| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) |
|---|---|
PyreOfGods | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 11:29:30 ![]() ![]() |
DarkNeo2 | Ban nous on sera à la rue en info aussi... |
Hannay |
DarkNeo2 |
|
xrays76 |
|
DarkNeo2 | C'est un petit serveur.
|
wullon | Non c'était le fameux coup du mauvais mélange génie civil + cables Message édité par wullon le 21-07-2008 à 13:31:49 --------------- @wullon |
DarkNeo2 | Ah ok, lol |
PyreOfGods |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 14:18:36 ![]() ![]() |
DarkNeo2 |
PyreOfGods | Ouaip, pas faux... L'attente sera longue et difficile |
DarkNeo2 | Ouais je commence à en avoir marre d'attendre là... |
Hannay | darkneo ta validé quoi alors? |
charloo | Il y a deja les notes sur le site de centrale, donc pour l'ensiie ca donne deja la note de tipe, 10 ! c'était inespéré |
DarkNeo2 | Je tiens a préciser que mon classement n'est pas définitif... |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
wullon |
Pour N7 devant ENSIIE why not même si du coup on te verra surement pas l'année prochaine (vu tes notes de CCP à l'écrit...) Message édité par wullon le 22-07-2008 à 13:53:52 --------------- @wullon |
PyreOfGods | Perso c'est ENSIIE > ENSIMAG (l'aurai pas) > ENSEIRB > N7 un truc du genre |
kirua_sama Learn sciences with senses | ENSEIRB derrière N7 ?? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
charloo | perso ENSIMAG> ENSIIE>N7>ENSEA>ENSEIRB |
DarkNeo2 |
|
DarkNeo2 | Bon j'ai envoyé un mail a L.GACOGNE, il pourra peut-être m'éclairer, c'est tres difficile a choisir... |
wullon | Pour l'entretien c'est abusé, t'as dit que t'étais pas intéressé par les petites mines ou quoi ? --------------- @wullon |
DarkNeo2 |
|
azertyp | En effet c'est bizarre...je connaissais un mec qui avait dit ça mais qui avait eu 10 Message cité 2 fois Message édité par azertyp le 23-07-2008 à 00:53:47 |
wullon | Pour l'OS tu fais comme tu veux, à la rentrée il y a des initiations et des install-party donc pas de soucis si tu n'as pas touché à Linux avant (cela dit c'est toujours bien d'installer une petite distro pour bidouiller avec avant, mais faut que ça soit une réelle curiosité personnelle plutôt qu'une contrainte auto-imposée Et on "survit" très bien sans linux installé sur son pc perso (par contre à l'école c'est tout le temps du linux !). Message cité 2 fois Message édité par wullon le 23-07-2008 à 00:55:07 --------------- @wullon |
DarkNeo2 |
|
patemino Fan Club VP | Dites, vous avez des nouvelles ceux qui ont fait des demandes de logement? Je commence à m'inquiéter sérieusement...
|
DarkNeo2 |
|
ydez |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | ydez ? AST/prépa ? Pourquoi l'UTC ? etc... ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
DarkNeo2 | Bon bah ca tombera plus là...
|
Jessiangie |
Message édité par Jessiangie le 24-07-2008 à 12:25:55 |
PyreOfGods |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |