| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) |
|---|---|
lilie27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 20:38:03 ![]() ![]() |
yobou | Personne n'a dit que les exos étaient faciles Ils sont plus durs qu'aux oraux de CCP. Message cité 1 fois Message édité par yobou le 29-06-2010 à 09:43:28 |
blimou | Sinon, moi aussi j'aime bien le prénom de Lily parce que c'est comme la maman d'Harry Potter. Voila... C'était ma contribution. |
Haoru Jason Bourde | Moi j'aime bien parce que si on change les L ... |
lilie27 |
|
lilie27 |
|
yobou | Y a des cours, mais souvent c'est site du zéro |
lilie27 |
|
yobou | Si tu dois mettre les mains dans l'camboui (ie coder), tu le fais en TD (lol), ou tu apprends sur le net, parce que les cours sont trop théoriques.
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 16:48:34 ![]() ![]() |
lilie27 |
|
yobou |
Bon, c'était ma méthode à moi. Mais tu fais comme tu veux.... Message édité par yobou le 30-06-2010 à 16:56:31 |
yobou |
Tu oublies que mes binômes de projet étaient performant en codage Bon, je la refais : Pour les projets, tu devras coder, et pour ça, il faudra en plus des cours, pas mal d'heures de recherche sur toute sorte de sites web pour améliorer ton code (bien sûr, on ne te demande pas une bête application des cours, il faudra aller plus loin...). Voilà Message édité par yobou le 22-06-2011 à 14:19:36 |
blimou | Ah ben ca yobou, si t'as laissé tes binomes coder faut pas te plaindre d'avoir du mal xD
|
lilie27 |
|
yobou |
J'ai jamais eu de mal (qui c'est qu'a pas eu un rattrapage en 3ans ? Et le projet finance, j'y ai largement participé.... le reste, bof, pas le temps, et moins intéressant Message édité par yobou le 30-06-2010 à 17:08:38 |
blimou | C'est sur que si t'as pas participé aux trucs d'info et que tu les trouves pas intéressants...
|
bettyzameuh | MDR; moi on ma pas retenu à ENSIIE !
|
yobou | Trop ptdr en effet. |
lilie27 | merci fIIxE pour toutes ces infos, je vais maintenant réfléchir entre N7, ensiie ou 5/2 pour tenter l'ensimag car elle me plaisait bien comme école. |
fIIxE | Tiens nous au courant de ta déscision, et si tu hésites, viens à l'ENSIIE |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
kheil | admis |
fIIxE | Félicitation !!!
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:38:06 ![]() Yo,
|
yobou | yobou, c'est moi |
wullon | Questions/réponses du directeur de l'ENSIIE et d'un ancien élève par Campus Channel : http://www.campus-channel.com/direct/107/ensiie Message édité par wullon le 21-06-2011 à 14:44:31 --------------- @wullon |
pickachu | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |