-X | Je viens de recevoir un email, je suis convoqué pour un entretien le 8 pour la formation en apprentissage. Personne n'a encore eu de réponses pour la formation initiale? |
Asgarde64 | Je viens d'avoir la réponse par mail je suis convoqué le 8 juin à 9h pour l'entretien !!!
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Non. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 18:49:43 ![]() ![]() |
DAYAN-X | tant pis alors... La filière apprentissage d'ENSIIE est-elle aussi bien reconnue auprès des employeurs, permet-elle les même salaires, les mêmes perspectives d'évolution, ou y a t-il tout de même une différence? |
funlys | La filière en apprentissage n'est ouverte que depuis 2 ans. Cependant, c'est toujours un diplôme d'ingénieur qui est donné en sortie (et non un master...). Voici la page concernant la formation :
|
DAYAN-X |
Souhaitant m'orienter vers le génie logiciel, une formation trop orienté réseau me dirait moins... |
Asgarde64 | Quelqu'un sait si les entretiens se déroulent que le matin ou aussi l'aprem?
|
funlys |
|
KOMOX | Plop, les notes de centrale sont tombées.
|
wullon | C'est au-dessus des barres des 2 années précédentes : http://cortial.net/fichiers/barres.html Message édité par wullon le 08-06-2009 à 17:17:34 --------------- @wullon |
KOMOX | Merci, je viens de voir Message édité par KOMOX le 08-06-2009 à 17:24:23 |
Mr8 | Bon bah, 549.5 pour MôA (avec un miraculeux 10.1 en rédaction) en PSI... ça devrait de faire Message édité par Mr8 le 08-06-2009 à 21:37:38 |
leggohan ColAiR ElFiK | Je passe mon entretien pour la formation en apprentissage aujourd'hui à 16h.
|
poolkiss | la barre pour cette année c'est 438 ! |
nadida | moi je n'ai eu que 446; est ce que je pourrais esperer integrer apres les oraux ou je dois cartonner les oraux pour pouvoir esperer quelque chose!!?! |
day-n | Bonjour, alors quand aura t-on les résultats pour les formations initiale et apprentissage? Les résultats seront affichés sur le site, non? |
funlys | Oui, ils diffuseront la liste des personnes acceptées (et refusées). Dans combien de temps ? D'ici 2 à 3 semaines. |
zaratan | poolkiss: non pas forcement il y en a tres peu qui en fin de compte rate l'iie dans ceux qui se presentent aux oraux en MP fait juste attention de pas faire comme moi en 3/2: An: 3,5 P:3 M:4
|
poolkiss | je peux avoir de bonnes notes en anglais / maths ( c'est un oral c'est pas sur quand même) ! j'espère que cela compenserai pour la physiques ! je veux vraiment integrer l'ensiie :s |
Mr8 |
|
poolkiss | 90 points au dessus de la barre et +600 points au desous du premier |
poolkiss | sinon pour les 3/2 ! est ce qu'il y aura de nouveaux points de bonification pour les oraux |
day-n | Je suis pris en formation en apprentissage, je vais être iien!!! Trop content |
poolkiss | Félicitations dayn |
vinh14 | day-n: cool, on pourra te voir au foyer le soir. |
Sticky09 | Bonjour !
|
funlys | Mdr, hé bien tu as eu raison de poser la question parce que je peux t'enlever ce doute :
|
Sticky09 | Euh, j'ai pas compris ca : " Puis après ça s'oriente progressivement vers un aspect "orienté objet". " |
poolkiss | "orienté objet" donc du c# java ... vers des langages de haut niveau orienté objet et pas du fonctionel ( caml ) !
|
Sticky09 | bah c'était justement dans ce sens là vu que j'ai un petit notebook ... ( samsung nc10) |
poolkiss | ma modeste experience en programmation me dit qu'il faut un pc moyen coté performance , mais surtout un très large ecran ! pour aligner VS et des pages web et des pdf lol ! donc tu peux au début acheter juste l'ecran que tu vas brancher sur ton pc portable ! et après tu t'achète un pc de bureau ! un pc portable est toujours utile ( j' ai un HP 6715s que j'utilise que pour des exposés ou des trucs chez les amis , mais coté developpement c'est pc de bureau car c'est bcp moins cher et plus performant) |
Sticky09 | Euh, je suis chiante |
poolkiss | regarde cette capture d'ecran lol ! http://www.technosamrat.com/wp-con [...] ork-40.png
|
Sticky09 | "pour aligner VS et des pages web et des pdf "
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les techniques pour se faire des meufs au taf! | [Topic Unik] Ecoles de Commerce Post-Prepa | Concours | Passerelle. |
| [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 | [Topic Unique] comment financer ses études, formations |
| [Topic unique] CNAM | [Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon) |
| [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ | [Topic unique] MSc de finance HEC montréal |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) | |