| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
|---|---|
nantais | Reprise du message précédent :
http://www.comptalia.com/diplomes- [...] penses.asp
Message édité par nantais le 29-07-2011 à 10:30:00 |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 10:28:58 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
fooxy |
|
Bad Bond Agent #003 |
nantais |
|
Bad Bond Agent #003 |
nantais |
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 29-07-2011 à 13:07:43 |
nantais |
Message édité par nantais le 29-07-2011 à 13:14:02 |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 13:05:57 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
nantais |
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 29-07-2011 à 13:10:25 |
Bad Bond Agent #003 |
nantais |
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 29-07-2011 à 13:23:55 |
Bad Bond Agent #003 |
fooxy | Oué c'est marrant que ce soit simplifié par rapport à avant. C'est en même temps bien et pas bien. Avant les choses étaient plus simples. Suffit de voir l'annuaire des anciens, bcp de diplômés faisaient la MSTCF en parallèle, alors qu'auj c'est bcp + rare à cause de l'année de césure. Mais j'avoue c'est pas normal pour ceux ayant suivi le cursus compta de A à Z vs un master machin truc de je ne sais où. Message cité 1 fois Message édité par fooxy le 29-07-2011 à 13:35:17 |
latoucheF7duclavier |
|
nantais |
|
nantais |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
latoucheF7duclavier |
|
pastou6 ESC Toulouse |
Message cité 1 fois Message édité par pastou6 le 29-07-2011 à 15:09:33 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Winnuke |
|
nounours78 |
|
latoucheF7duclavier |
|
sadlig | Comment ça "surtout en jeune diplomé" ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Riimk | Pour ma part, je suis admis en DCG à Lyon. En espérant que ça se passera bien.. |
latoucheF7duclavier | Faut que je fasse les elearnings, j'ai une pure flemme là... |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 01-08-2011 à 21:38:56 |
latoucheF7duclavier | T'as pas commencé par du CDG avant? |
latoucheF7duclavier | J'entends bien même si ça dépend des entreprises.
|
latoucheF7duclavier | D'accord...l'opportunité devait être sympa! Mais ce n'est pas non plus une grosse structure. Ca ressemble plus à un poste de responsable comptable / controleur financier, non? |
latoucheF7duclavier | Bien joué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) | |