| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 22:21:27 ![]() ![]() |
trip22 |
sadlig | Peux tu préciser la question ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
latoucheF7duclavier | DCG ça doit correspondre plus ou moins à un empploi de comptable. Peut être chef comptable dans une PME au bout de 15 ans.
|
chronicle |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
trip22 |
|
nantais |
|
trip22 | on peut en trouver partout ? t'en es sûr? |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 13:32:35 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Dès qu'il y a une entreprise de 20 ou 30 personnes, il y a en général un début de service comptable (un RAF + 1 ou 2 secrétaires comptables). |
trip22 | ouais bon le travail en cabinet |
nantais |
Message édité par nantais le 11-08-2011 à 16:08:47 |
trip22 | c'est juste le diplome qui compte |
fullmoon07 |
|
Lyaah | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Lyaah le 29-08-2011 à 10:31:40 |
pastou6 ESC Toulouse | En même temps s'il fait le master 2 CCA il a le DCG validé automatiquement non Message cité 2 fois Message édité par pastou6 le 29-08-2011 à 15:07:39 |
fullmoon07 |
|
nantais |
|
pitchoune69 |
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Nico-Rep | --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
trip22 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
trip22 | t'es resté dans le meme cabinet ces 3 ans ? |
Nico-Rep | Oui, jusqu'à présent, j'ai préféré privilégier la stabilité au salaire. --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Winnuke | Si c'est pas indiscret t'es à combien? et quelle taille de cabinet? As tu des regrets dans le choix du cabinet?
|
trip22 | pour la bonne ambiance comment dire ... |
Nico-Rep |
Message édité par Nico-Rep le 30-08-2011 à 16:15:51 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep |
nounours78 | Si je comprend bien, ce que veux dire Nico-rep, c'est que le coût d'inscription à l'ordre environ 1200 euros et les risques ne sont pas compensés par l'augmentation de salaire |
Nico-Rep | nounours78 donne une réponse partielle, mais elle va dans le bon sens.
Winnuke | Ok je vois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) | |