| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) |
|---|---|
letrader | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 16:45:09 ![]() ![]() |
MikiHeaven |
|
MikiHeaven |
Message édité par MikiHeaven le 24-07-2008 à 16:51:26 |
wullon | C'est ta liste de voeux --------------- @wullon |
letrader |
|
wullon | les oraux de l'ENSIIE sont des oraux différents de ceux du concours Centrale.
--------------- @wullon |
silfixxx | si c'est par courrier, ça ne devrait pas tarder alors, merci. |
PyreOfGods | Fait ch*** je suis coincé en vacances (heureusement j'ai le net) pour encore 9 jours, ducoup j'ai pas accès à mon courier. Y'a rien sur le net ? |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 17:19:11 ![]() ![]() |
PyreOfGods | Tain oraux CCP:
|
DarkNeo2 | CCP tombé :
|
wullon | ok bien joué DarkNeo. Enfin ça m'étonne pas vu ton écrit, et t'avais dit que t'avais réussi les oraux...
ydez |
Message cité 1 fois Message édité par ydez le 24-07-2008 à 17:48:02 |
PyreOfGods |
CCP 1784 Donc l'ENSEIRB en principe c'est bon, l'N7 avec un peu de bol cela pourrait passer, enfin on verra . ENSIMAG cela fait longtemps que j'ai fait une croix dessus Moi j'attends les résultats ENSIIE avec impatience car c'est quand même celle là qui est en tête de ma liste de voeux. ydez: Pour les prépas, certes on a très peu le temps de faire de l'info pendant ces deux ans, mais il y a toujours des gens en prépa qui sont plus geeks que d'autres et qui passent du temps à cela dès qu'il le peuvent (c'est d'ailleurs souvent pour cela qu'ils choisissent des écoles d'info Mais c'est évident qu'un mec sortant de DUT poutre la majorité d'entre eux, du fait de sa formation. Enfin, en début d'année, au moins Message édité par PyreOfGods le 24-07-2008 à 17:54:00 |
DarkNeo2 |
Message édité par DarkNeo2 le 24-07-2008 à 17:51:05 |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
PyreOfGods | Hehe l'IMAG c'est difficile en même temps. Je crois que DarkNeo l'a vraiment bien mérité donc vraiment bravo ! |
wullon | ydez>ya pas que des assoces de geek à l'ENSIIE (enfin pour moi, la musique, le théâtre, le cinéma, par exemple, c'est pas geek !). Niveau vie associative je crois que même si on est peu nombreux c'est pas mal du tout.
Sinon après t'as plus ou moins raison : IIE pas de campus mais proche de paris, UTC le contraire. HA un truc dont on n'a pas beaucoup parlé : l'IIE a une très bonne junior-entreprise, ça a plusieurs avantages (côtoyer le monde de l'entreprise, se faire de l'argent en tant qu'intervenant, etc...). Message cité 1 fois Message édité par wullon le 24-07-2008 à 18:09:50 --------------- @wullon |
PyreOfGods | Exact pour la JE c'est d'ailleurs un des points qui m'intéressent vivement ! Parmi bien d'autres.
|
PyreOfGods | Tain le classement est dispo que par courrier ? Suis pas chez moi, moi |
wullon | FQ : boa félicitations c'est bien d'avoir le choix. Je ne suis pas sûr qu'en info l'N7 soit plus réputée que l'IIE, après je ne suis pas dans une position impartiale, mais bon.
PyreOfGods | Va falloir faire des incantations vaudoues pour que les résultats de l'iie tombent ou quoi |
DarkNeo2 |
|
ydez |
Message cité 1 fois Message édité par ydez le 24-07-2008 à 19:03:13 |
DarkNeo2 |
|
DarkNeo2 |
|
ydez | la différence c'est que des RER doit y'en avoir la nuit et ça aide pour les retours de soirées...
Message cité 1 fois Message édité par ydez le 24-07-2008 à 20:13:53 |
DarkNeo2 |
|
Hannay |
wullon |
Enfin c'est pas pareil je pense que tu restes plus sur le campus à l'UTC, tandis qu'à l'IIE c'est soirées à l'école/chez quelqu'un dans une résidence en semaine et Paris le week-end... Et désolé pour avoir casser tes arguments :-°. Sinon jsais pas ce qu'ils font pour les résultats, peut-être qu'ils les mettront pas en ligne cette année Message cité 2 fois Message édité par wullon le 25-07-2008 à 09:07:49 --------------- @wullon |
DarkNeo2 |
|
xrays76 |
|
xrays76 |
Message édité par xrays76 le 25-07-2008 à 10:22:33 |
wullon | Ba ouais, c'est pas du tout pareil, Evry c'est la banlieue de Paris (pas la banlieue proche, certes), Compiègne c'est une autre région ^^. Message cité 1 fois Message édité par wullon le 25-07-2008 à 09:47:02 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |