| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) |
|---|---|
DarkNeo2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 21:10:43 ![]() ![]() |
PyreOfGods | Ouaip. t'as raison. Ce serait très con. |
wullon |
charloo | Ok merci , et c'était sur le site de l'ensiie ? |
wullon |
chrisweb63 | Non je crois pas. Il me semble que c'est sur SCEI, les résultats finaux ! |
DarkNeo2 | Ouais les résultats d'admissions sont sur scei, par contre les notes et le rang seront bien sur le site de l'ensiie. |
kirua_sama Learn sciences with senses | Alors DarkNeo2 ???
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
DarkNeo2 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 11:32:16 ![]() ![]() |
wullon |
wullon | (Salut)
--------------- @wullon |
lejeremy |
Message édité par lejeremy le 17-07-2008 à 15:28:35 |
DarkNeo2 |
|
DarkNeo2 |
|
Hannay | moi PC, la barre était de 223. Jte tiens au courant mais pour l'instant je fais ENSIMAG>ENSIIE>N7>ENSEIRB
|
wullon | Hannay>ok, à l'ENSIIE il y a une option réseaux sympa.
wullon | Ha ok désolé ^^ (c'est vrai qu'en PC c'est plus chaud pour les écoles d'infos). Ba écoute niveau info/maths/réseaux l'ENSIIE est un bon choix (avec l'option LAN en deuxième année) imo, donc ton classement me semble cohérent. Message édité par wullon le 18-07-2008 à 02:18:57 --------------- @wullon |
wullon | Pour les enseignements de l'ENSIIE tu peux jeter un coup d'oeil là : http://www.ensiie.fr/uploads/ensei [...] 7-2008.pdf
Hannay | Oui enfin, ça ne vaudra jamais les MP...qui n'ont pas connu l'enfer de la chimie orga |
DarkNeo2 |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | AST les gens ... AST !! --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
DarkNeo2 |
PyreOfGods |
DarkNeo2 |
|
DarkNeo2 |
|
PyreOfGods | Les AST ont choisi la bonne voie |
patemino Fan Club VP |
wullon |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Hannay | AST c'est quoi??
Message cité 1 fois Message édité par Hannay le 19-07-2008 à 20:55:19 |
DarkNeo2 |
|
PyreOfGods | Bah AST ça veut dire admission sur titre je crois, ce qui implique de venir par exemple de DUT si j'ai bien compris. |
PyreOfGods | Hehe parait il que vous aurez des cours de soutien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |