| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
|---|---|
Winnuke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 09:07:36 ![]() ![]() |
Nico-Rep |
Message cité 1 fois Message édité par Nico-Rep le 31-08-2011 à 10:14:45 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Lyaah |
Message cité 2 fois Message édité par Lyaah le 31-08-2011 à 11:36:58 |
chronicle |
|
Lagoon57 |
|
Lyaah |
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep |
nantais |
Message cité 3 fois Message édité par nantais le 31-08-2011 à 12:37:49 |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 12:34:15 ![]() ![]() |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 31-08-2011 à 12:40:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nantais |
Message cité 2 fois Message édité par nantais le 31-08-2011 à 12:48:12 |
nantais |
|
Nico-Rep |
nantais |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Nico-Rep |
Nico-Rep |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Nico-Rep |
Lyaah |
|
sadlig | J'avais noté, mais je maintiens mon post --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Nico-Rep |
Message cité 1 fois Message édité par Nico-Rep le 31-08-2011 à 15:20:56 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
nantais |
Message édité par nantais le 31-08-2011 à 15:48:51 |
nantais |
|
taupeman | hmm est ce que les prepa ou les gens issues des ecoles d'ing peuvent prétendre a ces métiers ? j'en avait jamais entendu parler :X |
chronicle | oui pour l'audit. Par contre pour l'expertise il te faut le dscg. J'ai bien résumé?
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
latoucheF7duclavier |
|
fullmoon07 |
|
chronicle | Un expert comptable était venu faire une présentation dans mon école et il rémunère ses experts stagiaires 1500€ net je crois, donc oui avec ça tu peux louer un studio maxi^^. |
trip22 | surement pas à paris |
taupeman |
|
Lagoon57 |
|
latoucheF7duclavier | Et le reste, quasiment que des ESC (donc grosse proportion de prépa). |
Nico-Rep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) | |